Aujourd'hui 20:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Balerdi il aime le club lui au moins .. et surtout il a une tres tres bonne mentaliter ..
Si on pouvait avoir un 11 type avec ca mentaliter et son amour pour le club et surtout son professionalisme , ca changerais beaucoup de chose

Tellement vrai...

Après, Balerdi a peut etre envie d'un nouveau défi après toutes ces années, dans ce cas il faut le laisser partir, si bien sur le prix est satisfaisant 20 / 25 c'est son prix pour moi, en dessous c'est mal vendu...

Je lui souhaite de trouver un bon club ... mais si vraiment il trouve pas de club a la hauteur de ces ambitions et de son niveau , j'espere qu'il restera .
27 ans .. Il peut encore progresser a son poste .. sa carriere est tres loin d'etre fini

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 20:12

Braaaa_4
Membre

https://www.footmercato.net/a9082591863 … orter-gros

je le vois bien revenir en ligue 1 ...

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:13

Chelito
Membre

Aguerd côute 11 millions par an (5 de salaire, les charges, 5 d'amortissement du transfert).

Si un fou claque 15 millions cash sur lui, clause ou pas je le lâche sans soucis.

Balerdi, si on le vend 15 millions, c'est s'il veut partir. Sinon, je le garde.

Aujourd'hui 20:16

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Balerdi il aime le club lui au moins .. et surtout il a une tres tres bonne mentaliter ..
Si on pouvait avoir un 11 type avec ca mentaliter et son amour pour le club et surtout son professionalisme , ca changerais beaucoup de chose

Tellement vrai...

Après, Balerdi a peut etre envie d'un nouveau défi après toutes ces années, dans ce cas il faut le laisser partir, si bien sur le prix est satisfaisant 20 / 25 c'est son prix pour moi, en dessous c'est mal vendu...

Je lui souhaite de trouver un bon club ... mais si vraiment il trouve pas de club a la hauteur de ces ambitions et de son niveau , j'espere qu'il restera .
27 ans .. Il peut encore progresser a son poste .. sa carriere est tres loin d'etre fini

c'est vrai qu'il a fait son temps à l'om mais il est vraiment pas celui qui me pose le plus de pb. Egan riley, meité pas sur du niveau, cornelius, moyennase, medina est bon a  et aguerd, le meilleur de tous mais toujours blessé.

donc, moi, je ne retiens aucun défenseur, si les prix sont pas mauvais, je vends tout!! et j'en reprends.

Aujourd'hui 20:25

Braaaa_4
Membre

ben2000 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Tellement vrai...

c'est vrai qu'il a fait son temps à l'om mais il est vraiment pas celui qui me pose le plus de pb. Egan riley, meité pas sur du niveau, cornelius, moyennase, medina est bon a  et aguerd, le meilleur de tous mais toujours blessé.

donc, moi, je ne retiens aucun défenseur, si les prix sont pas mauvais, je vends tout!! et j'en reprends.

Bah logiquement on devrait vendre tout notre defense central .. on a pas eu pire depuis la saison michel en terme de but encaisser .. avec rulli dans les but .. C'est pas rien .
Moi rien que pour ca ils degagent tous
je laisserais une chance a Riley et Meite sur le banc avec la chance de s'imposer dans le 11 .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:26)

Aujourd'hui 20:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

OMFlo84 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tu vends hojbjerg avec son salaire énorme : 10m€
Weah qui est un piston et qui ne correspond plus à la défense à 4 : 18m€
Balerdi qui a fait le tour : 30m€
Angel gomes qui n'a pas d'avenir au club en plus d'un gros salaire : 15m€
De lange qui n'acceptera plus le rôle de numéro 2 : 6m€
Aubameyang gros salaire : 1.5m€
Kondogbia gros salaire 5m€

+ Tous les indésirables harit, maupay, Garcia qui s'est plutôt montré a son avantage pendant son prêt + Cornélius qui fait une bonne coupe du monde y'a bien moyen de prendre 10-15m€

Tu as déjà plus de 100m€ sans vendre Greenwood ni paixao ni gouiri ni aguerd ni médina et tu as libérer énormément de masse salariale

Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)

Tu rêves debout , déjà je pense qu'on n'arrivera pas à le vendre, mais si ça arrive ça sera une dizaine de millions pas +   yikes

Sachant que l'on s'est mis d'accord avec le Bayer pour 25 M + des bonus > 5 M et que c'est juste Balerdi qui a refusé, tu as donc son prix et il ne partira pas à moins.

Donc il ne partira pas, aucun club mettra  +  (et ça vient de l'équipe cette info, perso j'ai du mal à y croire , l'équipe est 100 % fiable ? )

Aujourd'hui 20:30

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

+ Tous les indésirables harit, maupay, Garcia qui s'est plutôt montré a son avantage pendant son prêt + Cornélius qui fait une bonne coupe du monde y'a bien moyen de prendre 10-15m€

Tu as déjà plus de 100m€ sans vendre Greenwood ni paixao ni gouiri ni aguerd ni médina et tu as libérer énormément de masse salariale

Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)

Tu rêves debout , déjà je pense qu'on n'arrivera pas à le vendre, mais si ça arrive ça sera une dizaine de millions pas +   yikes

Vu que les clubs basent leur recrutement sur la data et qu'il excelle sur pas mal de statistiques clés, il peut être vendu à bon prix, malgré tout l'amour que certains lui portent.

Les stats c’est une chose oui, et on sait que dans les duels il est très costaud, mais elle ne disent pas tout non plus.

Son contrôle manqué à Lyon qui provoque l’exclusion de Egan Riley n’est qu’un ballon perdu dans une ligne de stat… alors que dans les faits il règle quasiment le sort du match

Sont irrégularité et la facilité qu’il a à sortir des matchs et s’embrouiller et un gros point négatif pour un belle valorisation

Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possible

Aujourd'hui 20:36

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Vu que les clubs basent leur recrutement sur la data et qu'il excelle sur pas mal de statistiques clés, il peut être vendu à bon prix, malgré tout l'amour que certains lui portent.

Les stats c’est une chose oui, et on sait que dans les duels il est très costaud, mais elle ne disent pas tout non plus.

Son contrôle manqué à Lyon qui provoque l’exclusion de Egan Riley n’est qu’un ballon perdu dans une ligne de stat… alors que dans les faits il règle quasiment le sort du match

Sont irrégularité et la facilité qu’il a à sortir des matchs et s’embrouiller et un gros point négatif pour un belle valorisation

Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possible

Oui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.

Donc en définitif, même si ton exemple est bon, quand on prend les lois empiriques, on arrive à avoir des statistiques fiables et representatives du niveau d'un joueur.

J'utilisais ces mêmes stats pour alerter sur Pavard en début de saison. On me disait que les stats ça voulait rien dire. Pourtant on a vu exactement le joueur retranscrit par les stats.

Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé. lol

Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.

Aujourd'hui 20:48

martahi
Membre

LuchoM a écrit :

martahi a écrit :

LuchoM a écrit :

+1

Je pense que Mason ne correspond pas a l' esprit du nouveau projet.
Il va falloir des joueurs moins bling bling et plus travailleurs avec un collectif soude.
Peu importe le prix de vente qui dans tous les cas sera inférieur à celui que l on espère.

Mason ne correspond pas à l'esprit du nouveau projet?

Donc on doit se passer de prodige, de talent pour respecter l'esprit du nouveau projet? on doit recruter quoi, des pieds carrés besogneux? Ca va etre beau  lol

Même si ça m enchante pas je crains malheureusement que ça soit ça pas des pieds carrés mais des besogneux qui fond le boulot

Aujourd'hui 21:00

Braaaa_4
Membre

La bonne nouvelle .. c'est qu'avec Lorenzi , on risque d'avoir du sous marin comme piste et c'est pas pour me deplaire ..

Aujourd'hui 21:06

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.

Donc en définitif, même si ton exemple est bon, quand on prend les lois empiriques, on arrive à avoir des statistiques fiables et representatives du niveau d'un joueur.

J'utilisais ces mêmes stats pour alerter sur Pavard en début de saison. On me disait que les stats ça voulait rien dire. Pourtant on a vu exactement le joueur retranscrit par les stats.

Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé. lol

Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.

Il doit avoir un excellent % de passes je suppose…, mais à relativiser avec le système DeZerbi où il touchait beaucoup de ballons pour faire une passe sur 5m…
Les stats oui, les duels, tacles…, c’est parfait pour analyse, mais regarder un match c’est assez révélateur ausssi lol

Sincèrement, au vu de ce qu’il a montré cette saison, les montagnes russes dans ses perfs, je vois mal comment un top club pourrait miser sur lui.
Profiter du fait qu’on chercher à vendre, pour en faire un joueur de rotation à 15M, pourquoi pas, mais je serai (agréablement pour l’OM) surpris de le voir partir à plus de 20, et pourquoi un statu important dans les clubs que tu annonces

Ps : je bien un supporter bien moins nerveux que Balerdi sur le terrain, et heureusement  big_smile

Aujourd'hui 21:19

loloom83
Membre

Braaaa_4 a écrit :

La bonne nouvelle .. c'est qu'avec Lorenzi , on risque d'avoir du sous marin comme piste et c'est pas pour me deplaire ..

Oui quand tu es l’OM tu es une baleine, tout le monde te voit arriver.
À Brest tu peux être une anguille

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 21:34

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Aguerd et Medina merite meme pas de rester une année de plus .. Franchement s'il peuvent degager aussi ce serait cool ..

+1
En terme d état d esprit ces deux là ont été une catastrophe.

On peut évoquer la nonchalance de Greenwood, mais on sait qu il se donne à 100% de ses 75% de capacité.
Balerid lui n a jamais triché.

Aguerd et Medina n ont été que spectateurs d une saison dont leur objectif était d aller à la CDM.

@Shero
Hojbjerg : 8-10M
Weah : 18M
Balerdi : 22-25M
Gomes : 7-8M (POA aux Wolves)
De Lange :2-3M
Aubam : 0M
Kondo : -2M-0M
Je vois plutôt ces évaluations

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum