Aujourd'hui 18:16
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3220
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
carlosmozer a écrit :
Cela fait plaisir de revoir Murillo, M'Bemba, Rabiot et d'autres.
Beaucoup d'Olympiens et anciens olympiens en phase suivante. Je me demande où on en serait avec un peu de stabilité sportive.
Si seulement Rabiot et Rowe n'avaient pas été combattants de MMA. 
Annonce
Aujourd'hui 18:43
- MJ13
- Membre
-

- Date d'inscription: 24-Aug-25
- Messages: 524
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
kf a écrit :
PVercruysse a écrit :
Merci pour ce texte.
Mais tu oublies de mentionner que Boksic signe en 1991 à l'OM et est preté a Cannes. Blessé quasi toute la saison, il ne joue presque pas. (1 ou 2 matches de mémoire).Boksic n'était pas blessé.
Lors de son prêt , Il a disputé un seul match avec Cannes contre Lyon, car Jean-Michel Aulas (déjà lui) a déposé une réserve concernant le pret du joueur pour une histoire de document.
La ligue a donné raison à Lyon , et le joueur a été bloqué le reste de la saison sans jouer.
D'ailleurs à l'été 91 , un autre très bon joueur avait signé à l'OM.
Il s'agissait de l'Argentin Léonardo Rodriguez.
Milieu offensif, qui venait de remporter la Copa America avec sa sélection.
Il a disputé deux matchs amicaux avec l'OM en Aout 91 , lors du Trophée Gamper à Barcelone.
Il a ensuite été prété toute la saison à Toulon , avec la promesse de revenir jouer à l'OM pour la saison 92-93.
Mais Tapie l'a finalement vendu en Italie , et le joueur l'a eu mauvaise.
Très intéressante rectification ! Je le connaissais pas en plus ce Leonardo Rodriguez.
(Je viens de faire une recherche c’est effrayant : prété à Toulon, il inscrit 12 buts en 27 matchs de D1, meilleur joueur et vainqueur de la Copa America 91, vainqueur de l’édition en 93, il dispute la Coupe du Monde 94, bref il avait du niveau semble t’il ! )
Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 18:50)
Aujourd'hui 18:57
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
carlosmozer a écrit :
Cela fait plaisir de revoir Murillo, M'Bemba, Rabiot et d'autres.
Beaucoup d'Olympiens et anciens olympiens en phase suivante. Je me demande où on en serait avec un peu de stabilité sportive.
Si seulement Rabiot et Rowe n'avaient pas été combattants de MMA.
Gladiateurs romains selon Benatia et Longoria 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

