Hier 19:22
- martahi
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-20
- Messages: 40
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️
Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.
Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Un échec cuisantce
Annonce
Hier 19:37
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
martahi a écrit :
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent finiC'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Un échec cuisantce
Voilà 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 19:45
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9455
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️
Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.
Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Vous exagérez je trouve. Il avait certes un gros potentiel mais il arrivait en prêt, et il est reparti quand on a jugé qu’il n’offrait pas assez de garanties pour miser sur lui.
On a eu des joueurs bien plus coûteux, avec plus d’expérience et d’attentes qui se sont plantés. Malinovskyi fut un vrai echec, Strootman fut un vrai échec, Kondogbia est un vrai échec, Ounahi est un vrai échec, même Abdelli est davantage un échec. Cuisance c’est comme Issa Kabore ou Nwaneri, des joueurs à sopalins, tu prends sans trop investir, pour voir, et si ça marche pas tu jetes.
Dernière modification par LuchoForever (Hier 19:45)
Hier 21:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52670
- En ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
martahi a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...Un échec cuisantce
Voilà
C'était aussi un joueur qui avait 5 ans de moins qu'aujourd'hui.
Curieux de voir son niveau actuel. Un peu comme Odsone Edouard, qui avait pas laissé de bons souvenirs a Toulouse y a 5 ou 6 ans et revient à Lens avec un autre statut.
Hier 22:09
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
martahi a écrit :
Un échec cuisantceVoilà
C'était aussi un joueur qui avait 5 ans de moins qu'aujourd'hui.
Curieux de voir son niveau actuel. Un peu comme Odsone Edouard, qui avait pas laissé de bons souvenirs a Toulouse y a 5 ou 6 ans et revient à Lens avec un autre statut.
Avec Pierre Sage il aurait clairement cartonné. Je ne connais pas assez le nouveau coach lensois pour me prononcer. Mais oui il va surement être meilleur que chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 06:16
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17547
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
purée, 26 ans à peine Cuisance ??? j'ai l'impression que ça fait 10 ans son passage chez nous....
Aujourd'hui 09:09
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1431
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Le temps passe vite à l’OM.
Rabiot était encore marseillais y a 1 an. J’ai l’impression qu’on a joué 5 saisons depuis
Aujourd'hui 19:01
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13201
- En ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Matthieu Louis-Jean est nommé directeur sportif #OL
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:21
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Aujourd'hui 20:29
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Kang a racheté l'OL pour des queues de prune.
Alors elle rachéte des dettes avec, et je ne connais pas sa surface financière, mais sur le papier, c'est pas une mauvaise affaire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2025
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Cuisance je me rappelle encore de highligth sur son pret dans un club allemand quand il etait au bayern , et j'avais été choquer du niveau qu'il avait son age .. Le mec ratisser des ballon devant le defense et remonter les balles tout en cassant les ligne du milieu de terrain tres facilement .. c'etait pas un mec qui balancer des caviar devant mais un mec qui remonter les bloc a la maniere d'un kanté ( dsl pour la comparaison ) Mais hyper prometeur ..
je serais meme pas surpris qu'il revienne a ce niveau .. je suis sur que c'est un putain de footballer mais peut etre que ces probleme par la suite c'etait dans la tete .. et ca comparé au talent pur foot ca se travaille .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:48)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
