Aujourd'hui 09:50

kace
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

je pense qu'un signe de la teneur des débats sur ce sujet est l'identité des posteurs ici....

quasiment que les anti Longoria et ceux qui défoncent la direction depuis des mois.

et bien-sûr personne ne répond encore une fois sur le fond: quel est le problème si grave à ce que McCourt ait mis 40 millions de sa poche en fin de saison ?

l'OM a toujours payé ses dettes, ses salaires, ses transferts.

En terme d'équité, ça n'a strictement aucun sens d'utiliser ce nouvel argument, que personne n'utilisait jamais alors que McCourt le fait depuis le début. S'indigner de 40M rajoutés enfin de saison sur un budget de 250M d'euros, dans le foot acuel, dont j'ai listé une partie des problèmes au dessus, ça n'a juste aucun sens. Et que disent alors ces mêmes posteurs de l'Om de Tapie qui cumulait un déficit largement plus grand, et un vrai là hein, un qui n'était pas comblé par Tapie, qui restait sur l'ardoise. ils devaient haïr Tapie et sa gestion alors....

bref, y'a aucune conséquence réelle à tout ça. Si McCourt décide de plus mettre la main à la poche, alors on s'en fout des menaces de la DNCG et de l'UEFA puisque de toute façon, c'est bien ce que vous appelez de vos voeux, je vois pas le problème...

y'a aucune cure d'austérité qui serait causée par la gestion de Longoria, qui bien évidemment a dépensé sous le contrôle direct de McCourt en plus: juste un retour à l'équilibre qui est exactement ce que vous demandez.

Moi, je le redis, j'en ai rien à faire que McCourt mette 40 millions de sa poche, ça me va très bien.

Et s'il le fait plus, car il veut plus et/ou car il peut plus, ça me va très bien aussi, je peux le comprendre.

quant aux résultats obtenus, chacun peut juger: moi je trouve que Longoria était un très bon dirigeant qui a fait du bon boulot dans un contexte unique hostile.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:51)

Annonce

Aujourd'hui 09:59

kace
Membre

Sven a écrit :

C’est comme ton obsession des médias. On a beau t’expliquer que c’est l’ancienne directement qui a alimenté les médias par ses déclarations publiques et autre, rien n’y fait. Tu restes buté.

et c'est moi qui suis dans le faux ??

avec ce genre de déclaration totalement à côté de la plaque....

Longoria était le mec le plus corporate, mesuré, langue de bois même. et ça vient le faire passer pour un mec qui mettait le feu aux poudres par ses déclarations. Ridicule....

pour chaque déclaration de Longoria, je t'en sors dix au potentiel polémique 10 fois pire de n'importe quel président.

ce sont pas les déclarations des dirigeants de l'OM qui sont différentes, c'est le sort qui leur est donné par la presse....

on est dans un foot où Aulas existait encore il y a peu, où Nasser graisse la patte de tout ce qui bouge, est impliqué dans des affaires de menaces de mort, de pressions sur journaliste, de kidnapping.... le tout sans jamais être emmerdés par la presse nationale parisienne, et le gars te sort au calme que Longoria a cherché et mérité le bashing médiatique qu'il s'est pris.... et qu'absolument tous les dirigeants de l'OM se prennent d'ailleurs, quels qu'ils soient...

je t'invite à regarder le récent documentaire sur Knyska si tu veux essayer de comprendre les effets qu'un contexte médiatique hostile peut avoir sur une équipe de foot......

lire sur un forum de l'OM que notre club triche et fausse l'équité des compétitions pour 40 millions d’euros rajoutés par McCourt puis maintenant que nos dirigeants méritent le bashing des médias parisiens qu'ils se prennent, faut vraiment arriver à un niveau de haine irrationnel, ou de plaisir à critiquer, pour sortir ça....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:00)

Aujourd'hui 10:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Oui tu as raison on a pas du tout affiché publiquement des joueurs pour leur manque de professionnalisme par exemple. Et bien sûr quand Benatia cartonne publiquement un joueur c’est sans l’accord de Longoria le gentil président corporate.

