Aujourd'hui 12:57

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/losc-lille/platzierungen/verein/1082

Fonsesca qui a fait un boulot extraordinaire vs Genesio qui en faite n'a rien fait car l'equipe etait bati avant .. Et ben voyons

https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r … verein/273

Avec rennes ..
Finalement Genesio il a rien fait dans sa carriere il a chaque fois Beneficier du travaille de ces predecesseur

https://www.transfermarkt.fr/olympique- … erein/1041

Avec lyon

en faite c'est quiche qui c'est juste gerer ces joueurs

Fonseca a lyon fait un travaille incroyable par rapport a ces predecesseur parcontre  lol  les stats parle d'elle meme !!
d'ailleurs au passage que ce soit a lille ou a lyon foncesca a jamais fait podium  lol

Je te parle de jeu collectif. L'aspect jeu n'est qu'une partie du travail de coach.

Tout supporter lillois te dira que le jeu n'a fait que s'appauvrir sous Genesio. Les 3 premiers mois étaient excellents, puis de pire en pire.
La saison dernière ça n'a été qu'une équipe de contre, il était d'ailleurs proche de se faire dégager en février car le jeu était catastrophique et les supporters réclamaient son départ.

Encore faut il regarder les matchs et ne pas vivre derrière des fiches transfermarkt pour le savoir.

bah ecoute , toi t'a vu tout les matchs de lille , tu as l'avis des supporter lillois .
Moi je regarde pas les matchs de lille et je connais aucun supporter lillois , c'est donc logiquement que je remet au stats .

Les supporter ont demander son depart en fevrier .. entre temps il a qualifier le club en ligue des champions tout ca avec un jeu catastrophique ...

du coup je vais voir sur le net les avis des supporter est je tombe sur ca .

Voici un article :
Les supporters aussi gardent aussi un excellent souvenir de son passage à Lille. "Première année, un huitième de Ligue des Champions. Deuxième année, on finit troisième. Le bilan est plutôt bon", précise un supporter. "Je ne m'y attendais pas, mais je lui souhaite le meilleur pour la suite. Il a vraiment bien représenté les couleurs du LOSC", ajoute un autre. Un troisième se montre plus partagé : "triste qu'il s'en aille, oui. Mais peut-être qu'il y aura un autre entraîneur qui pourra donner un meilleur effectif au LOSC".
https://france3-regions.franceinfo.fr/h … 57763.html

Les supporters du LOSC veulent voir Bruno Genesio continuer

https://lepetitlillois.com/2026/05/19/m … uer-lille/

https://www.footmercato.net/a4738232988 … no-genesio

il y'a aussi sur ce site l'espace commentaire est interessant ..

"honnêtement avec tout les blessé il a fait qd même le taf"
"Dommage pour Lille il perd un très bon entraîneur

J'espère que Génesio va signé à Monaco"

"Un super coach, sous-estimé je dirais car peu de reconnaissance mais c'est un vrai talent qui n'a rien à envier aux plus reconnus.

Ça me ferait ch... qu'il aille à Marseille par contre... Il serait capable de les redresser"

"Exactement. A chaque fois où Génésio se pose, il y fait du très bon boulot.Je ne serais franchement pas choqué de voir Génésio sélectionneur des bleus un jour. En tout cas, il ne ferait pas tâche pour cette mission car c'est un très bon coach, pédagogue et qui connaît très très bien le football. Et comme tu le dis très justement , il n'a rien à envier aux meilleurs si ce n'est la notoriété. Il a longtemps été décrié et force est de constater que ce rejet de la presse, comme des supporters, l'a profondément métamorphosé. Cet entraîneur mérite le respect."

En attendant de se replonger dans un nouveau projet, Bruno Genesio laisse un héritage et un réel capital sympathie auprès des supporters lillois  @la voix Du Nord ..

J'imagine que tout ces gens regarde pas les matchs et vive derriere des fiches ..  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:03)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 13:33

Ruud Devils
Moderator

Il finit par une qualification en C1. Heureusement que beaucoup ont tourné leur veste.

Cette qualification en C1 n'a absolument rien de brillant puisqu'elle s'appuie sur l'année cataclysmique de Marseille et Monaco. Et comme prouvé récemment, on perd l'aller retour contre eux mais sur les autres matchs malgré notre saison horrible on prend 4 points de plus.

Donc oui, seul le résultat compte. Tout entraîneur quittant un club en le laissant en C1 aurait les mêmes articles. Mais dans le JEU beaucoup se sont plaints et beaucoup ont vu une régression par rapport a Fonseca.

Toute façon seul l'avenir parlera, j'ai autre chose à faire que passer mon temps à faire des concours de quéquette avec toi, donc on verra si on se régalera dans le jeu

Pour moi tactiquement c'est une tanche, et on perdra de nombreux points quand on devra être protagonistes. Par contre quand l'adversaire le sera, on fera de bons résultats car jouer bloc médian avec pressing intense est a peu près la seule chose qu'il sait faire.

Donc parler de bâtisseur j'ai du mal. Mais il a d'autres qualités.

Aujourd'hui 13:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Genesio y a de sérieux loupés dans les matchs "faciles" mais des réussites contre des plus gros clubs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:42

Braaaa_4
Membre

J’imagine que ceux qui l’ont choisi sont des tanche aussi ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:46

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Genesio y a de sérieux loupés dans les matchs "faciles" mais des réussites contre des plus gros clubs.

Des loupés dans des matchs faciles, ca arrive a tous les coachs, en revanche, battre le City de Guardiola, le Real d'Ancelotti ou l'Altletico de Simeone, en LDC, c'est moins commun.
Qu'il ait galéré  l'an dernier, c'est un fait mais il faut prendre en compte le fait qu'il se soit fait dépouiller au mercato d'été.
Apres tout depend aussi ce qu'on attend en priorité d'un coach.
Perso j'attends d'abord qu'il atteigne ses objectifs.  Le  beau jeu, c'est du bonus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:49

Braaaa_4
Membre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Des loupés dans des matchs faciles, ca arrive a tous les coachs, en revanche, battre le City de Guardiola, le Real d'Ancelotti ou l'Altletico de Simeone, en LDC, c'est moins commun.
Qu'il ait galéré  l'an dernier, c'est un fait mais il faut prendre en compte le fait qu'il se soit fait dépouiller au mercato d'été.
Perso j'attends d'abord qu'il atteigne ses objectifs.  Le  beau jeu, c'est du bonus.

la plupart de gens sont interesser par les chose negatif qui ont ete faites et n'ont pas l'inverse .. c'est bien dommage ..

ces meme personne qui nous avait dit que vitinha c'etait un crack , les memes personne qui nous disait que gouri etait une chevres , les meme personne qui disait que de zerbi etait le top tiers des coach en europe sur le marché ..

et qui maintenant disent qu'on avait suarez a l'epoque et que vitinha c'etait un mauvais choix des dirigeant , et que qu'en faite gouiri est bon et que nos dirigeant sont des grosse chevres d'avoir choisi un coach aussi pourri Nommer de zerbi ..
lol

et qu'en faite les resultat aujourd'hui compte plus si il y'a du boulot qui a ete fait avant ou meme si nos concurrent font de la merde Le boulot fait compte pas car biensure c'est trop facile .. deprimant

et biensure on pourrait dire que deschamps et surcoter car ce qui a été fait avant avec Gerets etait bon . .. et bin voyons

ou dire le titre de champions de lille avec Galtier c'est de la merde car les concurrent comme Marseille , paris , lyon et monaco ont fait de la merde ..

ces 2 exemple si ca peut nous arriver a l'om , je signe des deux mains , mais t'en a diront bah non en faite car on le meritera pas

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:58)

Aujourd'hui 14:01

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

On est d'accord sur tout.

Malheureusement les matchs contre le City de Guardiola ou l'Atletico de Someone on en aura peu l'an prochain.
Y aura pas mal de matchs où on aura des adversaires attentistes, je dirais 70 à 80 % de nos matchs.

Le problème n'est pas que la beauté du jeu, c'est la capacité à déstabiliser des adversaires par des schémas de passe.

Marseille est un révélateur de faiblesses et je pense que ce qu'on a vu à Lille ou Rennes sera exacerbé chez nous malheureusement. Mais encore une fois, j'espère me tromper.

Aujourd'hui 14:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Malheureusement les matchs contre le City de Guardiola ou l'Atletico de Someone on en aura peu l'an prochain.
Y aura pas mal de matchs où on aura des adversaires attentistes, je dirais 70 à 80 % de nos matchs.

Le problème n'est pas que la beauté du jeu, c'est la capacité à déstabiliser des adversaires par des schémas de passe.

Marseille est un révélateur de faiblesses et je pense que ce qu'on a vu à Lille ou Rennes sera exacerbé chez nous malheureusement. Mais encore une fois, j'espère me tromper.

Oh n'en doutes pas  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:16

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il a galéré mais il a fini devant nous bon après on s’est complètement auto sabordé mais on ne va pas refaire monde sur le fait de savoir si RDZ serait resté et qu’il n’aurait jamais rien lâché (sic) on aurait fini 3eme du classement devant Lille

Aujourd'hui 14:28

willhunting
Membre

GreatOM a écrit :

Il a galéré mais il a fini devant nous bon après on s’est complètement auto sabordé mais on ne va pas refaire monde sur le fait de savoir si RDZ serait resté et qu’il n’aurait jamais rien lâché (sic) on aurait fini 3eme du classement devant Lille

Après en terme de matos, DeZerbi était mieux équipé que Genesio cette saison.
C'est vraiment un grand mystère ce coach pour moi, aucune idée de ce qui va pouvoir arriver avec lui; du style de jeu qu'on aura etc

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 14:47

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Après faut voir l'équipe qu'on aura, mais potentiellement, on fera moins peur et donc on affrontera plus d'équipes qui joueront plus haut.
S'il a terminé top 5 depuis qu'il entraîne,  c'est qu'il arrive quand même a prendre des points contre des blocs bas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Y a déjà des articles sur Génesio comme quoi ça fait parler.
Les mecs en 1 journée ils ont déjà interviewés la terre entière pour avoir l'avis de tout le monde sur son cas.

Marseille, Lyon... tout le monde a déjà donné son avis d'après les médias.

Même le vestiaire de l'OM est surpris de ce choix alors que les mecs sont en vacances... lol

Aujourd'hui 16:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

Les mecs en 1 journée ils ont déjà interviewés la terre entière pour avoir l'avis de tout le monde sur son cas.

Même le vestiaire de l'OM est surpris de ce choix alors que les mecs sont en vacances... lol

mais c'est comme ca dans tous les clubs voyons

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:17

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le contexte est le même partout, c est bien connu

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:43

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

On sait bien que tout cela est du vent la seul question a se poser combien de temps il vont tenir ,sont il prêt à être à résister a la tempête car le bateau va tanguer fortement ?cela vaut pour lui le ds et le président moi je pense que cette direction tiendra moin longtemps que la présidence de Pablo wink
Sans changement majeur de tout ce qui gravite autour du club il on peut de chance de réussir mais bienvenu dans se bordel  smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous