Aujourd'hui 17:57
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2795
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
Annonce
Aujourd'hui 17:58
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
- Date d'inscription: 03-Aug-04
- Messages: 1432
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)
Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)
Aujourd'hui 18:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2795
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné
Dernières News FM
MON VESTIAIRE
