Aujourd'hui 11:47
Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour m'assurer que tu n'as encore rien compris au schmilblick, je vais te poser une question simple, qu'est ce que j'ai dénoncé comme de la "paranoïa"'?
Si tu réponds juste, c'est encore plus grave que si tu réponds faux. Ça veut dire que tu fais ce que tu sais faire le mieux, provoquer sans aucun fond de pensée.prend le comme une provoque ca me derange pas du tout perso
![]()
pourtant c'est pas compliqué tu vends ta theorie du malfrat qui fait croquer ses potes
et Kace vend sa theorie comme quoi vous voyez que du mal quand c'est Pablo
y a aucune différence
apres rassure toi je m'attend pas à ce que tu le remarques
vu la position de supériorité que vous ( car vous etes quelques uns comme ca ) prenez dans les débats et ca peu importe lequel d'ailleurs .
mais c'est un forum chacun donne son avis ( et je dis bien avis ).Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
Si je te dis "t'aimes pas le chocolat", ben non, c'est pas une théorie, puisque tu es le mieux placé pour savoir si c'est vrai ou pas..
Donc ce qui se passe à l'intérieur du club, oui on appelle ça des théories. Ce qui se passe dans nos têtes, je pense que nous sommes mieux placés que kace pour le dire
Mais ma théorie, c'est que tu t'ennuies tellement dans tes journées que chercher les autres en étant à coté de tes pompes est ton occupation favorite. Cette théorie se base sur des faits (a peu près 3 signalements par mois à ton sujet).
ah oui les théories sur vous c'est mal
par contre les théories sur rasta70 ca passe
les signalements de la fine équipe ( pytheas sven Christodange entre autre) ca m'en touche une sans faire bouger l'autre

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 11:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah vu notre budget colossale et notre effectif ... par rapport au droit tv qu'on a en ligue 1 , je pense que la C1 etait notre seul motif .. Et surtout une vitrine pour nos joueurs bankable ..
Apres je peut me tromper ..
Franchement il y'a un monde ou ca aurait pu le faire meme si c'etait pas parfait .. Mais je pense que c'etait dans cette direction que Longo voulait aller ..
l'idée est bonne, mais c'est vrai qu'il y'a pas mal d'erreur .. Ca nous a couter trop cher pour le faire .. Le salaire de Kondo , je parle meme pas du salaire de rdz et de son staff ... le salaire pavard , pourquoi avoir pris paixao alors qu'on avait un joueurs comme rowe ? Pk avoir pris des mec comme rily et le petit belge alors qu'on avait Rongier , pourquoi on a pas fait le Forcing pour garder Rabiot ..
Je pense que le debut du projet etait super interressant .. c'est partit en couille a la deuxieme saison .. et pourtant on est passé tellement si pres du but ..
Tellement de regret .. Longoria a fait de bonne chose . mais a tout gacher ..D'accord sur tout. Peut être que l'intention est celle que tu décris, mais l'exécution du plan a été catastrophique.
Longoria c'est pas exprimé depuis des mois .. je trouve ca vraiment bizarre ..
Je pense qu'il y'a eu une enorme cassure entre Benatia et Longo suite a l'affaire Rabiot .. , le Mercato d'hiver ressemble pas du tout a un mercato de longoria ..
ca aurait ete interessant d'avoir la veriter .. Meme si en vrai ca changerais rien a notre situation
Longoria a dit lui même qu'il n'intervenait plus sur les mercatos depuis l'arrivée de Benatia.
Je pense que toute la stratégie sportive a été menée par Benatia, de A à Z.
Seule l'arrivée de De Zerbi était l'œuvre de Longoria
C'est pour ça que je suis en colère surtout, c'est d'avoir laissé les mains libres à Benatia qui a démontré à plusieurs reprises qu'il était impulsif et qu'il faisait beaucoup marcher les relations (la signature de Beye en est un parfait exemple).
Le président doit être le garde fou, celui qui recadre le projet pour qu'il garde une pérennité.
Aujourd'hui 11:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
D'accord sur tout. Peut être que l'intention est celle que tu décris, mais l'exécution du plan a été catastrophique.
Longoria c'est pas exprimé depuis des mois .. je trouve ca vraiment bizarre ..
Je pense qu'il y'a eu une enorme cassure entre Benatia et Longo suite a l'affaire Rabiot .. , le Mercato d'hiver ressemble pas du tout a un mercato de longoria ..
ca aurait ete interessant d'avoir la veriter .. Meme si en vrai ca changerais rien a notre situationLongoria a dit lui même qu'il n'intervenait plus sur les mercatos depuis l'arrivée de Benatia.
C'est pour ça que je suis en colère surtout, c'est d'avoir laissé les mains libres à Benatia qui a démontré à plusieurs reprises qu'il était impulsif et qu'il faisait beaucoup marcher les relations (la signature de Beye en est un parfait exemple).
Le président doit être le garde fou, celui qui recadre le projet pour qu'il garde une pérennité.
Donc on est d'accord que c'est Benatia qui a poussé Rabiot a partir ?
Sachant ce qu'on reproche a Longo sur ca communication de violence Inouie etait a la base une info de Benatia qui etait dans les vestiares ..
Benatia nous a mis tellement mal .. Je le supporte plus ..
le mec bosse encore en sous marin au club est apprecier de richard et mc court ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
prend le comme une provoque ca me derange pas du tout perso
![]()
pourtant c'est pas compliqué tu vends ta theorie du malfrat qui fait croquer ses potes
et Kace vend sa theorie comme quoi vous voyez que du mal quand c'est Pablo
y a aucune différence
apres rassure toi je m'attend pas à ce que tu le remarques
vu la position de supériorité que vous ( car vous etes quelques uns comme ca ) prenez dans les débats et ca peu importe lequel d'ailleurs .
mais c'est un forum chacun donne son avis ( et je dis bien avis ).Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
Si je te dis "t'aimes pas le chocolat", ben non, c'est pas une théorie, puisque tu es le mieux placé pour savoir si c'est vrai ou pas..
Donc ce qui se passe à l'intérieur du club, oui on appelle ça des théories. Ce qui se passe dans nos têtes, je pense que nous sommes mieux placés que kace pour le dire
Mais ma théorie, c'est que tu t'ennuies tellement dans tes journées que chercher les autres en étant à coté de tes pompes est ton occupation favorite. Cette théorie se base sur des faits (a peu près 3 signalements par mois à ton sujet).ah oui les théories sur vous c'est mal
par contre les théories sur rasta70 ca passe![]()
![]()
les signalements de la fine équipe ( pytheas sven Christodange entre autre) ca m'en touche une sans faire bouger l'autre![]()
![]()
ruud peut témoigner je ne t'ai pas signalé depuis des mois
Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 12:21)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:00
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
Mais ma théorie, c'est que tu t'ennuies tellement dans tes journées que chercher les autres en étant à coté de tes pompes est ton occupation favorite. Cette théorie se base sur des faits (a peu près 3 signalements par mois à ton sujet).ah oui les théories sur vous c'est mal
![]()
les signalements de la fine équipe ( pytheas sven Christodange entre autre) ca m'en touche une sans faire bouger l'autre![]()
![]()
ruud peut témoigner jeune t'ai pas signaler depuis des mois
merci de confirmer que tu fais partie de la liste 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 12:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espère qu'il va vraiment mettre de l'ordre dans la maison OM on en a grandement besoin en tout cas j'aime bien son discours ! Déjà je trouve bien que certains ont été écartés du groupe pro , je préfère que Genesio vienne avec ses hommes de confiance et se fasse pas torpiller par des opportunistes !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 12:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ah oui les théories sur vous c'est mal
![]()
![]()
ruud peut témoigner jeune t'ai pas signaler depuis des mois
merci de confirmer que tu fais partie de la liste
grand bien te fasse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:05
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Longoria a dit lui même qu'il n'intervenait plus sur les mercatos depuis l'arrivée de Benatia.
avec toi, c'est toujours Longoria qui a tord.
il dépense un peu plus que ce qu'on a , évidemment en accord total avec McCourt quoiqu'il en dise, qui peut croire le contraire, c'est la faute à Longoria, pas à son supérieur qui est OK avec ça.
Benatia arrive, prend les responsabilités de Longoria en DS et fait de la merde: c'est encore la faute à Longoria car il était son supérieur.
Paye ta cohérence.
moi aussi je regrette maintenant amèrement la venue de Benatia au demeurant. et je suis pas certain que Longoria ait vraiment eu son mot à dire dans les latitudes qu'il a du lui laisser....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:05)
Aujourd'hui 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le président doit être le garde fou, celui qui recadre le projet pour qu'il garde une pérennité.avec toi, c'est toujours Longoria qui a tord.
il dépense un peu plus que ce qu'on a , évidemment en accord total avec McCourt quoiqu'il en dise, qui peut croire le contraire, c'est la faute à Longoria, pas à son supérieur qui est OK avec ça.
Benatia arrive, prend les responsabilités de Longoria en DS et fait de la merde: c'est encore la faute à Longoria car il était son supérieur.
Paye ta cohérence.
moi aussi je regrette maintenant amèrement la venue de Benatia au demeurant. et je suis pas certain que Longoria ait vraiment eu son mot à dire dans les latitudes qu'il a du lui laisser....
c'est cohérent.
Aujourd'hui 12:28
- KunAguero
- King Kung
-

Quelqu’un a l’interview en entier ?
Omp 🙏
Aujourd'hui 12:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
raul1319 a écrit :
kace a écrit :
je le souhaite de tout mon cœur....
mais elle est assez surréaliste cette sortie non ? ou j'ai mal compris ?Moi elle ne me choque absolument pas, au contraire c'est fini la récrée !
Tu veux rester, pas de soucis, montre que tu as envie sinon on cherchera une solution pour faciliter ton départ car ce n'est plus possible ce salaire.
Et pour les prochains joueurs ? Si vous voulez venir à Marseille pour faire x4 sur votre salaire, inutile de commencer à discuter.
Moi j'aime bien ce discours.Le probleme c'est que si tu veux attiré des joueurs a Marseille si tu peut pas x4 sur le salaire , les mec il viennent pas .
On est en concurrence europeene avec des club comme la Roma , Fenerbace , Borusia , Lyon , Seville , Benfica et plein d'autre club .. c'est compliquer ..
C'est fini l'amour du maillot
Et bien on prendra ceux qui veulent venir, des joueurs y en des milliers !
Aujourd'hui 12:31
- raul1319
- Membre
-

kace a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi elle ne me choque absolument pas, au contraire c'est fini la récrée !
Tu veux rester, pas de soucis, montre que tu as envie sinon on cherchera une solution pour faciliter ton départ car ce n'est plus possible ce salaire.
Et pour les prochains joueurs ? Si vous voulez venir à Marseille pour faire x4 sur votre salaire, inutile de commencer à discuter.
Moi j'aime bien ce discours.c'est pas du tout la même chose. dire, ce joueur a un trop gros salaire, on va le transférer OK. même si c'est pas très malin de le crier sur tous les toits.
là, le gars te dit qu'il va demander à des gros salaires de rester et de baisser un salaire déjà sous contrat car ils aiment le club et se sentent bien dans la région. c'est juste n'importe quoi de sortir ça. ça arrive jamais ou presque ce genre de choses. sauf à lisser le salaire sur une durée plus longue.
Tu prends comptant juste une déclaration face aux médias.
Bien sur que le discours devant le joueur sera adapté.
Si y a bien un mec qui sait gérer l'humain c'est lui.
Aujourd'hui 12:32
- raul1319
- Membre
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Longoria sa stratégie c'est toujours du quitte ou double.
Des gros investissements au dessus de tes moyens pour espérer :
- une qualif ldc
- avoir des joueurs qui explosent pour les revendre
- recommencer
C'est beaucoup trop risqué on est d'accord mais c'est son plan.le souci, c'est qu'il a dépensé bcp trop, prendre des risques, c'est ok, si tu le fais dans un cadre financier qui te permet notamment d'échapper aux sanctions des régulateurs.
ici, même une qualif en LDC aurait pu être remise en cause réglementairement si on avait continué à faire n'importe quoi.
Je pense que dans son idée y avait la ldc et un joueur ou deux qui devaient exploser. Mais il n'a pas su de toute façon gérer la pression lié à l'OM. Et vu que pour acheter il devait vendre et avoir du mouvement, il n'a pas su valoriser des joueurs comme Kone ou encore Rowe.
Aujourd'hui 12:37
- loloom83
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
J'espère qu'il va vraiment mettre de l'ordre dans la maison OM on en a grandement besoin en tout cas j'aime bien son discours ! Déjà je trouve bien que certains ont été écartés du groupe pro , je préfère que Genesio vienne avec ses hommes de confiance et se fasse pas torpiller par des opportunistes !
Discours cohérent d’un homme cohérent. N’importe quel président peut affirmer ça. Par contre si dans 6 mois on a que des chèvres sur le terrain et sans résultats ça va chauffer..
est-ce compatible OM?
On peut dire ce qu’on veut mais lés périodes où on a gagné on avait
En 93 une armada, durant Deschamps entraîneur une équipe très solide avec lucho niang ecttt , rudy Garcia pour la coupe d’Europe avec Payet thauvin kamara rami..
Greenwood PEA et hogberg qui partent il reste qui en vrai talent ?
Aujourd'hui 12:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le président doit être le garde fou, celui qui recadre le projet pour qu'il garde une pérennité.avec toi, c'est toujours Longoria qui a tord.
Paye ta cohérence.
Je pense que ce message est la preuve que tu froles l'idolâtrie.
Car si tu n'as pas ton mot à dire sur les actes d'un mec qui est censé être sous ta responsabilité hiérarchique, c'est que tu es un piètre président.
Personne ici ne dédouane Benatia, mais si il n'a pas validé la stratégie de ce dernier (qu'il vendait comme un génie dans la presse donc oui il a validé), c'est encore pire qu'une stratégie pleinement assumée. Ça veut clairement dire qu'il n'exerçait pas son rôle de président et de supérieur hiérarchique.
Longoria a décrit comment il travaillait avec Benatia dans le podcast Business Of Sport, il ne s'est pas du tout intervenu sur les transferts. Mais il a défini avec Benatia une stratégie, il disait travailler main dans la main avec lui pour définir quelles dépenses faire et ne pas faire. Tu noteras que je n'ai jamais blamé Longoria pour les recrues ratées d'ailleurs, car je sais que ce n'est pas lui (et j'ai même exprimé un désaccord avec Sven sur ce sujet).
Mais comme tu es dans une idolâtrie profonde, tu essaies de nous faire gober que le président de ce club ne pouvait pas dire stop à certaines folies ou mettre le Ola si la situation devenait hors de contrôle.
Donc je le répète, on frôle le fanatisme. C'est pas de la connerie car je pense que tu es quelqu'un d'intelligent (et c'est bien pour ça que je m'évertue à te répondre), juste de l'amour aveugle qui te fait perdre tout sens critique.
Dernière modification par Ruud Devils (Aujourd'hui 12:46)