Aujourd'hui 16:44

Chelito
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

D'ailleurs, qu'est ce qu'il entend par ces équipes là? Les équipes du tiers monde qui bouffent une équipe européenne 85 minutes?

Annonce

Aujourd'hui 17:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Au delà de la sortie de Gueye c'est l'entrée de Camara qui a été cataclysmique.

Je pense qu'on aurait pas tellement épilogué sur ça si Camara avait fait le minimum d'un joueur de foot.

Je pense que c'est la pire entrée que j'ai vu en CdM dans toute ma vie

A limite du passes de ton 433 à un 442 avec 3 défensifs un offensif qui bosse et 2 attaquants puissants qui vont vitre ...
la sortie de Gueye a fait couler la sécurité du sénégal ... les joueurs qui sont rentrés au milieu n'ont apporté que du stress et aucune sérénité

Franchement je suis pas scandalisé par ce changement, plus par la préparation mentale des remplaçants.

Camara, Mbaye, ça doit apporter mieux que ça. C'est inconcevable de se dire que ces mecs là qui sont parmi les plus talentueux de L1 aient fait une entrée pareille.

Et Matar Sarr c'est pareil.

Après oui, y a toujours mieux à faire tactiquement.

Le coaching est mauvais. En CDM, tu fais pas sortir les cadres même à 2-0 à ce moment du match. Un but et le match change. C'est l'apprentissage mais c'est cher payé.

Aujourd'hui 19:04

kace
Membre

Chelito a écrit :

D'ailleurs, qu'est ce qu'il entend par ces équipes là? Les équipes du tiers monde qui bouffent une équipe européenne 85 minutes?

c'est pas "une équipe africaine" qui a bouffé "une équipe européenne"

c'est ce sénégal qui a bouffé cette belgique. ils ont pas trop fait la même chose avec nous. les généralisations, que ce soit venant de garcia ou de n'importe qui, c'est jamais trop pertinent...

Aujourd'hui 19:06

kace
Membre

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A limite du passes de ton 433 à un 442 avec 3 défensifs un offensif qui bosse et 2 attaquants puissants qui vont vitre ...
la sortie de Gueye a fait couler la sécurité du sénégal ... les joueurs qui sont rentrés au milieu n'ont apporté que du stress et aucune sérénité

Franchement je suis pas scandalisé par ce changement, plus par la préparation mentale des remplaçants.

Camara, Mbaye, ça doit apporter mieux que ça. C'est inconcevable de se dire que ces mecs là qui sont parmi les plus talentueux de L1 aient fait une entrée pareille.

Le coaching est mauvais. En CDM, tu fais pas sortir les cadres même à 2-0 à ce moment du match. Un but et le match change. C'est l'apprentissage mais c'est cher payé.

certains reprochaient à DD de pas avoir fait souffler mbappé et olise à la 60è à 2-0........

match de coupe du monde à élimination directe, jamais tu fais ça.

bon, là pour le coup, l'entraineur sénégalais, certains des changements qu'on lui reproche, il les fait avec même pas 10 minutes de jeu restantes et à 2-0...... ça lui revient dans la gueule, comme chaque fois qu'une équipe perd, mais c'était pas déconnant non plus quoi....

Aujourd'hui 19:17

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

certains reprochaient à DD de pas avoir fait souffler mbappé et olise à la 60è à 2-0........

match de coupe du monde à élimination directe, jamais tu fais ça.

bon, là pour le coup, l'entraineur sénégalais, certains des changements qu'on lui reproche, il les fait avec même pas 10 minutes de jeu restantes et à 2-0...... ça lui revient dans la gueule, comme chaque fois qu'une équipe perd, mais c'était pas déconnant non plus quoi....

Et surtout, Lamine Camara est autant un cadre dans cette sélection que Pape Gueye. Mais clairement il était à l'ouest. Attentat sur un belge dès son entrée et derrière il n'a fait que pire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous