Aujourd'hui 09:00

Nious
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Ça se plaignait des méthodes de l ancienne direction, ça a l air de commencer fort avec la nouvelle si on en croit l actu du site😇

le travail de la nouvelle direction, entre autres, est de réparer les erreurs de la précédente.
beye n'a pas les qualités suffisantes pour entrainer l'om.

J sais pas t as tjs été très regardant sur la façon de faire, très critique avec l ancienne direction lorsque certains joueurs étaient écartés , le fait qu ils aient un contrat…
Moi je ne change pas mon discours, ça reste un milieu de privilégié, de requins, et pour mettre en place ce que l’on souhaite, parfois il faut trancher , je n ai pas de pb la dessus
La nouvelle direction considère une Beye ne fera pas l affaire, pas de pb, mais,le même a un contrat, et lui a priori on ne peut pas le ‘être dans le loft😉

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 09:13)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Aujourd'hui 09:16

slash40
Membre
Lieu: 32

Nious a écrit :

Ça se plaignait des méthodes de l ancienne direction, ça a l air de commencer fort avec la nouvelle si on en croit l actu du site😇

Pour le coup, il n'y a rien à reprocher puisque visiblement il y avait un accord avec l'ancienne direction pour 400k d'indemnités de départ. Maintenant le clan Beye demande toute la 2 eme année en salaire, arguant que l'ancien accord serait caduque (mais en vertu de quoi?).

Rien d'exceptionnel au final, c'est un simple conflit entre un employeur et son employé, et comme souvent la justice devra trancher.

Et je rejoins Pyth en disant que que la direction actuelle à la lourde tache de réparer et effacer les nombreuses conneries faites par la direction précédente. Et passer Beye de 90k/mois à 220k/mois en est une assez inexplicable vu le CV et le peu d'expérience de Beye.

Au final, si le club perd, on paiera l'année restante à Beye, donc rien à perdre, tout à gagner.

Aujourd'hui 09:21

Nious
Membre

slash40 a écrit :

Nious a écrit :

Pour le coup, il n'y a rien à reprocher puisque visiblement il y avait un accord avec l'ancienne direction pour 400k d'indemnités de départ. Maintenant le clan Beye demande toute la 2 eme année en salaire, arguant que l'ancien accord serait caduque (mais en vertu de quoi?).

Rien d'exceptionnel au final, c'est un simple conflit entre un employeur et son employé, et comme souvent la justice devra trancher.

Et je rejoins Pyth en disant que que la direction actuelle à la lourde tache de réparer et effacer les nombreuses conneries faites par la direction précédente. Et passer Beye de 90k/mois à 220k/mois en est une assez inexplicable vu le CV et le peu d'expérience de Beye.

Au final, si le club perd, on paiera l'année restante à Beye, donc rien à perdre, tout à gagner.

Du coup le Loft en quoi c'est mal?
les mecs sont payés, peuvent s'entrainer et faire leur métier.

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:39

slash40
Membre
Lieu: 32

Nious a écrit :

slash40 a écrit :

Nious a écrit :

Du coup le Loft en quoi c'est mal?
les mecs sont payés, peuvent s'entrainer et faire leur métier.

Je ne vois pas ce que vient faire le loft ici, sur le "cas" Beye...

Mais si tu parles des saisons précédentes, je n'ai rien eu contre ça. Le club ne compte pas/plus sur toi, c'est assez logique que l'entraîneur en place ne souhaite pas perdre de temps avec un joueur sur qui il ne compte plus. Ca fait partie de la vie de footballeur et de la vie d'un club. Tant que chaque partie respecte  les règles et ses engagements.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 09:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous