Aujourd'hui 00:55

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3211
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Soz a écrit :


Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est  sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...

Tu trouves le banc meilleur cette année ?

Franchement oui
Les remplaçants 2022 étaient pas fous
Rien qu'au milieu déjà
Là tu peux mettre rabiot et kante sur le banc
Offensivement tu tournais avec  des kolo muani et des koman
Je trouve cherki et barcola meilleurs

J'ai toujours cette image de l'équipe qui termine le match face à l'argentine , la moitié de l'équipe n'avait pas le niveau d'être remplaçant

Cherki pour l'instant ses entrées sont dégueus.

Annonce



Aujourd'hui 00:57

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40274
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

Je vais m'avancer loin , le chemin est très long mais que ce serait bon d'aller taper l'argentine en finale...
Si ça arrive ..,🫣

Mais deux équipes de coeurs, se serait dur pour moi , mais ça pourrait bien arriver, se sont les deux équipes au dessus du lot pour moi, et on a une revanche à prendre contre l'Argentine, ça aurait de la gueule comme finale.

Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est  sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...

Après attention, autant sur le plan offensif on est monstrueux et ça pourrait suffire, mais l'Argentine, c'est hyper complet et équilibré aussi, je trouve qu'ils ont peu de points faible, c'est bon devant, excellent au milieu, assez bon derrière et ils ont aussi un très bon gardien et sur le plan mental et de l'attitude, inutile de répéter, que sur le terrain, c'est vicelard et ça ne lache rien, ils donnent tout pour leur pays, ça ne sera pas une partie de plaisir pour nous non plus  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 02:33

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4806
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Espagne - Uruguay, quelle purge, je pense que je vais pioncer vu l'heure et la qualité proposée, les 30 premieres minutes sont atroces

Aujourd'hui 03:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 08:41

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 636
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Défensivement je nous trouve très très limites

Aujourd'hui 08:43

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Défensivement je nous trouve très très limites

moi aussi


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:15

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16378
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ç est de plus en plus tard les matchs, trop relou la


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=World+Cup&1-8_1_score_1=&1-8_1_score_2=&1-8_1_DD=04&1-8_1_MM=07&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=23&1-8_1_mm=00&1-8_1_channel=&1-8_2_score_1=&1-8_2_score_2=&1-8_2_DD=05&1-8_2_MM=07&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=22&1-8_2_mm=00&1-8_2_channel=&1-8_3_score_1=&1-8_3_score_2=&1-8_3_DD=04&1-8_3_MM=07&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=19&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=&1-8_4_score_1=&1-8_4_score_2=&1-8_4_DD=06&1-8_4_MM=07&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=02&1-8_4_mm=00&1-8_4_channel=&1-8_5_score_1=&1-8_5_score_2=&1-8_5_DD=06&1-8_5_MM=07&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=00&1-8_5_channel=&1-8_6_score_1=&1-8_6_score_2=&1-8_6_DD=07&1-8_6_MM=07&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=18&1-8_6_mm=00&1-8_6_channel=&1-8_7_score_1=&1-8_7_score_2=&1-8_7_DD=07&1-8_7_MM=07&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=02&1-8_7_mm=00&1-8_7_channel=&1-8_8_score_1=&1-8_8_score_2=&1-8_8_DD=07&1-8_8_MM=07&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=22&1-8_8_mm=00&1-8_8_channel=&1-4_1_score_1=&1-4_1_score_2=&1-4_1_DD=09&1-4_1_MM=10&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=22&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=&1-4_2_score_1=&1-4_2_score_2=&1-4_2_DD=11&1-4_2_MM=07&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=23&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=&1-4_3_score_1=&1-4_3_score_2=&1-4_3_DD=10&1-4_3_MM=07&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=&1-4_4_score_1=&1-4_4_score_2=&1-4_4_DD=12&1-4_4_MM=07&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=03&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_DD=14&1-2_1_MM=07&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=21&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_DD=15&1-2_2_MM=07&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=21&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_DD=19&1-1_1_MM=07&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=21&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=&1-8_1_team_home=GER-PAR&1-8_1_team_away=FRA-SWE&1-8_2_team_home=BRA-JPN&1-8_2_team_away=CIV-NOR&1-8_3_team_home=RSA-CAN&1-8_3_team_away=NED-MAR&1-8_4_team_home=MEX-3CE&1-8_4_team_away=1L-3IJK&1-8_5_team_home=2K-2L&1-8_5_team_away=ESP-2J&1-8_6_team_home=ARG-CPV&1-8_6_team_away=AUS-EGY&1-8_7_team_home=USA-BIH&1-8_7_team_away=BEL-3AIJ&1-8_8_team_home=SUI-3GJ&1-8_8_team_away=1K-3EIL

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 10:28)

Aujourd'hui 10:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 10:39

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12382
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

Pour l'imstant l'EDF n'asfait qu'egaler la perf de la grande EDF de 2010 c'eat a dir ce qualifier pour le final 32


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 10:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12382
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Soz a écrit :


Ce qui a fait mal à l'EDF lors de la finale de 2022 c'est qu'elle a terminé le match avec une équipe éclatée , des disasy , camavinga ARG, kolo muani et j'en passe, son banc était vraiment pas top ...
Mais cette année ça a changé , la différence pourra se faire là à compter des 16emes ...
Si elle est  sérieuse, elle passera en 8eme
Et ensuite ça va commencer à causer ...

Tu trouves le banc meilleur cette année ?

Franchement oui
Les remplaçants 2022 étaient pas fous
Rien qu'au milieu déjà
Là tu peux mettre rabiot et kante sur le banc
Offensivement tu tournais avec  des kolo muani et des koman
Je trouve cherki et barcola meilleurs

J'ai toujours cette image de l'équipe qui termine le match face à l'argentine , la moitié de l'équipe n'avait pas le niveau d'être remplaçant

Par contre l'Espagne et le Portugal sont bien plus fort qu'en 2022 le niveau des deux derniere coupe du mondes etaits asser faible


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous