Aujourd'hui 11:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est éliminée
Je sais, mais j'ai aimé ce qu'ils ont proposé, ils m'ont agréablement surpris.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 11:28
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4685
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Lors du match contre la Norvège ,on a vu l’importance de Rabiot au milieu de terrain.Lorsque cela tanguait,il ne.y avait personne pour recarder,cela partait dans tout les sens.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:32
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4685
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
L'Angleterre aussi a un tableau facile
Mais à une défense faible et un gardien d’une faiblesse rare .Nerveux et pas rassurant.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
