Hier 23:51
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
C'est vraiment des grosses chèvres les Suédois.
Ouai bah c'est pas passé loin là hein
Ben si c'est passé loin, les mecs incapables de bien se placer pour reprendre le centre et l'autre qui assassine un goéland derrière. Affligeant. Les gars ont Isak / Gyokeres en attaque t'as l'impression de voir une équipe de national.
C'est l'intervention de Jules Kounde qui bloque tout. La deuxième partie de l'action on est d'accord, mais Dembelé fait la même sur le poteau de Olise.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Hier 23:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Olise il crève l'écran. Son retourné est exceptionnel, ça aurait été le but du mondial.
Maintenant la Suède reste dangereuse, faut tenir physiquement avec une météo qui allume les organismes...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:54
- LuchoForever
- Membre
-

Quand j’étais petit je voulais être footballeur
Quand je vois la vitesse d’exécution sur le but de Mbappé je me rends compte du fait que c’était déjà mort dès le début 
Hier 23:55
Eldarion a écrit :
Olise il crève l'écran. Son retourné est exceptionnel, ça aurait été le but du mondial.
Maintenant la Suède reste dangereuse, faut tenir physiquement avec une météo qui allume les organismes...
Chaque coup de pieds arretes, on va suer temps qu'on aura pas mis le 2ème
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:56
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que tous nos attaquants arrivent à tirer sans avoir à dézoner : Mbappé s'occupe des frappes à la pointe de l'attaque, Olise mitraille en N°10, Dembélé et Barcola tiennent bien leurs ailes. Et puis Upamecano, il a l'air chaud encore.
Dernière modification par chuuwah (Hier 23:56)
Hier 23:56
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Elle est incroyable cette équipe de France honnêtement. Je vois personne sur ce mondial être aussi...FORT.
On a un cul monumentale, faut le dire 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Olise c'est affolant son niveau de jeu et sa créativité. Puis surtout sa vista, sur trois choix à faire t'as l'impression qu'il fait à chaque fois le meilleur. J'ai pas été autant épaté par la classe et la vista d'un joueur depuis zizou les amis.
- kace
- Membre
-

Lulub a écrit :
Cette attaque est absolument dingue
mbappé et olise sont excellents. dembelé est nul sur cette mi-temps....
- Matt Le God
- Membre
-

C’est l’arbitre hollando -suédois qui me crée du souci perso
Hier 23:58
LuchoM a écrit :
Important ce but de kiki, on aurait pu commencer à se frustrer en rentrant au vestiaire à 0-0 après autant d'occasions et de situations
L'écart de niveaux est trop important. À un moment donné, même avec une poisse dégueulasse, ça finit par payer.
Hier 23:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Mbappé je l'ai beaucoup critiqué mais il a énormément progressé cette saison : il est devenu vraiment clinique et beaucoup plus collectif.
Clinique ça a toujours été le cas en vrai. La il bosse juste pour l'équipe en plus et ça change tout.
Hier 23:59
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Ciseau 
- ZK
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
C’est l’arbitre hollando -suédois qui me crée du souci perso

- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
LuchoForever a écrit :
Quand j’étais petit je voulais être footballeur
Quand je vois la vitesse d’exécution sur le but de Mbappé je me rends compte du fait que c’était déjà mort dès le début
Y a 2/3 joueurs capable de ça pas plus.
Tu ne verras jamais un Gouiri qui est un bon AC avoir un enchainement aussi rapide.
Aujourd'hui 00:00
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Mbappé je l'ai beaucoup critiqué mais il a énormément progressé cette saison : il est devenu vraiment clinique et beaucoup plus collectif.
Clinique ça a toujours été le cas en vrai. La il bosse juste pour l'équipe en plus et ça change tout.
Il a toujours eu un meilleur été d'esprit en bleu qu'en club
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:03
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Par contre, je préfère Koné à Tchouaméni...
+1
Aujourd'hui 00:03
- ZK
- Membre
-

Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Par contre, je préfère Koné à Tchouaméni...
+1
Pareil
Aujourd'hui 00:04
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Il a toujours eu un meilleur été d'esprit en bleu qu'en club
il a toujours été pareil. forcément avec des meilleures périodes que d'autres, dépendant aussi de son équipe, comme tous les joueurs du monde et de l'histoire. mais sinon, c'est toujours le même. un buteur incroyable, pas le joueur le plus fin ou technique du monde, mais un buteur exceptionnel, avec le melon qui va avec.
la seule chose qui a changé c'est qu'il a osé quitter le psg qatari et que les médias nationaux, tous parisiens, ont commencé à le tailler pour ça et à lui trouver tous les défauts du monde alors qu'ils lui léchaient le cul quand c'était le visage du psg qatari Et de l'EDF.
maintenant que le psg qatari a gagné 2 LDC sans lui, ils se sont détendus et il revient en odeur de sainteté.
mais j'ai jamais trop vu de changement dans le jeu, le niveau et le comportement de ce joueur.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:05)