Face à un tel niveau de déni tu veux qu’on fasse quoi à part finir par te rentrer dans le lard ?

Et bien sûr qu’avoir un proprio qui met de l’argent sans arrêt ça change tout. T’es même pas capable d’admettre ce que ça implique comme si n’importe quel club pouvait sortir de la thune du chapeau.

30M c’est déjà plus que le budget TOTAL de certains clubs de L1. T’es complètement en dehors des réalités.

Et tu ne prends pas non plus en compte que Longoria a été mis sous surveillance puis viré !

Au bout d’un moment quand on méprise à ce point les faits ça devient impossible d’avoir une discussion.

C’est comme une pote à moi qui me sort « y a toujours eu des canicules » ben je l’ai recadré. C’est insupportable de lire des trucs pareils au bout d’un moment. Les gens ont devant leur nez des faits mais ça continue de balancer des âneries populistes genre « les médias » etc…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:09

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

En faite la ou le forum a trop changé par rapport a avant c'est que chacun veut avoir raison .. j'ai connu la premiere fois en 2008 et franchement c'etait une tout autre ambiance .. au lieu de savoir qui avait la plus grosse , la majoriter des sujets et des postes c'etait plutot " comment trouver une ou plusieurs solution pour le club " et meme quand il y'avait des debat avec des contre argument a la fin on voyait clairement que les deux partie voulais le bien de l'om .

depuis Longoria et cette fameuse vente , j'ai l'impression que les supporter sont completement diviser et avec les pro et les anti ..

j'ai lu le debat Red devils , Kace et franchement vous avez pas totalement tord concercant l'om . En faite dans le fond vous avez tout les deux raison ..
Le probleme c'est que ca cherche systematiquement a avoir raison . quitte a ignoré totalement certaine reponse ..comme si c'etait un debat politique mais en vrai ce genre d'ambiance c'est marrant au debut mais a force a ca en deviens un peu chiant lol

bref allez l'om et franchement qu'on soit fan , ou anti longoria ou mc court , on aime tous l'om avant tout et qu'on arrete cette competition de qui avait raison et de qui avait tord ..

( Apres c'est le but du forum )

Ca m'étonnerait fort que tu aies lu des débats en 2008, ou alors tu idéalisés le passé. À l'époque les clash étaient bien plus intenses et un débat comme celui entre kace et moi serait vu comme une tape amicale dans le dos. lol
Les concours de quéquette étaient legion.

Si en 2008 tu osais dire du bien de José Anigo, tu prenais 10 balles. Si tu osais proposer un joueur un peu faible sur le topic mercato, t'avais carrément des modos pour te mettre en signature et se foutre de ta tronche. Tu pouvais même te faire exclure si ton avis était trop en désaccord avec certains.

Bref, le forum s'est au contraire calmé grandement, en 20 ans. Là où il s'est un peu tendu, c'est sur les débats politiques et le racisme. Mais sur les débats purement footballistiques, c'est beaucoup plus tolérant aujourd'hui.

et pourtant j'ai sortit pas mal de ref sur l'epoque avec , la fnac d'ikki , les topic enchainer sur lucho et la fameuse branlette , a l'epoque j'aimais lire marcel patoulacci ou je sais plus si c'etait , il y'avait mido et plein d'autres , puis apres il y'avait la periode ou OMkhan avait la reputation de chat noir car des qu'il ouvrer un topic , il y'avait automatiquement une defaite .. Bref si tu me crois pas tampis

les debat sur sabot avec la femme de zenden , de flamini pas de face , le site interdit pour le phoceen a l'epoque bref .. il y'avait meme un topic a l'epoque ou ca organiser des match de foot dans la region marseillaise .

Oui tu as raison ca rigoler pas pour anigo mais dit moi qui defendais anigo a l'epoque lol la majorité voulaient le degager mdr

Apres a cette epoque la j'etais un enfant donc oui j'ai du oublier les gros debat ;

J'ai pas dit que tu n'y étais pas (ikki c'est genre 5 ans après 2008 hein  lol ), je te dis que tu idéalises le passé.

Tout le monde te dira que les débats étaient 10 fois plus virulents qu'aujourd'hui. Donc avec tes yeux d'enfant tu avais sans doute une perception tronquée.

Pour ce qui est de défendre Anigo, je vois pas en quoi c'est plus légitime de défendre un Medhi Benatia vu le mal qu'il a fait. Mais ce n'est que mon avis  lol

Aujourd'hui 10:14

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Sven a écrit :

C’est comme ton obsession des médias. On a beau t’expliquer que c’est l’ancienne directement qui a alimenté les médias par ses déclarations publiques et autre, rien n’y fait. Tu restes buté.

Longoria était le mec le plus corporate, mesuré, langue de bois même. et ça vient le faire passer pour un mec qui mettait le feu aux poudres par ses déclarations. Ridicule....

.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90431.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 90594.html
https://www.sofoot.com/breves/le-presid … e-violence
Sacrée langue de bois dis donc...  big_smile

Bref, tu vis dans une réalité parallèle quoi. Encore la preuve en image.

Aujourd'hui 10:16

lucianoo
Membre

@Kace
l'héritage de la gestion de Longoria c'est une amende de 10M (sur qu'on a que ça à faire de gaspiller 10M), un sursis d'exclusion européenne qui s'étend sur 3 saisons, un encadrement de la MS et des indemnités de transfert.
si c'est le marqueur d'une bonne gestion pour toi, c'est simplement que tu ne veux pas voir, et c'est ton choix.
il n'y a pas des anti-longoria ou des pro-longoria, on est tous supp de l'OM, et on veut le meilleur pour l'OM.
est ce qu'un supp de l'OM doit être satisfait de la situation actuelle sachant que le pognon injecté par Mac Court aurait du nous permettre de prendre de la marge sur nos concurrents et notamment ceux qui vivent sans actionnaire richissime ?
c'est peut être ton cas, et grand bien t'en fasse, mais respecte les avis des autres, qui sont argumentés avec des chiffres réels, et pas des impressions.
nos 3 dernières saisons, on fait 8, 2 et 5, pas une tendance incroyable, malgré des budgets très élevés.

que Mac Court finance pour nous permettre de progresser sportivement, moi ça me va très bien, mais là, il finance simplement pour compenser nos échecs sportifs, je vois pas de raison de s'en gargariser.
alors oui, si tu avais peur qu'on tombe en L2, j'imagine que tu es rassuré, mais si tu avais lu avec plus d'attention la teneur des échanges sur ce forum (plutot que l'équipe and co), tu aurais vu que personne ne craignait une descente en L2. parce que ce scénario n'existe pas pour une raison très simple : Mac Court a investit 600M dans le club, il ne le laissera jamais finir comme Bordeaux, car ça voudrait dire perdre toute sa mise.

quant au fait que Mac Court savait, là aussi,  il y a eu des échanges intéressants sur ce sujet, source documenté à l'appui qui permet d'en douter.
ce qui est sur, c'est que Longoria s'est fait virer, et sans grand ménagement.
et que son héritage financier, est guère reluisant puisque l'OM est de nouveau invité à se serrer la ceinture.

mais si tu es satisfait, tant mieux pour toi.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:18)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

En faite la ou le forum a trop changé par rapport a avant c'est que chacun veut avoir raison .. j'ai connu la premiere fois en 2008 et franchement c'etait une tout autre ambiance .. au lieu de savoir qui avait la plus grosse , la majoriter des sujets et des postes c'etait plutot " comment trouver une ou plusieurs solution pour le club " et meme quand il y'avait des debat avec des contre argument a la fin on voyait clairement que les deux partie voulais le bien de l'om .

depuis Longoria et cette fameuse vente , j'ai l'impression que les supporter sont completement diviser et avec les pro et les anti ..

j'ai lu le debat Red devils , Kace et franchement vous avez pas totalement tord concercant l'om . En faite dans le fond vous avez tout les deux raison ..
Le probleme c'est que ca cherche systematiquement a avoir raison . quitte a ignoré totalement certaine reponse ..comme si c'etait un debat politique mais en vrai ce genre d'ambiance c'est marrant au debut mais a force a ca en deviens un peu chiant lol

bref allez l'om et franchement qu'on soit fan , ou anti longoria ou mc court , on aime tous l'om avant tout et qu'on arrete cette competition de qui avait raison et de qui avait tord ..

Ca m'étonnerait fort que tu aies lu des débats en 2008, ou alors tu idéalises le passé. À l'époque les clash étaient bien plus intenses et un débat comme celui entre kace et moi serait vu comme une tape amicale dans le dos. lol

Si en 2008 tu osais dire du bien de José Anigo, tu prenais 10 balles. Si tu osais proposer un joueur un peu faible sur le topic mercato, t'avais carrément des modos pour te mettre en signature et se foutre de ta tronche. Tu pouvais même te faire exclure si ton avis était trop en désaccord avec certains.

Bref, le forum s'est au contraire calmé grandement, en 20 ans. Là où il s'est un peu tendu, c'est sur les débats politiques et le racisme. Mais sur les débats purement footballistiques, c'est beaucoup plus tolérant aujourd'hui.

je confirme...
une fois j'avais parlé de giroud, alors joueur de tours, on s'était moqué de moi en m'accusant de vouloir guingampiser l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:17

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

@Kace
l'héritage de la gestion de Longoria c'est une amende de 10M (sur qu'on a que ça à faire de gaspiller 10M), un sursis d'exclusion européenne qui s'étend sur 3 saisons, un encadrement de la MS et des indemnités de transfert.
si c'est le marqueur d'une bonne gestion pour toi, c'est simplement que tu ne veux pas voir, et c'est ton choix.
il n'y a pas des anti-longoria ou des pro-longoria, on est tous supp de l'OM, et on veut le meilleur pour l'OM.
est ce qu'un supp de l'OM doit être satisfait de la situation actuelle sachant que le pognon injecté par Mac Court aurait du nous permettre de prendre de la marge sur nos concurrents et notamment ceux qui vivent sans actionnaire richissime ?
c'est peut être ton cas, et grand bien t'en fasse, mais respecte les avis des autres, qui sont argumentés avec des chiffres réels, et pas des impressions.
nos 3 dernières saisons, on fait 8, 2 et 5, pas une tendance incroyable, malgré des budgets pharaoniques.

que Mac Court finance pour nous permettre de progresser sportivement, moi ça me va très bien, mais là, il finance simplement pour compenser nos échecs sportifs, je vois pas de raison de s'en gargariser.
alors oui, si tu avais peur qu'on tombe en L2, j'imagine que tu es rassuré, mais si tu avais lu avec plus d'attention la teneur des échanges sur ce forum (plutot que l'équipe and co), tu aurais vu que personne ne craignait une descente en L2. parce que ce scénario n'existe pas pour une raison très simple : Mac Court a investit 600M dans le club, il ne le laissera jamais finir comme Bordeaux, car ça voudrait dire perdre toute sa mise.

quant au fait que Mac Court savait, là aussi,  il y a eu des échanges intéressants sur ce sujet, source documenté à l'appui qui permet d'en douter.
et que son héritage financier, est guère reluisant puisque l'OM est de nouveau invité à se serrer la ceinture.

Je pensais comme toi. Mais quand je vois un mec continuer de défendre bec et ongle un président qui a absolument tout raté et ramener tout à lui, je pense qu'il y a bien un "pro Longoria".

Aujourd'hui 10:18

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

.

Sans compter toutes les sorties de Benatia qui ont été validées.

L’OM sous Longoria a donné énormément de grain à moudre aux médias. Les incendies ont été déclarés ou entretenus par les dirigeants du club lui-même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:21

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

.

Sans compter toutes les sorties de Benatia qui ont été validées.

L’OM sous Longoria a donné énormément de grain à moudre aux médias. Les incendies ont été déclarés ou entretenus par les dirigeants du club lui-même.

On a pas la preuve qu'elles ont été validées. On va donc lui laisser le bénéfice du doute.

Mais de lui même, il faisait régulièrement le pyromane dans la presse. Et je n'ai pas cité la fois où il a mitraillé les joueurs en conférence de presse lors des premières semaines tumultueuses de Tudor.

Aujourd'hui 10:22

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ca m'étonnerait fort que tu aies lu des débats en 2008, ou alors tu idéalises le passé. À l'époque les clash étaient bien plus intenses et un débat comme celui entre kace et moi serait vu comme une tape amicale dans le dos. lol

je confirme...
une fois j'avais parlé de giroud, alors joueur de tours, on s'était moqué de moi en m'accusant de vouloir guingampiser l'om.

Moi je m'étais retrouvé en signature de Tonton Flingueur car j'avais dit que j'aimais bien Daniel Cousin. lol

Aujourd'hui 10:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

je confirme...

Moi je m'étais retrouvé en signature de Tonton Flingueur car j'avais dit que j'aimais bien Daniel Cousin. lol

Daniel Cousin…
Tu l’avais bien cherché 😂

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:26

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

.

sérieux??? c'est ça les déclarations incendiaires de Longoria ??  big_smile  big_smile  big_smile

t'as pas trouvé mieux avec tes recherches ?? c'est ça les terribles déclarations de Longoria  yikes tu veux que je joue à ça avec Nasser et Aulas, ou n'importe qui d'autres ? ....

cette haine irrationnelle sérieux....  maintenant Longoria est un mec polémique, outrancier et provocateur alors que c'est le gars le plus mesuré et corporate qui soit...... même un peu un verre d'eau tiède en communication à la limite...

quel cirque sérieux..... vous savez plus quoi lui reprocher, de plus en plus ridicule votre haine irrationnelle...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:30)

Aujourd'hui 10:29

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je pensais comme toi. Mais quand je vois un mec continuer de défendre bec et ongle un président qui a absolument tout raté et ramener tout à lui, je pense qu'il y a bien un "pro Longoria".

absolument tout raté ??? avec 3 podiums dont 2 deuxième place, soit la meilleure place possible dans la ligue 1 qatari ? avec un stade plein comme jamais et une demande sur les abos au plus haut ? les résultats des équipes de jeunes au plus haut ? les revenus générés par le club autre que les droits TV au plus haut aussi ? allez, vas-y encore toujours plus dans le ridicule...

moi, je ne dirai absolument jamais qu'il n'a rien raté et tout réussi... mais c'est moi qui suis excessif....

putain, du petit lait ce topic.... cette descente en roue libre que vous faites sur Longoria, à chaque post, une attaque de plus en plus excessive et ridicule.... curieux de voir jusqu'où l'envie d'avoir raison va vous pousser...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:34)

Aujourd'hui 10:31

Arkaos35
Membre

kace a écrit :

je pense qu'un signe de la teneur des débats sur ce sujet est l'identité des posteurs ici....

quasiment que les anti Longoria et ceux qui défoncent la direction depuis des mois.

et bien-sûr personne ne répond encore une fois sur le fond: quel est le problème si grave à ce que McCourt ait mis 40 millions de sa poche en fin de saison ?

l'OM a toujours payé ses dettes, ses salaires, ses transferts.

En terme d'équité, ça n'a strictement aucun sens d'utiliser ce nouvel argument, que personne n'utilisait jamais alors que McCourt le fait depuis le début. S'indigner de 40M rajoutés enfin de saison sur un budget de 250M d'euros, dans le foot acuel, dont j'ai listé une partie des problèmes au dessus, ça n'a juste aucun sens. Et que disent alors ces mêmes posteurs de l'Om de Tapie qui cumulait un déficit largement plus grand, et un vrai là hein, un qui n'était pas comblé par Tapie, qui restait sur l'ardoise. ils devaient haïr Tapie et sa gestion alors....

bref, y'a aucune conséquence réelle à tout ça. Si McCourt décide de plus mettre la main à la poche, alors on s'en fout des menaces de la DNCG et de l'UEFA puisque de toute façon, c'est bien ce que vous appelez de vos voeux, je vois pas le problème...

y'a aucune cure d'austérité qui serait causée par la gestion de Longoria, qui bien évidemment a dépensé sous le contrôle direct de McCourt en plus: juste un retour à l'équilibre qui est exactement ce que vous demandez.

Moi, je le redis, j'en ai rien à faire que McCourt mette 40 millions de sa poche, ça me va très bien.

Et s'il le fait plus, car il veut plus et/ou car il peut plus, ça me va très bien aussi, je peux le comprendre.

quant aux résultats obtenus, chacun peut juger: moi je trouve que Longoria était un très bon dirigeant qui a fait du bon boulot dans un contexte unique hostile.

Une dominance "d'anti-Longoria", ça me semble assez normal en soi, vu qu'il vient de se faire virer du club après des résultats sportifs décevant et des résultats financiers encore merdiques. Je dis pas que ça ne doit pas laisser de place à d'autres points de vues, mais c'est clairement pas la position la plus évidente...Difficile donc de jouer les surpris à ce sujet.

Tu dis que le fait que McCourt rembourse la dette et que la vie continue, donc que ce n'est pas si grave. A mon avis, tu fais ici quelques erreurs:

- Avoir une dette, c'est la marque de l'échec der structuration qui était demandé à Longoria. La preuve qu'une fois la latitude initiale passée, il n'a pas réussit à faire du club une structure solide et pérenne, et donc que la nouvelle direction doit reprendre le boulot dès la base.
-Avoir une amende à payer, et des limites psoer par la DNCG, c'est perdre des moyens, de la latitude et/ou du temps pour corriger le tir et revenir à quelque chose de plus sain. Le club encore une fois va se trainer la précédente direction comme un handicap pour son boulot.
- Avoir une dette à rembourser pour McCourt ET ne pas avoir su obtenir des résultats sportifs à l'échelle de l'investissement, c'est aussi risquer de perdre l'engagement de McCourt. Beaucoup se satisfaisait d'avoir un proprio qui donnait des moyens au club...On semble perdre la chose, et on ne sait pas ce qu'il adviendra du club pour l'heure s'il décide de vendre tout ou aprtie de celui-ci.
- C'est aussi l'entretien en continue de l'image de club instable pour l'OM, ce qui peut nous impacter de façon globale dans nombre de nos activités, que ce soit pour attirer les joueurs via un salaire décent décent, le sponsoring ou un nouvel investisseur, car un gouffre éternel n'attire pas les foules.

Personnellement, toujours souhaités que McCourt ne mette pas une thune dans le club et qu'on est pas de mécène, donc bon..Et je ne glorifie pas l'époque Tapie non plus, même si c'est elle qui enfant m'a fait accrocher au club ( mais on grandit, et l'esprit critique se développe)
Donc pour moi, toute cette partie tombe à côté de la plaque largement, mais je reconnais volontiers me sentir comme une exception au milieu de la foule sur le sujet, donc je laisse à d'autres le soin de répondre sur ce point.

Quant à ta conclusion, je ne comprends pas personnellement que tu puisses le qualifier de très bon dirigeant quand on considère les moyens qu'il a eu à disposition pour obtenir ces résultats. Il a eu tellement de moyens, et au final il n'a rien construit si ce n'est une certaine amélioration du cdf....S'il n'avait pas eu ces moyens, je pourrais comprendre, mais avec...Je trouve ça mauvais vraiment. Du coup, je ne comprends pas...Tu ignores ces moyens, comme tu ignores l'impact du déficit..Seul le résultat compte? hmm

Aujourd'hui 10:35

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

.

sérieux??? c'est ça les déclarations incendiaires de Longoria ??  big_smile  big_smile  big_smile

t'as pas trouvé mieux avec tes recherches ?? c'est ça les terribles déclarations de Longoria  yikes tu veux que je joue à ça avec Nasser et Aulas, ou n'importe qui d'autres ? ....

cette haine irrationnelle sérieux....  maintenant Longoria est un mec polémique, outrancier et provocateur alors que c'est le gars le plus mesuré et corporate qui soit...... même un peu un verre d'eau tiède en communication à la limite...

quel cirque sérieux..... vous savez plus quoi lui reprocher, de plus en plus ridicule votre haine irrationnelle...

Ben oui, comparer les salariés du club à une maladie qu'il doit éradiquer, c'est tellement corporate tout ça.

Bref, rien ne t'arrêtera, on a compris.  mad

Aujourd'hui 10:36

Arkaos35
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je confirme...

Oh, tu l'as encore tous les ans celle-là si tu proposes des joueurs que certains ne connaissent pas et qui évolue pas dans des clubs très connus

Certains trouvent toujours plus facile de blâmer l'idée que leurs ignorances, d'autres considèrent que l'argent doit nécessairemnt égaler leurs envies et que payer cher, c'est un gage de qualité.

Aujourd'hui 10:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

@Kace
nos 3 dernières saisons, on fait 8, 2 et 5, pas une tendance incroyable, malgré des budgets très élevés.

n'oublions pas l'audit.
quand les choses sont claires, on ne mandate pas un cabinet.
il y a peut être eu des factures cachées.

au passage, mccourt met 30 boules pour passer la dncg.

footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-mccourt-a-injecte-30-me-pour-eviter-le-pire-apres-la-sanction-de-la-dncg.html

mes estimations finalement tenaient la route.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:38

Sven
Mbappe lover

Le mec corporate ses interviews c’était confessions intimes. :lol;

Aujourd'hui 10:39

lucianoo
Membre

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

absolument tout raté ??? avec 3 podiums dont 2 deuxième place, soit la meilleure place possible dans la ligue 1 qatari ? avec un stade plein comme jamais et une demande sur les abos au plus haut ? les résultats des équipes de jeunes au plus haut ? les revenus générés par le club autre que les droits TV au plus haut aussi ? allez, vas-y encore toujours plus dans le ridicule...

moi, je ne dirai absolument jamais qu'il n'a rien raté et tout réussi... mais c'est moi qui suis excessif....

putain, du petit lait ce topic.... cette descente en roue libre que vous faites sur Longoria, à chaque post, une attaque de plus en plus excessive et ridicule.... curieux de voir jusqu'où l'envie d'avoir raison va vous pousser...

qu'est ce qu'il a raté alors ?
avançons un peu.

perso si je dois citer une réussite de Longoria, que j'espère voir transformé avec la nouvelle direction, c'est le travail de fonds réalisé au niveau de la formation.
le fait de vouloir séparer l'administratif et le sportif est aussi une bonne idée à mon avis.

mais jamais je te dirai que sa gestion financière est une réussite, jamais, car ce serait un mensonge.
sur la page précédente je te voyais parler de 30/40M, mais sur la saison 24/25, qui nous vaut la sanction de l'UEFA, on a fait une perte de 105M.
ça veut dire que cette saison là, l'OM a dépensé 105M de plus que ce que le club a généré.
la plus grosse perte de l'ère Mac Court, et il n'a pas l'excuse du covid, contrairement à JHE.
est ce que l'OM avait besoin de faire 105M de pertes pour jouer le podium ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous