Aujourd'hui 15:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire que la cause de tous nos maux, c'est de la faute des supporter ??? Alors que c'est le carburant du club depuis toujours. Non franchement faut peut être se poser les bonnes questions, si la situation est pourrie c'est que les décisions prises sont les mauvaises et donc le 1er responsable c'est McCourt ! Alors oui il assume et encore heureux maintenant si il ne supporte plus de devoir assumer son rôle de mécène et qu'il ne se sent plus capable d'atteindre les objectifs qu'il a lui même fixé avec le champions project, bah qu'il parte même si c'est avec des pertes. Non franchement l'OM mérite mieux, perso je laisse une chance au duo Richard - Lorenzi de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec moins de moyen, mais je pense également que cela ne sera pas suffisant pour combler la lassitude et la soif de trophées des supporter. Donc soit il trouve un ou des investisseurs avec des moyens soit il revend le club à un prix acceptable. Son bilan n'est pas catastrophique mais franchement c'est pas folichon, pas un seul trophée...
J'en peux plus d'être déçu !!!!!!! MERDE !!!!!! Désolé....

je te repondrais que le club est instable depuis sa création
et la seul chose qui est là depuis sa création ce sont les supporters
alors dire qu'ils sont responsables de tout est aussi faux qu'ils ne sont responsables de rien
mais ne pas reconnaître une part ( apres chacun fera son pourcentage) dans les reussites comme les échecs est pour moi malhonnête
voila mon avis perso


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



Aujourd'hui 16:03

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47574
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ce qui est certain, c'est quand sans la passion des supporters de l'OM, notre club serait retombé dans l'anonymat depuis belle lurette.
c'est pas notre palmarès famélique de ces 30 dernières années qui fait de nous un grand club...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22634
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

Ce n'est pas quelque chose de nouveau qu'il y a une passion débordante à Marseille, si Franck McCourt ne l'a toujours pas assimilé effectivement cela engendre des problèmes quand tu prends des mauvaises décisions alors que la passion devrait justement amener au dépassement de soi. Ce ne sont pas les supporter qui sont fautifs de l'instabilité chronique du club mais bien ceux qui décident. Marseille mérite beaucoup mieux et il est temps !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 18:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

Ce n'est pas quelque chose de nouveau qu'il y a une passion débordante à Marseille, si Franck McCourt ne l'a toujours pas assimilé effectivement cela engendre des problèmes quand tu prends des mauvaises décisions alors que la passion devrait justement amener au dépassement de soi. Ce ne sont pas les supporter qui sont fautifs de l'instabilité chronique du club mais bien ceux qui décident. Marseille mérite beaucoup mieux et il est temps !

que quand on prend des mauvaises décisions ?
Deschamps c'etait quoi la mauvaises decision ?
et j'ai envie de te dire on a ce qu'on mérite
quand le club etaitca vendre 40 pauvres millions ( pour un club comme l'OM ) il n' avait que lui et Lopez
faudrait pas l'oublier


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 19:03

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1694
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La fronde anti DD est un acte de trahison de la part de supps qui ont suivi sans réfléchir une direction de groupe appuyant Anigo.

Au nom de la marseillitude on a dégagé DD pour garder Anigo, ce qui en coulisse mettait fin au conflit entre un historique compétent et un ancien beaucoup mois compétent mais ayant des liens avec certains milieux comme atout.

Au nom des supporters au nom de la marseillitude on est désormais condamnés à acheter et payer plus cher des joueurs qui devront avoir un agent compatible.

Le reste est de la fiction.

Je ne serais pas surpris qu'un club dans un port du nord de l'Italie ait des problèmes similaires.

Aujourd'hui 19:11

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22634
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

Ce n'est pas quelque chose de nouveau qu'il y a une passion débordante à Marseille, si Franck McCourt ne l'a toujours pas assimilé effectivement cela engendre des problèmes quand tu prends des mauvaises décisions alors que la passion devrait justement amener au dépassement de soi. Ce ne sont pas les supporter qui sont fautifs de l'instabilité chronique du club mais bien ceux qui décident. Marseille mérite beaucoup mieux et il est temps !

que quand on prend des mauvaises décisions ?
Deschamps c'etait quoi la mauvaises decision ?
et j'ai envie de te dire on a ce qu'on mérite
quand le club etaitca vendre 40 pauvres millions ( pour un club comme l'OM ) il n' avait que lui et Lopez
faudrait pas l'oublier

