Aujourd'hui 17:57

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2795
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

Annonce



Aujourd'hui 17:58

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1432
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)

Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)

Aujourd'hui 18:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2795
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous