Aujourd'hui 18:04
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Tottenham qui craque 98M pour Mateus Fernandes et va craquer 117M Pour Tonali. Soit les deux transferts les plus chers du club. Et je doute que ça s'arrête là. On va voir ce que va faire De Zerbi avec une équipe construite avec 300M.
Tu fais une fixette sur lui, c'est ouf
Oublie le il n'est plus làJe ne vais certainement pas oublier un mec autour duquel on a construit un projet, fragilisé les finances du club tout ça pour faire péniblement deuxième puis craquer au cours de la 2e saison.
Je vais suivre au contraire ce qu'il fait maintenant qu'on lui ramène des joueurs à 100 briques vu que les transferts élevés qu'on a fait pour lui à l'OM n'était pas suffisant pour assurer une 2e place de L1 et galérer contre des clubs belges qui ont un budget 5 fois inférieur.
Il faut absolument qu'il se plante pour nous dire " voyez je vous l'avez dit, ce coach était bidon, surcoté "
Ceci-dit tu as eu tord sur Beye, car on t'avais prévenu pour le coup que se serait un flop, tu ne restera pas sur un échec, tu n'arrivera jamais à le supporter, je peux comprendre
Après que De Zerbi réussisse ou pas à Tottenham, qui d'ailleurs est un club compliqué apparemment, Tottenham, ça me fais un peu penser à Rennes toutes proportions gardées bien sur, un vrai club de loser malgré les sommes dépensées, on va voir s'il parvient à etre compétitif avec les plus gros, mais malgré ça, je ne changerais pas d'avis, De Zerbi restera un bon coach pour moi.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 18:23
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Oublie le il n'est plus làJe ne vais certainement pas oublier un mec autour duquel on a construit un projet, fragilisé les finances du club tout ça pour faire péniblement deuxième puis craquer au cours de la 2e saison.
Je vais suivre au contraire ce qu'il fait maintenant qu'on lui ramène des joueurs à 100 briques vu que les transferts élevés qu'on a fait pour lui à l'OM n'était pas suffisant pour assurer une 2e place de L1 et galérer contre des clubs belges qui ont un budget 5 fois inférieur.Il faut absolument qu'il se plante pour nous dire " voyez je vous l'avez dit, ce coach était bidon, surcoté "
![]()
Ceci-dit tu as eu tord sur Beye, car on t'avais prévenu pour le coup que se serait un flop, tu ne restera pas sur un échec, tu n'arrivera jamais à le supporter, je peux comprendre![]()
Après que De Zerbi réussisse ou pas à Tottenham, qui d'ailleurs est un club compliqué apparemment, Tottenham, ça me fais un peu penser à Rennes toutes proportions gardées bien sur, un vrai club de loser malgré les sommes dépensées, on va voir s'il parvient à etre compétitif avec les plus gros, mais malgré ça, je ne changerais pas d'avis, De Zerbi restera un bon coach pour moi.
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

!
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Je vais suivre au contraire ce qu'il fait maintenant qu'on lui ramène des joueurs à 100 briques vu que les transferts élevés qu'on a fait pour lui à l'OM n'était pas suffisant pour assurer une 2e place de L1 et galérer contre des clubs belges qui ont un budget 5 fois inférieur.Il faut absolument qu'il se plante pour nous dire " voyez je vous l'avez dit, ce coach était bidon, surcoté "
![]()
Ceci-dit tu as eu tord sur Beye, car on t'avais prévenu pour le coup que se serait un flop, tu ne restera pas sur un échec, tu n'arrivera jamais à le supporter, je peux comprendre![]()
Il a déjà montré à Tottenham en allant gagner à Villa, aux Wolves, et contre Everton alors que la fraude Tudor enchainait defaite sur defaite avec un calendrier plus abordables en prenant des roustes à domicile contre Forrest, Fulham et Palace.
Son impact est déjà visible. Tottenham allait droit en Championship.
À l’inverse, Beye nous a fait degringolé. Et c’était previsible comme je l’avais dit à l’époque.
Aujourd'hui 19:04
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
![]()
Je suis intéressé de voir ce qu’il va faire avec un tel investissement. Quel est le problème ?
Je ne comprends pas ta remarque sur Beye vu que je n’ai pas souvenir de l’avoir encensé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:05
Ruud Devils a écrit :
!
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vais certainement pas oublier un mec autour duquel on a construit un projet, fragilisé les finances du club tout ça pour faire péniblement deuxième puis craquer au cours de la 2e saison.
![]()
Après que De Zerbi réussisse ou pas à Tottenham, qui d'ailleurs est un club compliqué apparemment, Tottenham, ça me fais un peu penser à Rennes toutes proportions gardées bien sur, un vrai club de loser malgré les sommes dépensées, on va voir s'il parvient à etre compétitif avec les plus gros, mais malgré ça, je ne changerais pas d'avis, De Zerbi restera un bon coach pour moi.Il a déjà montré à Tottenham en allant gagner à Villa, aux Wolves, et contre Everton alors que la fraude Tudor enchainait defaite sur defaite avec un calendrier plus abordables en prenant des roustes à domicile contre Forrest, Fulham et Palace.
À l’inverse, Beye nous a fait degringolé. Et c’était previsible comme je l’avais dit à l’époque.
Villa entre deux matches d’Europa League. Sinon il était relégué. Faut rétablir les faits.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 19:06)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
!
LuchoM a écrit :
Il faut absolument qu'il se plante pour nous dire " voyez je vous l'avez dit, ce coach était bidon, surcoté "
![]()
Après que De Zerbi réussisse ou pas à Tottenham, qui d'ailleurs est un club compliqué apparemment, Tottenham, ça me fais un peu penser à Rennes toutes proportions gardées bien sur, un vrai club de loser malgré les sommes dépensées, on va voir s'il parvient à etre compétitif avec les plus gros, mais malgré ça, je ne changerais pas d'avis, De Zerbi restera un bon coach pour moi.Il a déjà montré à Tottenham en allant gagner à Villa, aux Wolves, et contre Everton alors que la fraude Tudor enchainait defaite sur defaite avec un calendrier plus abordables en prenant des roustes à domicile contre Forrest, Fulham et Palace.
À l’inverse, Beye nous a fait degringolé. Et c’était previsible comme je l’avais dit à l’époque.Villa entre deux matches d’Europa League. Sinon il était relégué. Faut rétablir les faits.
Ha ouais, donc gagner à Villa c'est facile quoi quand t'es 18eme du championnat.
Un Villa qui joue à fond la PL, pendant que Tottenham n'arrivait pas à battre des équipes de bas de tableau à domicile jusqu'à son arrivée.
Sérieusement Sven... Comme pour Ndiaye, je pense que y a beaucoup d'égo dans tes prises de position qui t'empêchent de reconnaître les faits tels qu'ils sont.
Hier c'était Ndiaye moyen à Everton, maintenant c'est ça.