Aujourd'hui 03:20
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Aujourd'hui 03:21
Aujourd'hui 07:48
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'ai beaucoup aimé le travail de Barcola et je pense que son travail sans ballon est extrêmement utile associé à des joueurs qui aiment énormément le tripoter.
À l'inverse de Doué il est capable de passer 10 minutes sans toucher une boule mais continuer son travail et ses allers retours, là où Doué, va souvent plus chercher à toucher le ballon quitte à se recentrer pour se mettre dans les mêmes zones que Mbappe et Olise.+1 sur Barcola, mais j continue à le détester quand meme
Ben moi, je sais pas si c'est le désespoir ou la quête d'émotions positives mais j'arrive à faire fi de ce que je ressens pour chaque joueur en club dans cette CdM.
![]()
Je n'avais pas ressenti ça depuis 2006.
Pareil..j'aurais jamais cru dire ça..!
Entre la saison avec l'OM..la CDM des Pays-bas..
1ère belle action: "ouais..pas mal, un peu blasé.."
2ème: "Ah ouais quand même.."
3ème: " oh put..."
Le truc qui me surprend le plus c'est le dynamisme.
Les mecs sont sur Duracell puissance 4.
Ils ont l'air tellement au point.. ça me fait halluciner.
Aujourd'hui 07:57
- Nious
- Membre
-

Moi qui voyait la,poule de l Allemagne solide, plus un qualifié
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:04
- zagor
- Membre
-

alex83130 a écrit :
zagor a écrit :
alex83130 a écrit :
La pause est a la 67eme
Tu reprends a la 70eme. Il.reste 24min
Les mecs ont joué ts les matchs.
Attention.a ne pas finir ds le rouge. On.a un.match en +C’est pas comme si on s’était fait sortir de l’Euro 2021 en menant 3-1 à la 75e contre la Suisse.
Tu ne sors pas tes meilleurs joueurs avec seulement 2 buts d’écart et autant de temps à jouer sur un match à élimination directe.Dc il aurait du faire tourner + contre la norvege.
Apres le staf a fait choix de garder la 1ere place pour rester a boston jusqu'a quart au detriment du turnover.
Le staff a privilegier la stabilite du camp de base et le climat du.nord est jusqu'en.quart
Saliba a tourné
Côté gauche on alterne régulièrement que ce soit Digne/Hernandez ou Doué/Barcola
Tchouamzni et Rabiot n’ont pas tout joué
Dembele sort à la 60e à chaque fois
Kounde ne joue pas les matchs entiers
Olise est sorti avant la 70e contre l’Irak et la Norvège
Les seuls qui enchaînent vraiment ce sont Mbappé (mais qui a peu joué en fin de saison avec sa blessure) et Upamecano (mais toujours loin gênant pour un DC).
Aujourd'hui 09:08
- lenounours
- Membre
-

Après l'annihilation du groupe "Pays bas" (+Japon et Suède), voici que le groupe "Allemagne" (+Côte d'Ivoire et Equateur) passe à la trappe à son tour.
Quelle déception cette équipe d'Equateur.
Je viens de voir un gros résumé du match face au Mexique, comment avec une défense composée de Pacho + Ordonnez + Hincapié tu peux être aussi faible derrière ? Espaces béants, marquage à 3m, plusieurs duels aériens perdus... Incompréhensible.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:09)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai résolu mes problèmes de diffusion, je peux enfin suivre la cdm.
beau match de la france, franchement je nous vois favoris. ça joue bien et nos attaquants ont du feu dans les jambes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ce niveau offensif c’est vraiment abusé 
Comme Ruud je préfère voir Barcola que Doué qui se perd je trouve, le Neymar français faudrait qu’il revienne un peu au rationnel.
Et alors le niveau de Mbappé en CDM t’as juste l’impression que le mec se met en mode super saiyan 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Michael OLISE est Français
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:22
- Nious
- Membre
-

lenounours a écrit :
Après l'annihilation du groupe "Pays bas" (+Japon et Suède), voici que le groupe "Allemagne" (+Côte d'Ivoire et Equateur) passe à la trappe à son tour.
Je viens de voir un gros résumé du match face au Mexique, comment avec une défense composée de Pacho + Ordonnez + Hincapié tu peux être aussi faible derrière ? Espaces béants, marquage à 3m, plusieurs duels aériens perdus... Incompréhensible.
POurtant avec la poule de France, c'était les plus "fortes" je trouvais...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:25
- kace
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ce niveau offensif c’est vraiment abusé
Comme Ruud je préfère voir Barcola que Doué qui se perd je trouve, le Neymar français faudrait qu’il revienne un peu au rationnel.
Et alors le niveau de Mbappé en CDM t’as juste l’impression que le mec se met en mode super saiyan
manquerait juste un autre pour mettre dembelé sur le banc......
Aujourd'hui 09:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Encore 3 buts hier, le potentiel offensif est monstrueux. Equipe bien équilibrée, et qui reste solide défensivement.
Paradoxalement et quand on connait DD, devant pas grand chose à dire, défensivement on peut encore s'améliorer notamment sur la concentration.
Bref, l'EDF c'est très fort, ça peut aller très loin et même au bout.
Aujourd'hui 09:38
- GonzoGoal
- Membre
-

Pas un fan de l'équipe de France, mais cette équipe je dois le dire me plait me touche et je la trouve extrêmement costaude !
Les points faibles sont peut être encore les 2 latéraux où personne n'est vraiment indiscutable ... mais le reste, c'est assez dingo
On en parle pas assez mais les 2 milieux que ce soit Rabiot Tchouaméni / Tchouaméni Koné ou Koné Rabiot, ils font un boulot de l'ombre incroyable.
Devant c'est collectif dangereux puissant précis ! Oliseh me fait halluciner, Mbappe me fait enfin plaisir en étant un vrai capitaine, un joueur collectif, un leader. Je trouve que le collectif offensif prend le dessus sur les individualités et ça en fait une arme extrêmement dangereuse !
Bref bravo à Deschamps d'être sorti de ces certitudes 433
Aujourd'hui 09:57
- kace
- Membre
-

je vois les notes de l'Equipe sur twitter: dembelé 7.....
purée, ceux-là, ils sont totalement incapable de voir un match de foot autrement que par le prisme de leur parisianisme, c'est fou....
Aujourd'hui 10:03
- Matt Le God
- Membre
-

Sur le match d’hier, surtout à 0-2, je me disais, quand je voyais la Suède poser une attaque placée : putain qu’est ce qu’ils vont prendre quand on aura récupéré le ballon.
C’était limite danger à chaque fois.
Mon inquiétude c’est quand même de savoir comment cette équipe va réagir si le ballon est confisqué (Espagne, Maroc, Portugal).
Le duo rabiot tchouameni je le trouve fort pour le moment pour amorcer les transitions offensives. Mais si ils sont noyés au milieu (un peu en infériorité numérique) alors je suis un peu inquiet.
Aujourd'hui 10:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Hier on peut marquer 8 buts facile.
Les 3 buts, 2 grosses actions de Barcola, le but HJ d'un poil de couille, le poteau de Mbappé, le poteau d'Olise, le face à face d'Olise, une frappe d'Olise en première juste à côté, la frappe de Rabiot... et je dois en oublier.
Je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe aussi forte offensivement.
Ça doit être tellement compliqué pour les adversaires.
Aujourd'hui 10:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
Sur le match d’hier, surtout à 0-2, je me disais, quand je voyais la Suède poser une attaque placée : putain qu’est ce qu’ils vont prendre quand on aura récupéré le ballon.
Mon inquiétude c’est quand même de savoir comment cette équipe va réagir si le ballon est confisqué (Espagne, Maroc, Portugal).
Le duo rabiot tchouameni je le trouve fort pour le moment pour amorcer les transitions offensives. Mais si ils sont noyés au milieu (un peu en infériorité numérique) alors je suis un peu inquiet.
Pour moi on va écraser tout le monde si on garde cette mentalité de jouer en équipe. Niveau puissance, technique et vitesse, on est tout de même impressionnant. Ce que propose DD avec cette équipe j'aime beaucoup.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 10:08)
Aujourd'hui 10:15
- GonzoGoal
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Hier on peut marquer 8 buts facile.
Les 3 buts, 2 grosses actions de Barcola, le but HJ d'un poil de couille, le poteau de Mbappé, le poteau d'Olise, le face à face d'Olise, une frappe d'Olise en première juste à côté, la frappe de Rabiot... et je dois en oublier.
Je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe aussi forte offensivement.
Ça doit être tellement compliqué pour les adversaires.
il y a la frappe de dembelé après le poteau d'Olise ... la frappe aussi de Doué en fin de match, et le centre de Doué pour Matetta 
Côté Suèdois je note 5 situations chaudes ou dangereuses !
Aujourd'hui 10:16
Nious a écrit :
lenounours a écrit :
Je viens de voir un gros résumé du match face au Mexique, comment avec une défense composée de Pacho + Ordonnez + Hincapié tu peux être aussi faible derrière ? Espaces béants, marquage à 3m, plusieurs duels aériens perdus... Incompréhensible.POurtant avec la poule de France, c'était les plus "fortes" je trouvais...
ALL + PB sortent au péno
CIV + JAP sortent sur un but dans les derniers instants
Et faut voir les adversaires aussi :
Ok ALL, ils ont merdé. Leur match les rendait favoris.
Mais les autres
JAP / BRE
PB / MAR
CIV / NOR
C'est 3 nations top 10 pour moi.
BEL / SEN ce soir, je pense pas que les belge soient contents de jouer un 3e.
Dans notre poule ça peut faire 3/3 qualifiés...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Le duo rabiot tchouameni je le trouve fort pour le moment pour amorcer les transitions offensives. Mais si ils sont noyés au milieu (un peu en infériorité numérique) alors je suis un peu inquiet.Pour moi on va écraser tout le monde si on garde cette mentalité de jouer en équipe. Niveau puissance, technique et vitesse, on est tout de même impressionnant. Ce que propose DD avec cette équipe j'aime beaucoup.
Pareil
Je ne veut pas tomber dans l'excès de confiance, ça reste du foot, il peut se passer beaucoup de chose sur un match à élimination directe...
Mais waouhhh, que c'est kiffant.
Devant c'est le feu à chaque fois, les blocs bas ne nous empêchent pas de nous procurer des occaz.
Au milieu, le duo Tchouameni/Rabiot fonctionne bien.
Derrière, je ne suis pas loin de penser que la charnière Upa/Saliba est une des meilleure de l'histoire des bleus.
Le groupe semble sain, ils semblent être en mission pour la dernière de DD.
Et puis, si on pouvait remettre l'argentine à sa place, ce serait tellement kiffant