Aujourd'hui 00:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

quel intérêt d'augmenter les revenus si ça se matérialise par des résultats sportifs en déclin, et des résultats financiers catastrophiques qui amènent des sanctions ?
justement, l'augmentation des revenus auraient du nous permettre de finir devant nos concurrents, dont leur budget était bien inférieur, en dehors de Monaco, donc tu confirmes que Longoria a mal bossé avec l'argent qu'il avait à dispo.

c'est tout ce que je dis perso, mais merci de confirmer wink

c'est le niveau zéro de l'analyse ça... prendre la saison dernière, qui t'arrange, et dire puisque d'autres équipes ont fini devant nous avec moins de budget, alors Longoria est nul.

quelles autres équipes ont fait 3 podiums en 6 ans ?
quelles autres équipes ont fait une demi finale de coupe d'Europe ?
quelles autres équipes n'ont jamais été à la lutte pour le maintien, ou même dans le ventre mou, et de loin ?

moi, je n'ai jamais eu le moindre problème à dire et à lister nos manques sous la période Longoria. Je le fais régulièrement (sortir des poules de LDC, taper un gros européen .....).

vous, vous êtes dans une haine anti Longoria totalement irrationnelle, avec des mots employés de plus en plus durs et extrêmes au fil des jours pour montrer que vous avez raison. sans jamais rien lui concéder. jusqu'à le diffamer maintenant en insinuant qu'il a magouillé sur le dos du club.....c'est ridicule

Résultats en dessous du budget, factuellement.

On est aussi la seule "grosse" équipe française à ne pas avoir atteint au moins un 8e de LDC une fois et la seule à ne pas être sortie de la phase de championnat du nouveau format, ce que même Brest a fait avec 30M de budget. Voila.

Prends les budgets de Feyenoord (qui nous tape en demi d'ECL), de Bruges (qui nous rouste 3-0), de Saint-Gilles (qui passe pas loin de nous battre) et viens me retire "gna gna 3 podiums". Lens en a fait 2 hein, en revenant de L2 et avec moins de budget.

On a fait quoi comme exploit en LDC (ou EL) ? Réponse : aucun.

Lille a battu des gros, Monaco aussi, Lens aussi.

Arrête de t'entêter.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:06)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 00:11

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La seule à pas avoir fait 80 pts aussi.

Bref, c'est juste lunaire de s'entêter à ce point et de kiffer 3 pauvres podiums acquis dans la douleur.

Une 2e place sous Sampaoli acquise à la dernière seconde de la 38e journée, une 3e place sous Tudor à 11 pts de Lens en ayant balancé 50M de transferts au mercato d'hiver, et une 2e place dans la souffrance avec menace de démission du coach et ritiro.

On en rirait si ce n'était pas notre club.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

La seule à pas avoir fait 80 pts aussi.

Bref, c'est juste lunaire de s'entêter à ce point et de kiffer 3 pauvres podiums acquis dans la douleur.

Une 2e place sous Sampaoli acquise à la dernière seconde de la 38e journée, une 3e place sous Tudor à 11 pts de Lens en ayant balancé 50M de transferts au mercato d'hiver, et une 2e place dans la souffrance avec menace de démission du coach et ritiro.

On en rirait si ce n'était pas notre club.

de toute façon un président qui s'essuie le fion avec un accord signé de sa main avec l'uefa pour un retour à une rigueur budgétaire et qui nous fait  perdre des dizaines de M en amendes, risquer l'exclusion,qui nous a endetté  de 193 M d'achat de joueurs ( chiffres  2024/25, ceux de 2025/26 ont du empirer l’endettement ) et fait rallonger de 30 boules l'actionnaire pour passer la dncg, sa place est loin de l'om.
qu'il aille plumer d'autres clubs et faire gameler ses potes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 01:11

lucianoo
Membre

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

quel intérêt d'augmenter les revenus si ça se matérialise par des résultats sportifs en déclin, et des résultats financiers catastrophiques qui amènent des sanctions ?
justement, l'augmentation des revenus auraient du nous permettre de finir devant nos concurrents, dont leur budget était bien inférieur, en dehors de Monaco, donc tu confirmes que Longoria a mal bossé avec l'argent qu'il avait à dispo.

c'est tout ce que je dis perso, mais merci de confirmer wink

c'est le niveau zéro de l'analyse ça... prendre la saison dernière, qui t'arrange, et dire puisque d'autres équipes ont fini devant nous avec moins de budget, alors Longoria est nul.

quelles autres équipes ont fait 3 podiums en 6 ans ?
quelles autres équipes ont fait une demi finale de coupe d'Europe ?
quelles autres équipes n'ont jamais été à la lutte pour le maintien, ou même dans le ventre mou, et de loin ?

moi, je n'ai jamais eu le moindre problème à dire et à lister nos manques sous la période Longoria. Je le fais régulièrement (sortir des poules de LDC, taper un gros européen .....).

vous, vous êtes dans une haine anti Longoria totalement irrationnelle, avec des mots employés de plus en plus durs et extrêmes au fil des jours pour montrer que vous avez raison. sans jamais rien lui concéder. jusqu'à le diffamer maintenant en insinuant qu'il a magouillé sur le dos du club.....c'est ridicule

le degré 0 de l'analyse, c'est plutot de répéter comme un perroquet qu'on a fait 3 podium en 6 ans (pour seulement 2 LDC), sans tenir compte du fait qu'on était top 3 budget toutes ces années. c'est comme si les supp du PSG te faisaient passer pour un exploit le fait de gagner la LDC, ça te ferait marrer, j'en doute pas.

tiens, comment t'expliques que Lens, avec 3 à 4 fois moins de budget que nous a terminé devant nous 3 fois sur les 4 dernières saisons.
la tendance n'était pas bonne, 8eme, 2eme, 5eme, et lorsqu'on finit second, c'est avec la plus grosse perte de l'histoire du club, 105M d'euros, ce qui nous vaut aujourd'hui des sanctions et de devoir se serrer la ceinture.

ton dernier paragraphe démontre que tu es dans l'affect vis à vis de Longoria, ce qui est complètement ridicule, car au cas ou tu serais pas au courant, il s'en tape complet, il ignore jusqu'à ton existence.
il n'y a pas de haine de mon côté, juste des faits, et si tu me lisais, tu t'en rendrais compte.
tout ce que je cite plus haut, ce sont des faits, ne t'en déplaise. et j'ai aussi reconnu qu'il avait fait des choses bien. perso je l'ai pas accusé de magouille, je dis justement l'inverse juste un peu avant, et je considère pas que c'est le pire président de l'histoire, donc quand tu me répond, d'une tu peux me tutoyer, de 2,  ne me prête pas des propos que je n'ai jamais tenu.

perso, si t'es content de ce qu'a fait Longoria, et que tu veux le remercier pour les sanctions qu'on s'est mangé, grand bien t'en fasse, je m'en tape, tu fais ce que tu veux, mais respecte l'avis des autres, surtout quand cet avis repose sur des faits.

PS: t'arrives quand même à faire passer pour une victoire le fait qu'on ait jamais été à la lutte pour le maintien avec nos 300M de budget, franchement kace, c'est un délire tes arguments  big_smile  big_smile

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 01:17)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous