Aujourd'hui 09:27

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Drogba du 45 a écrit :

venizian a écrit :

Un contrat est un contrat, peu importe que les anciens dirigeants soient partis.
Maintenant, ça en dit long sur la personne qu’il est.
Il va nous casser les couilles. Bravo Benatia !!!

La ou c'est encore plus fun .. c'est que Beye met en avant qu'en étant a l'OM ça lui a bloquer des postes libre .. ce qui explique qu'il demande de l'argent de la 2eme saison en compensation .. mais il oublie que si il voulait partir ,sachant qu'il avait pas rempli les objectifs .. il n'avait qu'a démissionner tout simplement !!

et puis c'est n importe quoi rien ne l empêche de négocier avec un autre club. c plutôt qu il a rien et qu il veut récupérer le maxi

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce

Aujourd'hui 09:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Merci .. Habib

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:31

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

lili a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

venizian a écrit :

Un contrat est un contrat, peu importe que les anciens dirigeants soient partis.

La ou c'est encore plus fun .. c'est que Beye met en avant qu'en étant a l'OM ça lui a bloquer des postes libre .. ce qui explique qu'il demande de l'argent de la 2eme saison en compensation .. mais il oublie que si il voulait partir ,sachant qu'il avait pas rempli les objectifs .. il n'avait qu'a démissionner tout simplement !!

et puis c'est n importe quoi rien ne l empêche de négocier avec un autre club. c plutôt qu il a rien et qu il veut récupérer le maxi

ca prouve que ce mec est un putain de fils de femme à la vertu douteuse

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:43

slash40
Membre
Lieu: 32

Maintenant, le mec en fait une histoire de fric. C'est vraiment très décevant de sa part.

Aujourd'hui 09:46

KunAguero
King Kung

Très décevant

Omp 🙏

Aujourd'hui 09:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Drogba du 45 a écrit :

venizian a écrit :

Il aurait trouver un autre poste il aurait démissionner.
Tout prétexte est bon maintenant pour récupérer de l'argent.
Mais vu comment cela s'est passé à Rennes, il fallait s'en doutait.

Aujourd'hui 09:48

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

slash40 a écrit :

Maintenant, le mec en fait une histoire de fric. C'est vraiment très décevant de sa part.

c'est surtout la raison invoqué qui me gêne ... demander sa 2eme année sous pretexte qu'en etant bloqué au club ,il a loupé des opportunités .. ca me laisse sur le cul !!! mad

OM addict

Aujourd'hui 09:56

slash40
Membre
Lieu: 32

Drogba du 45 a écrit :

slash40 a écrit :

c'est surtout la raison invoqué qui me gêne ... demander sa 2eme année sous pretexte qu'en etant bloqué au club ,il a loupé des opportunités .. ca me laisse sur le cul !!! mad

C'est clair.

J'imagine que c'est plus son agent ou son avocat, mais il a aussi le droit de les envoyer chier.

Aujourd'hui 10:00

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

slash40 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

slash40 a écrit :

C'est clair.

J'imagine que c'est plus son agent ou son avocat, mais il a aussi le droit de les envoyer chier.

C'est clair ... après je me leurre pas ...tout est prétexte pour prendre du pognon, morale ou pas ,peu importe ...et puis pour ce genre de personne ,l'amour du club et prendre de l'argent c'est pas contraire ,ca va meme ensemble  mad

OM addict

Aujourd'hui 10:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Drogba du 45 a écrit :

slash40 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

C'est clair.

C'est clair ... après je me leurre pas ...tout est prétexte pour prendre du pognon, morale ou pas ,peu importe ...et puis pour ce genre de personne ,l'amour du club et prendre de l'argent c'est pas contraire ,ca va meme ensemble  mad

Tellement minable comme coach qu'il grappille de l'argent dès qu'il peut, voilà la réalité.
Le mec espère retrouver un banc de ligue 1 ?  big_smile
Vise plutôt la ligue 2 voire la ligue 3 mon gars.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:05)

Aujourd'hui 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

surtout que de partir avec 480 000 euros de salaire d'avance sans avoir consacré une seule seconde au travail prévu qu'il était censé faire, et qu'il a gagné  1 million pour 4 mois de travail médiocre, beye est un faible. il a du se faire embobiner par son agent et laisse tout son honneur à grapiller indument ce qu'il ne mérite pas.
ou alors il n'est pas mieux que les autres ; un vénal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous