Aujourd'hui 16:14
Re: [Coupe du monde 2026]
Just Blaaaaze a écrit :
Chilavert est coutumier du fait depuis quelques années. Un ignorant quoi. Pour rester gentil.
Il est juste jaloux parce qu'il sait qu'on va probablement les défoncer si tout va bien, donc il envoie des attaques gratos comme un gros blaireau qu'il est...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 16:26
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Bonne nouvelle ( pas pour la blessure, mais pour la titularisation de Koné, j'aime beaucoup ce joueur )
+1
Koné c'est un monstre.. j'adore aussi
J'ai lu l'itw de Chilavert sur le match de ce soir , il commence par dire que le Paraguay va se prendre une rouste...ok ....mais la suite c'est à son image
![]()
Je crois que pendant cette CDM, c'est un concours de celui qui sortira le truc le plus débile...
Je comprends pas pourquoi certains ont une haine comme ça vis à vis des joueurs de l'EDF...je sais pas ce que ces joueurs ont fait pour mériter ça ...Propos complètement débile en effet, surtout qu'en 98, la moitié de l'équipe de France au moins avait déjà des origines africaines ou maghrébines si mes souvenirs sont bon, et puis surtout, on s'en branle complet en fait, ils sont français, commence à nous casser les couilles avec la couleur de peau
![]()
Faudrait peut etre commencer à sanctionner ces attaques gratos et blessantes, voir racistes...
+1
Certains sont en roue libre total depuis le début de cette CDM
Bref, faisons le job ce soir ..
Et si on pouvait gagner cette CDM
En plus, après la saison que l'on vient de vivre, ça remettrait du baume au coeur footballistique
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 16:27)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:32
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
+1
Koné c'est un monstre.. j'adore aussi
J'ai lu l'itw de Chilavert sur le match de ce soir , il commence par dire que le Paraguay va se prendre une rouste...ok ....mais la suite c'est à son image
![]()
Je crois que pendant cette CDM, c'est un concours de celui qui sortira le truc le plus débile...
Je comprends pas pourquoi certains ont une haine comme ça vis à vis des joueurs de l'EDF...je sais pas ce que ces joueurs ont fait pour mériter ça ...Propos complètement débile en effet, surtout qu'en 98, la moitié de l'équipe de France au moins avait déjà des origines africaines ou maghrébines si mes souvenirs sont bon, et puis surtout, on s'en branle complet en fait, ils sont français, commence à nous casser les couilles avec la couleur de peau
![]()
Faudrait peut etre commencer à sanctionner ces attaques gratos et blessantes, voir racistes...+1
Et si on pouvait gagner cette CDM![]()
En plus, après la saison que l'on vient de vivre, ça remettrait du baume au coeur footballistique
Ca fait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par l'équipe de France, j'espère qu'ils vont pouvoir maintenir ce niveau de jeu, c'est beau à voir et s'ils pouvaient commencer par foutre une rouste au Paraguay pour bien foutre les boules à Chilavert
Je suis Deschamps, je colle l'interview de Chilavert dans le vestiaire 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 16:50
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Propos complètement débile en effet, surtout qu'en 98, la moitié de l'équipe de France au moins avait déjà des origines africaines ou maghrébines si mes souvenirs sont bon, et puis surtout, on s'en branle complet en fait, ils sont français, commence à nous casser les couilles avec la couleur de peau![]()
Faudrait peut etre commencer à sanctionner ces attaques gratos et blessantes, voir racistes...+1
Et si on pouvait gagner cette CDM![]()
En plus, après la saison que l'on vient de vivre, ça remettrait du baume au coeur footballistiqueCa fait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par l'équipe de France, j'espère qu'ils vont pouvoir maintenir ce niveau de jeu, c'est beau à voir et s'ils pouvaient commencer par foutre une rouste au Paraguay pour bien foutre les boules à Chilavert
![]()
Je suis Deschamps, je colle l'interview de Chilavert dans le vestiaire
Exactement
Et si tu arrives en finale contre l'Argentine, là y'aura pas mal de trucs à coller sur le mur
En tout cas DD avant son départ aura créé une machine de guerre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:09
Aujourd'hui 17:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

On se dirige tout droit vers un report.
Aujourd'hui 18:16
♟️ Derek CORNELIUS 🇨🇦 remplaçant pour le #CANMAR
🔗 https://fifa.com/en/match-centre/match/ … /400021530