Oui uniquement quand il y a des mauvaises décisions.
Deschamps le problème c'est une guerre en interne avec Anigo (directeur sportif) qui a influencé une partie des supporter, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui n'a pas soutenu Deschamps. Mais la base du problème cela reste Anigo donc un dirigeant et l'incapacité de Dassier et Labrune à trancher.
Il n'y avait pas que McCourt et Lopez, il y avait Mark Walter, Tony Xia il y avait même Bernard Laporte qui cherchait des investisseurs. Margarita à vendu au plus offrant avec les meilleurs garanties. Bref ce n'est pas le problème d'avoir vendu à McCourt mais les effets d'annonces "champions project" et maintenant sa lassitude à réinjecter de l'argent à cause d'une mauvaise gestion. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les supporter qui gère le budget de l'OM, ce ne sont pas les supporter qui change l'équipe à 80% chaque saison. L'instabilité ce ne sont pas les supporter non vraiment pas. C'est bien McCourt qui nomme les personnes alors tu peux te tromper mais autant de fois c'est inquiétant. J'espère vraiment que le duo Richard - Lorenzi va faire du bon boulot mais j'en ai marre que notre club fasse de la figuration alors qu'il avait annoncé le retour au premier plan de l'OM, ce n'est pas le cas 0 trophée.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 19:14

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6490
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire que la cause de tous nos maux, c'est de la faute des supporter ??? Alors que c'est le carburant du club depuis toujours. Non franchement faut peut être se poser les bonnes questions, si la situation est pourrie c'est que les décisions prises sont les mauvaises et donc le 1er responsable c'est McCourt ! Alors oui il assume et encore heureux maintenant si il ne supporte plus de devoir assumer son rôle de mécène et qu'il ne se sent plus capable d'atteindre les objectifs qu'il a lui même fixé avec le champions project, bah qu'il parte même si c'est avec des pertes. Non franchement l'OM mérite mieux, perso je laisse une chance au duo Richard - Lorenzi de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec moins de moyen, mais je pense également que cela ne sera pas suffisant pour combler la lassitude et la soif de trophées des supporter. Donc soit il trouve un ou des investisseurs avec des moyens soit il revend le club à un prix acceptable. Son bilan n'est pas catastrophique mais franchement c'est pas folichon, pas un seul trophée...
J'en peux plus d'être déçu !!!!!!! MERDE !!!!!! Désolé....

je te repondrais que le club est instable depuis sa création
et la seul chose qui est là depuis sa création ce sont les supporters
alors dire qu'ils sont responsables de tout est aussi faux qu'ils ne sont responsables de rien
mais ne pas reconnaître une part ( apres chacun fera son pourcentage) dans les reussites comme les échecs est pour moi malhonnête
voila mon avis perso

Je suis complètement d accord avec toi rasta mais pour moi j abandonne a convaincre les personnes 😉

Aujourd'hui 19:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Ce n'est pas quelque chose de nouveau qu'il y a une passion débordante à Marseille, si Franck McCourt ne l'a toujours pas assimilé effectivement cela engendre des problèmes quand tu prends des mauvaises décisions alors que la passion devrait justement amener au dépassement de soi. Ce ne sont pas les supporter qui sont fautifs de l'instabilité chronique du club mais bien ceux qui décident. Marseille mérite beaucoup mieux et il est temps !

que quand on prend des mauvaises décisions ?
Deschamps c'etait quoi la mauvaises decision ?
et j'ai envie de te dire on a ce qu'on mérite
quand le club etaitca vendre 40 pauvres millions ( pour un club comme l'OM ) il n' avait que lui et Lopez
faudrait pas l'oublier

Oui uniquement quand il y a des mauvaises décisions.
Deschamps le problème c'est une guerre en interne avec Anigo (directeur sportif) qui a influencé une partie des supporter, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui n'a pas soutenu Deschamps. Mais la base du problème cela reste Anigo donc un dirigeant et l'incapacité de Dassier et Labrune à trancher.
Il n'y avait pas que McCourt et Lopez, il y avait Mark Walter, Tony Xia il y avait même Bernard Laporte qui cherchait des investisseurs. Margarita à vendu au plus offrant avec les meilleurs garanties. Bref ce n'est pas le problème d'avoir vendu à McCourt mais les effets d'annonces "champions project" et maintenant sa lassitude à réinjecter de l'argent à cause d'une mauvaise gestion. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les supporter qui gère le budget de l'OM, ce ne sont pas les supporter qui change l'équipe à 80% chaque saison. L'instabilité ce ne sont pas les supporter non vraiment pas. C'est bien McCourt qui nomme les personnes alors tu peux te tromper mais autant de fois c'est inquiétant. J'espère vraiment que le duo Richard - Lorenzi va faire du bon boulot mais j'en ai marre que notre club fasse de la figuration alors qu'il avait annoncé le retour au premier plan de l'OM, ce n'est pas le cas 0 trophée.

les supporters influencé mouais
perso j'adhère pas
ils savent exactement ce qu'ils font
apres ils font aussi des choses magnifiques et je ne le nie pas
espérons pour ce nouveau duo
il aura tout mon soutien comme d'hab


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 20:15

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1694
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :


que quand on prend des mauvaises décisions ?
Deschamps c'etait quoi la mauvaises decision ?
et j'ai envie de te dire on a ce qu'on mérite
quand le club etaitca vendre 40 pauvres millions ( pour un club comme l'OM ) il n' avait que lui et Lopez
faudrait pas l'oublier

Oui uniquement quand il y a des mauvaises décisions.
Deschamps le problème c'est une guerre en interne avec Anigo (directeur sportif) qui a influencé une partie des supporter, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui n'a pas soutenu Deschamps. Mais la base du problème cela reste Anigo donc un dirigeant et l'incapacité de Dassier et Labrune à trancher.
Il n'y avait pas que McCourt et Lopez, il y avait Mark Walter, Tony Xia il y avait même Bernard Laporte qui cherchait des investisseurs. Margarita à vendu au plus offrant avec les meilleurs garanties. Bref ce n'est pas le problème d'avoir vendu à McCourt mais les effets d'annonces "champions project" et maintenant sa lassitude à réinjecter de l'argent à cause d'une mauvaise gestion. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les supporter qui gère le budget de l'OM, ce ne sont pas les supporter qui change l'équipe à 80% chaque saison. L'instabilité ce ne sont pas les supporter non vraiment pas. C'est bien McCourt qui nomme les personnes alors tu peux te tromper mais autant de fois c'est inquiétant. J'espère vraiment que le duo Richard - Lorenzi va faire du bon boulot mais j'en ai marre que notre club fasse de la figuration alors qu'il avait annoncé le retour au premier plan de l'OM, ce n'est pas le cas 0 trophée.

les supporters influencé mouais
perso j'adhère pas
ils savent exactement ce qu'ils font
apres ils font aussi des choses magnifiques et je ne le nie pas
espérons pour ce nouveau duo
il aura tout mon soutien comme d'hab

Mais ce que dit Fredo84 c'est aussi que les supporters est un terme qui englobe beaucoup de monde et que traiter ce groupe comme une personne est réducteur : ils n'ont pas - comme je le disais simplement - abandonné DD ils ont surtout laissé faire une clique aux commandes.

Aujourd'hui 20:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16397
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

ce qui est certain, c'est quand sans la passion des supporters de l'OM, notre club serait retombé dans l'anonymat depuis belle lurette.
c'est pas notre palmarès famélique de ces 30 dernières années qui fait de nous un grand club...

Quand jej lis ça, j comprends mieux le mal de notre club…
On est un club important en France, mais,en Europe , on represente quasi plus rien depuis,des années et nos,supporters se font remarquer surtout négativement…
Mais certains vivent encore dans les années 90; en pensant qu’on marchera sur,tout le,monde


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 20:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47574
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

ce qui est certain, c'est quand sans la passion des supporters de l'OM, notre club serait retombé dans l'anonymat depuis belle lurette.
c'est pas notre palmarès famélique de ces 30 dernières années qui fait de nous un grand club...

Quand jej lis ça, j comprends mieux le mal de notre club…
On est un club important en France, mais,en Europe , on represente quasi plus rien depuis,des années et nos,supporters se font remarquer surtout négativement…
Mais certains vivent encore dans les années 90; en pensant qu’on marchera sur,tout le,monde

le seul classement européen ou on brille encore, c'est le nombre moyen de spectateurs dans le stade, et les images de nos tifos + l'ambiance au vel, c'est le seul truc qui fait encore de l'OM un club à part. après si tu préfères retenir les qqes incidents...
et si pour toi, c'est le mal de notre club, c'est plutot normal qu'on ne se comprenne pas, mais du coup, je me demande même pourquoi tu aimes l'OM en fait ?

et je vois pas le rapport entre mon post et ta conclusion.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47574
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

le problème est engendré par une petite minorité, à qui malheureusement on a donné du pouvoir, mais je ne réduis pas les supp et leur passion, à ces qqes énergumènes qui aiment l'OM que par intérêt.
je suis très tranquille là dessus, car je suis l'un des rares sur ce forum à revendiquer clairement la dissolution des groupes.
je crois que les virages du stade n'appartiennent à personne.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17577
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

le problème est engendré par une petite minorité, à qui malheureusement on a donné du pouvoir, mais je ne réduis pas les supp et leur passion, à ces qqes énergumènes qui aiment l'OM que par intérêt.
je suis très tranquille là dessus, car je suis l'un des rares sur ce forum à revendiquer clairement la dissolution des groupes.
je crois que les virages du stade n'appartiennent à personne.

ah oui.... après avoir taillé nos dirigeants maintenant, la dissolution des groupes carrément...... t'es sûr que t'aimes l'OM ? car les groupes font juste partie de son identité quoi...... ça les rend pas parfait, inattaquable, et tous n'ont pas le même comportement....... mais la dissolution carrément....

y'a vraiment des gens avec qui je suis content d'être en désaccord car on a vraiment pas la même vision du club.

juste pour info, vraiment, est-ce que tu es de Marseille et un habitué du vélodrome ?

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:11)

Aujourd'hui 21:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas

le problème est engendré par une petite minorité, à qui malheureusement on a donné du pouvoir, mais je ne réduis pas les supp et leur passion, à ces qqes énergumènes qui aiment l'OM que par intérêt.
je suis très tranquille là dessus, car je suis l'un des rares sur ce forum à revendiquer clairement la dissolution des groupes.
je crois que les virages du stade n'appartiennent à personne.

on leur a donné du pouvoir car ils ont ete le chercher par leur action aussi
perso je suis totalement contre la dissolution
j'attend juste de la direction d'etre plus solide  car comme deja dit l'OM n'est jamais aussi fort que quand il y a l'union sacré


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 21:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Chelito a écrit :

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Oui uniquement quand il y a des mauvaises décisions.
Deschamps le problème c'est une guerre en interne avec Anigo (directeur sportif) qui a influencé une partie des supporter, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui n'a pas soutenu Deschamps. Mais la base du problème cela reste Anigo donc un dirigeant et l'incapacité de Dassier et Labrune à trancher.
Il n'y avait pas que McCourt et Lopez, il y avait Mark Walter, Tony Xia il y avait même Bernard Laporte qui cherchait des investisseurs. Margarita à vendu au plus offrant avec les meilleurs garanties. Bref ce n'est pas le problème d'avoir vendu à McCourt mais les effets d'annonces "champions project" et maintenant sa lassitude à réinjecter de l'argent à cause d'une mauvaise gestion. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les supporter qui gère le budget de l'OM, ce ne sont pas les supporter qui change l'équipe à 80% chaque saison. L'instabilité ce ne sont pas les supporter non vraiment pas. C'est bien McCourt qui nomme les personnes alors tu peux te tromper mais autant de fois c'est inquiétant. J'espère vraiment que le duo Richard - Lorenzi va faire du bon boulot mais j'en ai marre que notre club fasse de la figuration alors qu'il avait annoncé le retour au premier plan de l'OM, ce n'est pas le cas 0 trophée.

les supporters influencé mouais
perso j'adhère pas
ils savent exactement ce qu'ils font
apres ils font aussi des choses magnifiques et je ne le nie pas
espérons pour ce nouveau duo
il aura tout mon soutien comme d'hab

Mais ce que dit Fredo84 c'est aussi que les supporters est un terme qui englobe beaucoup de monde et que traiter ce groupe comme une personne est réducteur : ils n'ont pas - comme je le disais simplement - abandonné DD ils ont surtout laissé faire une clique aux commandes.

tu sais tres bien qu'on parle des groupe
les supporters lambda n'ont aucun pouvoir de nuisance


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 21:30

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16397
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

ce qui est certain, c'est quand sans la passion des supporters de l'OM, notre club serait retombé dans l'anonymat depuis belle lurette.
c'est pas notre palmarès famélique de ces 30 dernières années qui fait de nous un grand club...

Quand jej lis ça, j comprends mieux le mal de notre club…
On est un club important en France, mais,en Europe , on represente quasi plus rien depuis,des années et nos,supporters se font remarquer surtout négativement…
Mais certains vivent encore dans les années 90; en pensant qu’on marchera sur,tout le,monde

le seul classement européen ou on brille encore, c'est le nombre moyen de spectateurs dans le stade, et les images de nos tifos + l'ambiance au vel, c'est le seul truc qui fait encore de l'OM un club à part. après si tu préfères retenir les qqes incidents...
et si pour toi, c'est le mal de notre club, c'est plutot normal qu'on ne se comprenne pas, mais du coup, je me demande même pourquoi tu aimes l'OM en fait ?

et je vois pas le rapport entre mon post et ta conclusion.

Oui quand tout va bien, ce club est incroyable, mais dès que ça va mal, on se fait remarquer négativement
Dès que. L’on se déplace, très régulièrement, il y a des incidents
Alors oui on parle de nous, mais pas forcément positivement, et crois moi, je croise et je côtoie bcp de supporters d autres horizon, donc je sais de quoi je parle
J aime l OM, et j ai pas besoin des autres pour kiffer…et perso, je ne pense plus que l on soit un grand club en Europe…et malheureusement, ces dernières années, je m identifie de moins , en moins aux supporters , avec lesquels je ne suis,plus en adéquation,

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 21:42)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous