Aujourd'hui 22:49
- martahi
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-20
- Messages: 43
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Hurrican a écrit :
Jub a écrit :
Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2
On joue mieux en ligue 2 quand même.
Là, c'est plutôt un match entre potes du dimanche des famillesavec un petit barbecue à la clé...
Affligeant !
Complétement d accord la seule différence avec un match du dimanche c est que le mec qui a passé deux petits ponts a la suite en machant son chewing-gum il serait déjà aux urgences a la Timone.😊
Annonce
Aujourd'hui 22:51
Re: [Coupe du monde 2026]
OMFlo84 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Cornelius fait une tres belle coupe du monde
Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.
C'est surtout celui qui est rentré, De Fourgerolle que j'aime bien
Je l'ai repéré aussi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:52
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
- Date d'inscription: 23-Jan-04
- Messages: 4214
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
martahi a écrit :
Hurrican a écrit :
Jub a écrit :
Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2
On joue mieux en ligue 2 quand même.
Là, c'est plutôt un match entre potes du dimanche des famillesavec un petit barbecue à la clé...
Affligeant !Complétement d accord la seule différence avec un match du dimanche c est que le mec qui a passé deux petits ponts a la suite en machant son chewing-gum il serait déjà aux urgences a la Timone.😊
La mastication du chewing-gum, c'est quelque chose quand même ! Ça donne un style emprunt de respect de ce sport
Honteux !
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 22:52
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5325
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...
D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?
Aujourd'hui 22:58
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 965
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...
D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?
C’est son premier match .. il revient de blessure
Aujourd'hui 23:01
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 23:02
Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...
D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?
Il revient de blessure.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 23:20
Re: [Coupe du monde 2026]
J'ai regardé pour le Portugal si jamais ils prennent la meilleure équipe possible à chaque tour ça donne :
- Croatie
- Espagne
- Belgique
- France/Allemagne/P-B
- Finale (Argentine ? Brésil ? Angleterre ? ...)
De l'autre si je prends l'Argentine :
- Cap-Vert
- Australie ou Egypte
- Colombie
- Brésil / Norvège / Mexique / Angleterre
- Finale
Pas sur qu'on voit un duel CR7 / Messi en finale.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 23:26
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1433
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Les deux tableaux sont archi déséquilibrés
Aujourd'hui 23:49
Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...
D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?
David je l'ai toujours trouvé surcoté ce joueur, jamais compris cette hype? 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 23:50)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 23:53
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6767
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Matt Le God a écrit :
Les deux tableaux sont archi déséquilibrés
Sur les noms oui , mais on surestime beaucoup le Portugal et la Belgique et on sous-estime beaucoup la Colombie et la Côte d'Ivoire.
En terme de force et qualité et par rapport à ceux que je vois passer en 16ème
France = Angleterre Chapeau 1
Espagne = Argentine Chapeau 2
Portugal < Colombie Chapeau 3
Pays-Bas/Maroc = Brésil/Japon Chapeau 4
Allemagne = Côte d'Ivoire/Norvège Chapeau 5
Etats-Unis > Mexique/Equateur Chapeau 6
Belgique = Suisse Chapeau 7
Canada < Egypte Chapeau 8
Je ne trouve pas le tableau si déséquilibré que ça. Sur les noms oui, sur le niveau réel et actuel pas forcément
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 23:54)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
