Aujourd'hui 20:49

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le pire c'est que cette équipe est meilleure que notre équipe actuelle. lol
Tu peux ajouter Ndiaye et Rowe. wink

Kamara a pas voulu prolonger !!
Guendouzi voulait partir
Gerson aussi
Suarez il percer 3 ans apres
Payet dans l'année ou on recrute rabiot etait deja a la retraite limite .
Bakambu ? j'espere que t'es pas serieux ..
Ndiaye par rapport a ce qu'il a montre sous nos couleur .. C'est pas ouf
Rowe a part quelque eclat a l'om est moins bon qu'un paixao
Faut arreter la science fiction ..
D'ailleurs Kamara joue presque plus en DC ..
Mbemba est tellement fort que le losc le conserve pas ..

ne les embête pas avec des faits.

laisse-les se déchainer sur Longoria, ça fait des mois, ça leur passera peut-être. dès qu'ils auront un autre os à ronger...

Difficile de trouver un os avec autant de moelle alléchante que le pire président de l'histoire du club. Donc malheureusement j'aurais du mal à trouver meilleur os. lol

Annonce

Aujourd'hui 20:50

cyrildu80
Membre

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je me suis arrêté à la phrase sur Ndiaye.

Merci pour le fou rire  lol

toi qui reproche a autres d'eviter les debat par de la moquerie au lieu d'avoir un contre argument c'est assez etonnant .. C'est bien entre ca et la moquerie sur ce que je disait sur genesio c'est bien.
toi qui a chaque fois , dit que le forum est fait pour exprimer ce qu'on pense .. ca deviens vraiment chiant en faite .. Mais je vais arreter de poster
finalement tu as bien raison de t'arreter ici car j'ai meme pas envie de débattre avec toi .

Répondre à des mensonges j'en vois pas bien l'intérêt.

Le mec est courtisé par toute la PL mais "pas ouf".

Donc je répète, merci pour le fou rire  lol

Si je poste que Olise est du niveau de Yohann Mollo, pas sûr que tu te sentes obligé de poster des arguments. wink

Pour le coup c'est toi qui a tort, Ndiaye a été plus que moyen (même mauvais a l'OM), il a fait un seul très bon match , je crois contre Montpellier.

Qu'il soit bon en premier League c'est pas le sujet.

Aujourd'hui 20:51

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Iliman Ndiaye   
Ligue 1 Ligue 1
30 matchs
3 but
5 assist
542'
1 625'

Nemanja Radonjic
Ligue 1 Ligue 1
51 matchs
7 buts
2 assist
280'
1 959'

Igor Paixão
Ligue 1 Ligue 1
30
6 buts   en plus de 6 buts en ligue des champions
6 assists
331'
1 985'

allez je vais mettre Robinio car il a quand meme jouer a gauche et a droite la majoriter de fois qu'il a jouer
Ligue 1 Ligue 1
16
4 buts
3assists
112'
447

mais oui fou rire

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:52

Ruud Devils
Moderator

cyrildu80 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

toi qui reproche a autres d'eviter les debat par de la moquerie au lieu d'avoir un contre argument c'est assez etonnant .. C'est bien entre ca et la moquerie sur ce que je disait sur genesio c'est bien.
toi qui a chaque fois , dit que le forum est fait pour exprimer ce qu'on pense .. ca deviens vraiment chiant en faite .. Mais je vais arreter de poster
finalement tu as bien raison de t'arreter ici car j'ai meme pas envie de débattre avec toi .

Si je poste que Olise est du niveau de Yohann Mollo, pas sûr que tu te sentes obligé de poster des arguments. wink

Pour le coup c'est toi qui a tort, Ndiaye a été plus que moyen (même mauvais a l'OM), il a fait un seul très bon match , je crois contre Montpellier.

Ah il parle de son passage à l'OM?

Par rapport à son passage à l'OM signifie "comparé à son passage à l'OM". Donc pour moi l'interprétation était qu'il parlait du Ndiaye d'aujourd'hui.

Pour ce qui est du Ndiaye de l'OM, fallait avoir de la merde dans les yeux pour pas voir son talent et je le répétais assez souvent déjà à l'époque.

Sa réussite n'est en rien une surprise. On a juste fait comme d'habitude : zéro patience. Pour lui comme pour Rowe.

Aujourd'hui 20:52

Braaaa_4
Membre

cyrildu80 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je parle de son passage a l'om tu sait pas lire ou quoi ?? oui il a ete moyen .
Oui ndiaye est bon joueur , oui c'est un tres bon footballer , oui il a fait une putain de saison .. mais son passage a l'om est moyen ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:54)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:53

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Bah Ndiaye chez nous , vrai qu'il était vraiment pas ouf

46 matchs,  4 buts et 3 passe d .  bof quoi

Braaaa_4
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bah Ndiaye chez nous , vrai qu'il était vraiment pas ouf

46 matchs,  4 buts et 3 passe d .  bof quoi

Merci

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Kamara a pas voulu prolonger !!
Guendouzi voulait partir
Gerson aussi
Suarez il percer 3 ans apres
Payet dans l'année ou on recrute rabiot etait deja a la retraite limite .
Bakambu ? j'espere que t'es pas serieux ..
Ndiaye par rapport a ce qu'il a montre sous nos couleur .. C'est pas ouf
Rowe a part quelque eclat a l'om est moins bon qu'un paixao
Faut arreter la science fiction ..
D'ailleurs Kamara joue presque plus en DC ..
Mbemba est tellement fort que le losc le conserve pas ..

ne les embête pas avec des faits.

laisse-les se déchainer sur Longoria, ça fait des mois, ça leur passera peut-être. dès qu'ils auront un autre os à ronger...

Difficile de trouver un os avec autant de moelle alléchante que le pire président de l'histoire du club. Donc malheureusement j'aurais du mal à trouver meilleur os. lol

pire président de l'histoire de l'humanité même, ne sois pas timide...

et les vautours ont pas besoin de grand chose pour trouver leur bonheur...... je te fais confiance là-dessus....

Aujourd'hui 20:56

Braaaa_4
Membre

Na mais si kondogbia signe a lens , et qui fait une saison de folie et qui se blesse pas.. et qu'il fait une saison a 10Buts 10 assiste , on dira que les dirigeant sont des chevres tout en etant amnesique sur son passage a l'om ?? Sans deconner

Aujourd'hui 20:56

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Pour ce qui est du Ndiaye de l'OM, fallait avoir de la merde dans les yeux pour pas voir son talent et je le répétais assez souvent déjà à l'époque.

.

Et Suarez aussi ? 

Je te vanne pas, vraie question, moi j'avoue Ndiaye j'ai pas senti le gros joueur , Suarez encore moins  , et lui aussi a explosé depuis

Aujourd'hui 20:57

Braaaa_4
Membre

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah il parle de son passage à l'OM?

Par rapport à son passage à l'OM signifie "comparé à son passage à l'OM". Donc pour moi l'interprétation était qu'il parlait du Ndiaye d'aujourd'hui.

Sa réussite n'est en rien une surprise. On a juste fait comme d'habitude : zéro patience. Pour lui comme pour Rowe.

Mais Cuisance aussi avait du talent et alors j'avais de la merde dans les yeux ?? fallait le garder malgres sa saison de merde chez nous ?? sans deconner mais toi le modo qui quand on est pas sur les meme avis que toi , traitre les mec qui ont de la merde dans les yeux mais j'hallucine
vasy je te repond plus c'est bon

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:58)

Aujourd'hui 20:58

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Iliman Ndiaye   
Ligue 1 Ligue 1
30 matchs
3 but
5 assist
542'
1 625'

Nemanja Radonjic
Ligue 1 Ligue 1
51 matchs
7 buts
2 assist
280'
1 959'

Igor Paixão
Ligue 1 Ligue 1
30
6 assists
331'
1 985'

allez je vais mettre Robinio car il a quand meme jouer a gauche et a droite la majoriter de fois qu'il a jouer
Ligue 1 Ligue 1
16
4 buts
3assists
112'
447

mais oui fou rire

Alors c'est une analyse encore plus malhonnête.

Donc pour Suarez et Mbemba tu prends la suite de leur carrière pour justifier la mise à l'écart mais Ndiaye tu arrêtes ton analyse à son passage chez nous. 

On appelle ça une analyse à géométrie variable. Je t'en veux pas, tes dans une posture que tu essaies de tenir par tous les moyens. Mais quand même quoi... lol

Aujourd'hui 20:59

Braaaa_4
Membre

a quel moment j'ai dit que ndiaye avait aucun talent ?
tu comprend rien

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:00)

Aujourd'hui 21:01

Chelito
Membre

80% des messages de ce topic sont soit des piques contre Longo soit des piques contre ses détracteurs.

Que fait la modération ?

Bon, plus sérieusement, vous y croyez vous à Kamissoko, 21 ans, 21' de jeu en pro?
Ce serait vraiment une belle histoire - et une toute petite nuance sur le terrible bilan du passage de Beye.

Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 21:01)

Aujourd'hui 21:01

Braaaa_4
Membre

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Iliman Ndiaye   
Ligue 1 Ligue 1
30 matchs
3 but
5 assist
542'
1 625'

Nemanja Radonjic
Ligue 1 Ligue 1
51 matchs
7 buts
2 assist
280'
1 959'

Igor Paixão
Ligue 1 Ligue 1
30
6 assists
331'
1 985'

Ligue 1 Ligue 1
16
4 buts
3assists
112'
447

mais oui fou rire

Donc pour Suarez et Mbemba tu prends la suite de leur carrière pour justifier la mise à l'écart mais Ndiaye tu arrêtes ton analyse à son passage chez nous. 

On appelle ça une analyse à géométrie variable. Je t'en veux pas, tes dans une posture que tu essaies de tenir par tous les moyens. Mais quand même quoi... lol

Oui je m'arrete sur cette analyse car en vrai il a rien montrer chez nous .
Ca veut pas dire que c'est une chevre !
C'est pas comme si on avait vendu un mec qui avait tout casser chez nous

Aujourd'hui 21:02

Braaaa_4
Membre

Chelito a écrit :

80% des messages de ce topic sont soit des piques contre Longo soit des piques contre ses détracteurs.

Que fait la modération ?

Bon, plus sérieusement, vous y croyez vous à Kamissoko, 21 ans, 21' de jeu en pro?
Ce serait vraiment une belle histoire - et une toute petite nuance sur le terrible bilan du passage de Beye.

Merci meme si on est jamais d'accord en generale

Aujourd'hui 21:04

Braaaa_4
Membre

Na mais comme tout parcours humain , qui peut etre , la stabilter , l'echec , ou autres peut rendre un homme plus fort .. avec le potentiel biensure mais dire que 3 ans apres que suarez nous aurait apporter car 3 ans apres le mec a exploser c'est un delire pour ma part .. mais je dit ca sans dire oui machin je m'arrete la mdr ou genre tu as de la merde dans les yeux etc franchement ca me soule on peut plus rien dire ici ..
t'es en train de dire que toi tu savais que ce mec allait percer au portugale apres traverser la ligue 2 espagnole et de nombreux blessure ? Et ben voyons ..
tellement de potentiel le mec qu'apres chez nous il signe en ligue 2 espagnole et tellement de potentiel que le mec signe a marseille avant ca sans concurrence ..

Tout en accusant la direction de gros noob et sans mettre en valeur la direction comme quoi il avait vu du potentiel sur ce joueur au depart ..

bref je vais arreté de te repondre @rud

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:09)

Aujourd'hui 21:13

lucianoo
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Na mais si kondogbia signe a lens , et qui fait une saison de folie et qui se blesse pas.. et qu'il fait une saison a 10Buts 10 assiste , on dira que les dirigeant sont des chevres tout en etant amnesique sur son passage a l'om ?? Sans deconner

c'est surtout une question de profils.
si tu prends des profils à développer, ça n'a pas bcp de sens de les virer au bout de 6 mois / un an, d'autant que si tu les as pris, c'est que précisément tu avais décelé un potentiel.
ces joueurs là plutot que de les dégager fissa pour prendre un billet, on aurait pu soit être plus patient, soit les prêter pour qu'ils s'aguerrissent un peu.

Kondogbia, le prob, c'est surtout de lui avoir filé un contrat de 4 ans. je pense pareil d'Aguerd et son contrat de 5 ans, très risqué.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:13

Braaaa_4
Membre

https://x.com/RMCsport/status/1554506106872930304

On a le Suarez de Wish. On a Milik et Dieng sur le banc... C'est une catastrophe, les joueurs ne mettent pas un pied devant l'autre !"

a l'epoque c'etait son surnom et c'est pas qui le dit hein

a l'epoque personne comprenais ce recutement en ayant bamba dans l'effectif mais bon j'ai de la merde dans les yeux

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:14)

Aujourd'hui 21:15

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Iliman Ndiaye   
Ligue 1 Ligue 1
30 matchs
3 but
5 assist
542'
1 625'

Nemanja Radonjic
Ligue 1 Ligue 1
51 matchs
7 buts
2 assist
280'
1 959'

Igor Paixão
Ligue 1 Ligue 1
30
6 assists
331'
1 985'

Ligue 1 Ligue 1
16
4 buts
3assists
112'
447

mais oui fou rire

Oui je m'arrete sur cette analyse car en vrai il a rien montrer chez nous .
Ca veut pas dire que c'est une chevre !
C'est pas comme si on avait vendu un mec qui avait tout casser chez nous

Parce qu'on a eu zéro patience alors que le talent était évident.

Ce que je dénonce avec cette direction et que vous refusez d'admettre, et ce que la nouvelle direction semble vouloir remédier dès ses premières prises de parole.

Donc nier que c'est du gâchis énorme, ce que tu fais dans le premier post, c'est être dans un déni énorme. C'est pas grave en soi. Perso j'adorais De Zerbi et j'étais le premier à avoir du mal à admettre ce qu'il a raté chez nous.

Mais on ne peut pas réussir avec ZERO patience. Surtout dans un club qui a vu tant de joueurs réussir après un ou 2 ans.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous