Hier 21:20
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10120
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Hier 23:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7274
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)
