Hier 23:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas+1
Je rejoins en disant que notre club serait probablement retombé dans l'anonymat si il y avait pas les supporters fada.
Par contre, quand tu vois comme l'ensemble du stade pète un cable après une defaite contre Liverpool, ou pire après la demonstration du PSG au Parc, il y a un manque de lucidité, on a pris une branlée contre le vainqueur de la LDC qui a joué a 200 pour cent, car on les a tapé a l'aller (et failli au TDC), bref une raclée "normal"..
Mais c'est partie sur les reseaux et au stade sur "on est nul", "une honte" blabla et c'est vrai que les supporters ne sont pas lucide, mais le problème c'est que ca contamine le staff... De Zerbi qui demissionne a ce moment la...
Bref, ils ont une grosse part de responsabilité mais pas "toute" la responsabilité dans l'instabilité.
A part Lens et le TDC on a été bidons pendant 2 mois.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 23:39
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Pourtant les supporters sont très sages ces dernières années.
Je suis dans les virages et franchement depuis des années c’est soft.
Donc hormis la bêtise des fumigènes mais franchement il y a 0 débat sur un aspect négatif envers le clubca se limite pas a ca
ils ont convoqué 2 fois la direction de l'OM cette saison
c'est normal tu trouves
ils ont fait 2 communiqué incendiaires
ils ont fait grève alors que l'equipe avait besoin d'eux dans un moment important
mais bon
Convoqué des directions effectivement c’est exagéré ..mais j’estime que la voix populaire des supporters restent importante et un pseudo pouvoir pour faire entendre notre voix..
La question est de savoir si on est toujours d’accord avec les responsables des groupes!!
Hier 23:49
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
on peut avoir l'honnêteté de dire que la passion porte haut notre club
mais que ca engendre aussi des problèmes.
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux
mais le concept les reussites c'est grace aux supps et les échecs ce sont uniquement les autres je n'adhère pas+1
Je rejoins en disant que notre club serait probablement retombé dans l'anonymat si il y avait pas les supporters fada.
Par contre, quand tu vois comme l'ensemble du stade pète un cable après une defaite contre Liverpool, ou pire après la demonstration du PSG au Parc, il y a un manque de lucidité, on a pris une branlée contre le vainqueur de la LDC qui a joué a 200 pour cent, car on les a tapé a l'aller (et failli au TDC), bref une raclée "normal"..
Mais c'est partie sur les reseaux et au stade sur "on est nul", "une honte" blabla et c'est vrai que les supporters ne sont pas lucide, mais le problème c'est que ca contamine le staff... De Zerbi qui demissionne a ce moment la...
Bref, ils ont une grosse part de responsabilité mais pas "toute" la responsabilité dans l'instabilité.
Pour moi aussi ils ont une énorme part de responsabilité, et je dirais même que cette année le club sépare tout l'administratif de la commanderie et c'est pas pour rien.
En interne des bruits de couloirs qui court comme quoi le personnel historique a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues des différents entraineur étrangers etc etc
Bon tellement triste de voir à quel point on est dans une catastrophe industriel annoncée depuis le départ de De Zerbi je savais que on allait avoir du mal à s'en sortir...
On va encore partir sur 3-4 ans de constructions avec de la médiocrité à tout les étages et je vous assure que De Zerbi/Longoria vont nous manquer.
Dernière modification par MatouOm (Hier 23:50)
Hier 23:51
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Pourtant les supporters sont très sages ces dernières années.
Je suis dans les virages et franchement depuis des années c’est soft.
Donc hormis la bêtise des fumigènes mais franchement il y a 0 débat sur un aspect négatif envers le clubca se limite pas a ca
ils ont convoqué 2 fois la direction de l'OM cette saison
c'est normal tu trouves
ils ont fait 2 communiqué incendiaires
ils ont fait grève alors que l'equipe avait besoin d'eux dans un moment important
mais bonConvoqué des directions effectivement c’est exagéré ..mais j’estime que la voix populaire des supporters restent importante et un pseudo pouvoir pour faire entendre notre voix..
La question est de savoir si on est toujours d’accord avec les responsables des groupes!!
mais il ne represente que eux
en aucun cas ils représentent la majorité des supporters marseillais
malgré les choses fantastique qu'ils font
qui ressemble s'assemble n'est ce pas