Aujourd'hui 22:49

martahi
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-20
Messages: 43
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Hurrican a écrit :

Jub a écrit :

Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2

On joue mieux en ligue 2 quand même.
Là, c'est plutôt un match entre potes du dimanche des familles lol avec un petit barbecue à la clé...

Affligeant !

Complétement d accord la seule différence avec un match du dimanche c est que le mec qui a passé deux petits ponts a la suite en machant son chewing-gum il serait déjà aux urgences a la Timone.😊

Annonce



Aujourd'hui 22:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

OMFlo84 a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde

Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.

C'est surtout celui qui est rentré, De Fourgerolle que j'aime bien

Je l'ai repéré aussi.  cool  cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:52

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4214
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

martahi a écrit :

Hurrican a écrit :

Jub a écrit :

Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2

On joue mieux en ligue 2 quand même.
Là, c'est plutôt un match entre potes du dimanche des familles lol avec un petit barbecue à la clé...

Affligeant !

Complétement d accord la seule différence avec un match du dimanche c est que le mec qui a passé deux petits ponts a la suite en machant son chewing-gum il serait déjà aux urgences a la Timone.😊

lol

La mastication du chewing-gum, c'est quelque chose quand même ! Ça donne un style emprunt de respect de ce sport  yikes  Honteux !


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 22:52

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5325
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...

D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?

Aujourd'hui 22:58

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 965
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

cyrildu80 a écrit :

Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...

D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?

C’est son premier match .. il revient de blessure

Aujourd'hui 23:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46385
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 23:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

cyrildu80 a écrit :

Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...

D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?

Il revient de blessure.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 23:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

J'ai regardé pour le Portugal si jamais ils prennent la meilleure équipe possible à chaque tour ça donne :

- Croatie
- Espagne
- Belgique
- France/Allemagne/P-B
- Finale (Argentine ? Brésil ? Angleterre ? ...)

De l'autre si je prends l'Argentine :

- Cap-Vert
- Australie ou Egypte
- Colombie
- Brésil / Norvège / Mexique / Angleterre
- Finale

Pas sur qu'on voit un duel CR7 / Messi en finale.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 23:26

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Les deux tableaux sont archi déséquilibrés

Aujourd'hui 23:49

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40282
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

cyrildu80 a écrit :

Tu vois la qualités des passes on se croirait en amateur, et la tu vois que c'est Alphonso Davies et Jonathan David...

D'ailleurs le Davies il a vachement regressé, non ?

David je l'ai toujours trouvé surcoté ce joueur, jamais compris cette hype?  hmm

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 23:50)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 23:53

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6767
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Matt Le God a écrit :

Les deux tableaux sont archi déséquilibrés

Sur les noms oui , mais on surestime beaucoup le Portugal et la Belgique et on sous-estime beaucoup la Colombie et la Côte d'Ivoire.

En terme de force et qualité et par rapport à ceux que je vois passer en 16ème

France = Angleterre                                         Chapeau 1
Espagne = Argentine                                       Chapeau 2
Portugal < Colombie                                        Chapeau 3
Pays-Bas/Maroc = Brésil/Japon                      Chapeau 4
Allemagne = Côte d'Ivoire/Norvège                Chapeau 5
Etats-Unis > Mexique/Equateur                      Chapeau 6
Belgique = Suisse                                           Chapeau 7
Canada < Egypte                                            Chapeau 8

Je ne trouve pas le tableau si déséquilibré que ça. Sur les noms oui, sur le niveau réel et actuel pas forcément

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 23:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous