Hier 23:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27062
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

L'attaquant panaméen c'est criminel là ce qu'il vient de faire.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Hier 23:24

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3216
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Pause fraicheur sous la pluie  big_smile

Hier 23:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27062
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Pause fraicheur sous la pluie  big_smile

Ridicule en effet.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27062
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Les équipes les plus mauvaises sont dans les Caraïbes et le Moyen-Orient. Les équipes caribéennes sont toutes éliminées et celles du Moyen-Orient aussi sauf l'Iran mais je pense que les résultats de ce soir peuvent leur être défavorables.

En revanche pour l'Afrique ça se présente vraiment bien si la RDC gagne et si l'Algérie fait au moins match nul. Toutes les équipes seraient qualifiées à l'exception de la Tunisie. Ce serait presque mieux que la zone Europe où on compte déjà 3 éliminés.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:38

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4809
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

La croatie qui méne, ce qui donne que l'angleterre passe cote Espagne...

Il ne restera que le Bresil et l'Argentine de ce cote, la folie. Si le portugal gagne tout a l heure, ils iront de ce cote, ils ont interet a y aller, sinon, ils auront Zngleterre, Espagne et France/Maroc/Allemagne. (Idem Angleterre du coup, Portugal, Espagne et France/Maroc/Allemagne).

Les cons de l'histoire pr le moment ce sont les anglais. A voir s'ils vont enfin faire quelque chose contre le Panama car c'est d'un triste, 2eme match de suite ou ils st sans solution et attendent un exploit individuel. Mais si c'etait ca le but, Palmer aurait été cette solution.

Dernière modification par Arbishop (Hier 23:41)

Hier 23:40

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40277
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Christodange a écrit :

Pause fraicheur sous la pluie  big_smile

Ridicule en effet.

big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:57

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2617
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

La croatie qui méne, ce qui donne que l'angleterre passe cote Espagne...

Il ne restera que le Bresil et l'Argentine de ce cote, la folie. Si le portugal gagne tout a l heure, ils iront de ce cote, ils ont interet a y aller, sinon, ils auront Zngleterre, Espagne et France/Maroc/Allemagne. (Idem Angleterre du coup, Portugal, Espagne et France/Maroc/Allemagne).

Les cons de l'histoire pr le moment ce sont les anglais. A voir s'ils vont enfin faire quelque chose contre le Panama car c'est d'un triste, 2eme match de suite ou ils st sans solution et attendent un exploit individuel. Mais si c'etait ca le but, Palmer aurait été cette solution.

Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.

Dernière modification par Abdoulay (Aujourd'hui 00:02)


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 00:13

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4809
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Abdoulay a écrit :

Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.

J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.

Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!  lol

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:14)

Aujourd'hui 00:21

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4809
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Qd meme, Bellingham marque

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous