Aujourd'hui 21:20

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Cyrille51100 a écrit :

Bah Ndiaye chez nous , vrai qu'il était vraiment pas ouf

46 matchs,  4 buts et 3 passe d .  bof quoi

Il a été archi bidon. Il n'a pas des stats ouf non plus à Everton. Et il est remplaçant avec le Sénégal. Accessoirement on parle plus d'un minot de 20 ans. Lui j'ai aucun regret, même si il est le meilleur passeur sénégalais de la CDM pour le moment.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 21:20

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Na mais comme tout parcours humain , qui peut etre , la stabilter , l'echec , ou autres peut rendre un homme plus fort .. avec le potentiel biensure mais dire que 3 ans apres que suarez nous aurait apporter car 3 ans apres le mec a exploser c'est un delire pour ma part .. mais je dit ca sans dire oui machin je m'arrete la mdr ou genre tu as de la merde dans les yeux etc franchement ca me soule on peut plus rien dire ici ..
t'es en train de dire que toi tu savais que ce mec allait percer au portugale apres traverser la ligue 2 espagnole et de nombreux blessure ? Et ben voyons ..
tellement de potentiel le mec qu'apres chez nous il signe en ligue 2 espagnole et tellement de potentiel que le mec signe a marseille avant ca sans concurrence ..

Tout en accusant la direction de gros noob et sans mettre en valeur la direction comme quoi il avait vu du potentiel sur ce joueur au depart ..

bref je vais arreté de te repondre @rud

Personne ici n'a pzrlé de Suarez. Je l'ai juste cité en exemple pour dire que d'un coté tu parlais de parcours "après OM" pour justifier une mise à l'écart, mais pour Ndiaye tout ce qu'il a fait doit s'arrêter à son départ.

Soit tu analyses uniquement le passage de ces joueurs chez nous (postulat de départ que je trouve juste), soit tu analyses le gâchis en représentant leur parcours par la suite.

Tu peux pas prendre l'un quand ça t'arrange, puis l'autre quand ça t'arrange plus.

C'est malhonnête à souhait.

Aujourd'hui 21:23

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il a été archi bidon. Il n'a pas des stats ouf non plus à Everton. Et il est remplaçant avec le Sénégal. Accessoirement on parle plus d'un minot de 20 ans. Lui j'ai aucun regret, même si il est le meilleur passeur sénégalais de la CDM pour le moment.

Il est monstrueux à Everton. Je veux bien que tu te sois pas mal enfoncé à l'époque avec lui et que tu aies du mal à faire machine arrière désormais mais le mec a sorti masterclass sur masterclass et fait partie des joueurs les plus côtés de PL.

Il est déjà annoncé dans les plus gros clubs anglais pour 80 à 100 M.

Pour ce qui est de son statut au Sénégal, l'entraîneur joue en 433 pour le moment donc plus un choix tactique que de niveau.

Aujourd'hui 21:32

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il est monstrueux à Everton. Je veux bien que tu te sois pas mal enfoncé à l'époque avec lui et que tu aies du mal à faire machine arrière désormais mais le mec a sorti masterclass sur masterclass et fait partie des joueurs les plus côtés de PL.

Il est déjà annoncé dans les plus gros clubs anglais pour 80 à 100 M.

Pour ce qui est de son statut au Sénégal, l'entraîneur joue en 433 pour le moment donc plus un choix tactique que de niveau.

lol Ndiaye a été pathétique chez nous. Donc arrête tes exagérations.
Tu utilises des superlatifs alors que le gars a des stats médiocres. Tellement de masterclass en PL qu'il est remplaçant au Sénégal. Des mecs qui partent pour des sommes folles en PL (et pas que) il y en a pleins et y a un bon paquet de flops. Arrête 5 minutes stp. On ne sera jamais d'accord.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 21:33)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:35

Sven
Mbappe lover

Ndiaye sera titu ce soir pour la première fois, on verra bien ce que ça va donner.

Aujourd'hui 21:39

Sven
Mbappe lover

Les stats de Ndiaye : https://www.flashscore.fr/joueur/ndiaye … /Im0c6Oy7/

Voila.

Maintenant moi qui suis pour le Sénégal j'espère qu'il sera à la hauteur ce soir.

Aujourd'hui 21:53

Chelito
Membre

Je vois pas ce que le niveau de Ndiaye change au bilan de Longoria.

Un mouve parmi 327; quoi.

Le problème n'est pas le un, cest le 327.

Aujourd'hui 21:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Alors c'est une analyse encore plus malhonnête.

Donc pour Suarez et Mbemba tu prends la suite de leur carrière pour justifier la mise à l'écart mais Ndiaye tu arrêtes ton analyse à son passage chez nous. 

On appelle ça une analyse à géométrie variable. Je t'en veux pas, tes dans une posture que tu essaies de tenir par tous les moyens. Mais quand même quoi... lol

Oui je m'arrete sur cette analyse car en vrai il a rien montrer chez nous .
Ca veut pas dire que c'est une chevre !
C'est pas comme si on avait vendu un mec qui avait tout casser chez nous

Parce qu'on a eu zéro patience alors que le talent était évident.

Ce que je dénonce avec cette direction et que vous refusez d'admettre, et ce que la nouvelle direction semble vouloir remédier dès ses premières prises de parole.

Donc nier que c'est du gâchis énorme, ce que tu fais dans le premier post, c'est être dans un déni énorme. C'est pas grave en soi. Perso j'adorais De Zerbi et j'étais le premier à avoir du mal à admettre ce qu'il a raté chez nous.

Mais on ne peut pas réussir avec ZERO patience. Surtout dans un club qui a vu tant de joueurs réussir après un ou 2 ans.

Pas forcément parce ce qu'avec Vitinha, on en a eu de la patience hein lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:03

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

En gros ce qu'il montre everton fait qu'on doit etre aveugle de ce qu'il a fait chez nous .. Je comprend pas .
Si demain on recrute la paire Ndiaye et Suarez et ce qu'on est assuré qu'il reussisent chez nous ? c'est ca la vrai question .. et la reponse est non .
Sinon le foot serait trop facile .
c'est comme si Guardiola serait a lille il aurait gagner a lille ca n'a pas de sens pour moi

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:15

Braaaa_4
Membre

en faite l'om est un club a part , et donc il nous faut des joueurs a part ..
Comment ca se fait que des mec sont bon ailleurs et son nul chez nous , comment ca se fait qu'il y'a des bof ailleurs et bon chez nous ..
Il y'a pas de science en faite .. Meme en ayant Greenwood dans l'effectif qui a des qualiter individuel incroybale on arrive pas a etre dans nos objectif ..
pourquoi un mec comme Morel arrive mieux a s'adapter qu'un espoire plein de potentiel qu'un Brassier .. Pourquoi un mec comme Bakambu est plus efficace qu'un Wahi ...
Pourquoi un mec comme Ounahi est trop bon en equipe national et pas en club ...
il y'a tellement de chose a prendre en compte ..
C'est trop facile de taper sur la direction .. en attendant on a peut etre beaucoup de regret ok mais c'est cette meme direction qui nous apporter ca .. ca prouve aussi que ca bosser bien ..
Bref moi j'en est marre de ces debat de joueurs qui cartonne ailleurs qui obligatoirement aurait pu cartonner chez nous ... Si vraiment le foot c'"etait ca il y'aurais meme pas de bon coup mercato ou de transfert ..

Olise  est peut etre le meilleurs milieu actuelement il est passer par arsenal , chelsea et Man city sans prolongation de contrat ..ca veut dire que ces trois club sont des incompetent dans leur staff formation ? ou tout simplement parce que a l'instant T olise etait peut etre pas pret ? avec tout le contexte qui va avec ? ?

on pourrait dire que arsenal chelsea et MAn city avait de la merde dans les yeux aussi non ?
sad  ou pas

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:17)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:20

Braaaa_4
Membre

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Oui je m'arrete sur cette analyse car en vrai il a rien montrer chez nous .
Ca veut pas dire que c'est une chevre !
C'est pas comme si on avait vendu un mec qui avait tout casser chez nous

Parce qu'on a eu zéro patience alors que le talent était évident.

Ce que je dénonce avec cette direction et que vous refusez d'admettre, et ce que la nouvelle direction semble vouloir remédier dès ses premières prises de parole.

Donc nier que c'est du gâchis énorme, ce que tu fais dans le premier post, c'est être dans un déni énorme. C'est pas grave en soi. Perso j'adorais De Zerbi et j'étais le premier à avoir du mal à admettre ce qu'il a raté chez nous.

Mais on ne peut pas réussir avec ZERO patience. Surtout dans un club qui a vu tant de joueurs réussir après un ou 2 ans.

Pas forcément parce ce qu'avec Vitinha, on en a eu de la patience hein lol

Gomes il est rester a peine 6 mois et pourtant combien de fois il a été titulaire ? c'est peut etre juste 6 mois mais par rapport a l'instant c'etait assez suffisant pour savoir qu'il allait rien nous apporter pour la deuxieme partie de saison ..
Gerson c'est pareil sa premiere partie de saison etait pas ouf et pourtant il avait ete decisif et monter en puissance petit a petit .. est ce qu'on la degager au bout de 6 mois ?
Non

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:20)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous