Hier 21:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

lucianoo a écrit :

Dav8 a écrit :

las8 a écrit :

roll fallait la sortir celle là

On a été plus sanctionné au niveau national et international que Lyon, tu en déduis quoi toi ?

Je pense pas qu'il soit en meilleur forme que nous mais eux ont déjà mis en œuvre des actions correctrice ce qui n'est pas encore notre cas.
Nous on a quand meme une sécurité financière qui nous est apporté par l'actionnaire,  et donc pas de dettes au contraire de Lyon.
Du coup on peut imaginer qu'on rebondisse plus facilement qu'eux a moyen terme.
A condition de bien bosser évidemment

C’est ça
Ils ont réduit leur dette de moitié
Ils se sont engagés dur un plan de remboursement pour le reste
Ont baissé la masse salariale de 40%…
Kang a remis au pot en plus de l’été dernier

Nous on n’a pas de dette, mais un déficit que McCourt refuse dorénavant de combler en fin de saison
C’est donc à la direction en place de réduire le train de vie, ramener de la fraîche avec des ventes, baisser la masse salariale…

Annonce

Hier 22:59

Californie89
Membre

On a bien compris que Grenwood aller tôt ou tard quitter l’’OM , moi ce qui m’intéresse c’est le remplacer par qui ? Car ce sont deux joueurs qu’il faudrait recruter même car la saison passé il n’avait pas de remplaçant. Idéalement un joueur d’expérience et un jeune à fort potentiel en back up . Pareil à droite avec le départ probable de Traoré . Il va falloir lui trouver un remplaçant . Vous avez des idées sympas ? Et en cas de départ d’Aubam ? Car ce sont les trois joueurs qui ont l’air d’avoir le plus de chances de partir à l’instant T .

Hier 23:46

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Alexom59 a écrit :

Je pensais qu'il fallait vendre avant juillet, toujours aucune vente, je ne prête plus aucune attention aux journalistes qui aiment semer la terreur et le doute dans notre club ces vautours.

On aura une équipe compétitive, aucun doute.

C'est clair, on se rend vraiment compte qu'il y a énormément de conneries qui se dit. Que la situation financière de l'OM ne soit pas bonne, ok, parcontre t'en écoute certains, on serait au bord du dépôt de bilan avec rétrogradation.

En tout cas, quand tu regardes l'avis des supporters d'autres clubs, ils sont persuadé de ça.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous