Hier 22:04
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Hier 22:07
Hier 22:30
- omrockensen
- Membre
-

om22 a écrit :
c'est pour les combinaisons . Je travaillais ça avec mes U15 un bras levé premier poteau deux bras levé second poteau , et si ke tireur jouait les manchots c'était le point de péno.
Bon ça c'est la téhorie hein
Donc l'adversaire est prévenu aussi.. 
ou alors tu fais une feinte.. 1 bras levé = 2 bras levés !
OU alors... tu te grattes le nez et ça fait passe en retrait.. 
Hier 23:05
- lenounours
- Membre
-

omrockensen a écrit :
om22 a écrit :
c'est pour les combinaisons . Je travaillais ça avec mes U15 un bras levé premier poteau deux bras levé second poteau , et si ke tireur jouait les manchots c'était le point de péno.
Bon ça c'est la téhorie heinDonc l'adversaire est prévenu aussi..
ou alors tu fais une feinte.. 1 bras levé = 2 bras levés !
OU alors... tu te grattes le nez et ça fait passe en retrait..
Le coup "premier poteau = 1 bras et second = 2 bras", c'était "à l'ancienne". C'est à peine le niveau de Pancho 
L'intervenant à RMC explique bien tout ça.
cf la courte vidéo que j'ai partagé : https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13174051
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:28
L Allemagne qui perd à la mi-temps 1-0 !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 23:34
Hier 23:37
OMAT a écrit :
L Allemagne qui perd à la mi-temps 1-0 !
Un but très bien construit !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:46
- las8
- Membre
Il y a faute sur le gardien
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:50
Je suis d'accord avec vous. Il y a clairement faute sur le gardien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:50
Bien arbitré. 
Aujourd'hui 00:51
Ils sont insupportables les Allemands.
Aujourd'hui 01:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pour moi y’a absolument rien sur le goal et les paraguayens sont détestables et tricheur comme pas possible.
Tout le foot que je déteste j’espère qu’ils vont sortir avec un csc à la 120 eme.
Aujourd'hui 01:14
raul1319 a écrit :
Pour moi y’a absolument rien sur le goal et les paraguayens sont détestables et tricheur comme pas possible.
Tout le foot que je déteste j’espère qu’ils vont sortir avec un csc à la 120 eme.
C'est marrant je pense l'inverse, y'a bien gene du gardien, l'allemand ne s'occupe jamais du ballon mais que du gardien, donc aucun doute pour moi, et se sont les allemands que je trouve le plus détestable, sale attitude quand ça ne se goupille pas comme ils veulent...
Je ne sais pas si l'expression " à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent " va se vérifier, mais en tout cas " on est fair-play t'en qu'on gagne " ça leur vas très bien 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:16
raul1319 a écrit :
Une petite charge qui suffit à déséquilibrer un gardien, ça peut paraître sévère, mais ça me semble logique. L'attaquant n'était pas du tout obligé de percuter le gardien. Et on voit bien que la chute du gardien l'empêche d'intervenir normalement.
Aujourd'hui 01:17
- raul1319
- Membre
-

Une charge ? Le mec est debout en 1 sec y a absolument rien.
J’ai regardé que la seconde le Paraguay c’est tout ce que je déteste dans le foot. Des bouchers qui veulent juste imposer le contact et faire mal.
J’espère que l’Allemagne va les sortir !
Aujourd'hui 01:18
- raul1319
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Tout le foot que je déteste j’espère qu’ils vont sortir avec un csc à la 120 eme.C'est marrant je pense l'inverse, y'a bien gene du gardien, l'allemand ne s'occupe jamais du ballon mais que du gardien, donc aucun doute pour moi, et se sont les allemands que je trouve le plus détestable, sale attitude quand ça ne se goupille pas comme ils veulent...
Je ne sais pas si l'expression " à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent " va se vérifier, mais en tout cas " on est fair-play t'en qu'on gagne " ça leur vas très bien
Alors vu les coups qu’ils prennent tu m’étonnes qu’ils s’énervent…
Aujourd'hui 01:23
- cyrildu80
- Membre
-

La course d'élan de Kimmich, je trouve tellement que c'est de la triche, les tireurs sont quasi arrêté et le gardien lui n'a pas le droit de se décoller de sa ligne...
Aujourd'hui 01:24
Encore une course de m.... pour Havertz qui rate son péno... Ca fait combien de péno ratés avec ces courses d'élan arrêtées ?
Et encore un arrêté !