Hier 21:20

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10120
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



Hier 23:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7274
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous