Aujourd'hui 09:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22021
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

carlosmozer a écrit :

Soz a écrit :

Sven a écrit :

+1 Soz.

Ce court-termisme bien illustré par le mercato hivernal sous Tudor où on doit balancer 50M en prenant Vitinha, Malinovsky etc... et où Lens nous met une fessée en recrutant Thomasson et Fulgini pour 10M. Deux joueurs qui poursuivront à Lens alors que nous on va évacuer nos recrues 6 mois plus tard.

Des incompétents.

Ce qu'ils ont fait sur certains mercatos était limite du suicide...
Le mercato d'été 2025 était le summum, et beaucoup  ici ont pas compris pourquoi autant de changements...
Ça a fonctionné sur 4 mois mais le mercato d'hiver est arrivé et là bime, il a remis une pièce  yikes ...on connaît le résultat

J'ai toujours dis que Longoria faisait des parties de football manager mais à ce jeu, tu es sensé gagner à la fin pas avoir des sanctions de la DNCG et de l'UEFA

+1 Je rajouterai que le  dernier mercato hivernal a été aussi du suicide. Vendre et Maupay + Vaz par exemple, c'était n'importe quoi. Cela nous a considérablement diminué en attaque. Sans celui-ci, on serait en LDC  avec les rentrées d'argent qui vont avec.

Tu veux dire qu’avec Maupay ou Vaz en plus, es certain qu’on aurait fini en LDC ? C’est audacieux !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



Aujourd'hui 18:11

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Autant dans un monde parallèle Vaz explose, on finit deuxièmes et en quarts de LDC et fin juin on prie tous pour vendre Greenwood et garder Vaz.

Aujourd'hui 18:12

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

Aujourd'hui 18:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38762
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?

Non, mais je pense qu'on va devoir assumer les merdes laissés par la direction pendant un moment (et ça inclue nombre des joueurs qu'on souhaiterait vendre mais qui vont pas déplacer les foules)

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 18:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous