Aujourd'hui 17:34
Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pas du tout.
il faudra que tu assumes de ton côté que tu trolles beaucoup.j'assume tout mec
sauf que vous avez un tel.melon que quand on est pas d'accord avec vous alors on trolles
libre à vousDire à des gens qui se sont fait mépriser et insulter pendant quatre ans qu’ils ont le melon, juste parce qu’ils affirment qu’ils avaient raison et que vous vous êtes bien plantés, c’est quand même cocasse. Qui avait un boulard énorme pendant quatre ans à prendre tous les détracteurs de Longoria de haut en allant jusqu’au mépris et l’insulte et à parfois demander des bannissement sur ce forum ? Oh wait !
Pour info, rien que cet été, il y a eu trois mecs qui du prendre des rouges pour m’avoir insulté et s’etre foutu de ma gueule sur ce forum. Le parti longorien a été en roue libre pendant quatre ans à tailler tous ses contradicteurs.

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 17:42
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Bon les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose, ça devient assez malsain ces derniers temps, c'est bien vous avez eu raison sur Longoria quoi qu'un peu excessif à mon gout ( il aura fait quelques bonnes choses pour moi ), maintenant, pensons à l'avenir et au travail de nos nouveaux dirigeants, les anti-Longoria, ça fait des mois et des mois et tous les jours que vous lui taillez un costard, je pense qu'on va pouvoir un peu calmer le jeu, se détendre,vous voulez quoi de plus, qu'on se mette à genou, qu'on se repente, que Longoria soit lapidé, fouetté?
![]()
Sven, t'as fait ton mea culpa sur Beye au fait?T'iras dire ça à notre président du coup qui a encore dénoncé les dégâts en conférence de presse.
![]()
C'est amusant, tout le monde avait JHE sur la bouche pendant des mois après son départ et ça dérangeait personne, mais là, les dégâts sont gravissimes on doit vendre pour 70M pour éviter une sanction grave de la DNCG mais on a pas le droit de parler des responsables.
C'est de notre club dont il est question, et je trouve ça facile de laisser des dirigeants pratiquer la politique de la terre brûlée et aller faire leur vie à River ou offrir leur service à Nasser sans encombres une fois qu'ils ont dilapidé la caisse.
Si c'est trop douloureux pour toi de lire des mots désagréables sur Longoria, tu peux toujours éviter ce topic car visiblement, Stephane Richard est le premier à dénoncer la mascarade de ces dernières années, donc normal qu'on en parle.
En parler oui, mais c'est tous les jours depuis des mois, je crois qu'on a tout dit à son sujet depuis le temps et en plus vous etes excessifs à son sujet, donc stop quoi, ça va trop loin et je serais là pour vous calmer que ça vous plaise ou non 
Et je note que moi je peux admettre me tromper, alors que pour d'autres ça semble bien difficile, bref, c'est pas joli joli tout ça 
Et on doit donc croire Stéphane Richard sur parole, le mec a déjà un totem? perso les paroles, très peu pour moi, surtout quand c'est pour casser du sucre sur le dos des autres, j'attends de voir les actes pour juger s'il est compétent ou non...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 17:49)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Bon les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose, ça devient assez malsain ces derniers temps, c'est bien vous avez eu raison sur Longoria quoi qu'un peu excessif à mon gout ( il aura fait quelques bonnes choses pour moi ), maintenant, pensons à l'avenir et au travail de nos nouveaux dirigeants, les anti-Longoria, ça fait des mois et des mois et tous les jours que vous lui taillez un costard, je pense qu'on va pouvoir un peu calmer le jeu, se détendre,vous voulez quoi de plus, qu'on se mette à genou, qu'on se repente, que Longoria soit lapidé, fouetté?
![]()
Sven, t'as fait ton mea culpa sur Beye au fait?T'iras dire ça à notre président du coup qui a encore dénoncé les dégâts en conférence de presse.
![]()
C'est amusant, tout le monde avait JHE sur la bouche pendant des mois après son départ et ça dérangeait personne, mais là, les dégâts sont gravissimes on doit vendre pour 70M pour éviter une sanction grave de la DNCG mais on a pas le droit de parler des responsables.
C'est de notre club dont il est question, et je trouve ça facile de laisser des dirigeants pratiquer la politique de la terre brûlée et aller faire leur vie à River ou offrir leur service à Nasser sans encombres une fois qu'ils ont dilapidé la caisse.
Si c'est trop douloureux pour toi de lire des mots désagréables sur Longoria, tu peux toujours éviter ce topic car visiblement, Stephane Richard est le premier à dénoncer la mascarade de ces dernières années, donc normal qu'on en parle.En parler oui, mais c'est tous les jours depuis des mois, je crois qu'on a tout dit à son sujet depuis le temps et en plus vous etes excessifs à son sujet, donc stop quoi, ça va trop loin et je serais là pour vous calmer que ça vous plaise ou non
Et je note que moi je peux admettre me tromper, alors que pour d'autres ça semble bien difficile, bref, c'est pas joli joli tout ça
Je vois pas ce qui va trop loin. Personne ici n'insulte Longoria, on constate juste les dégâts. Je te trouvais beaucoup plus tolérant et zen quand un forumeur utilisait des termes insultants sur tout un pays gratuitement, quitte à valider des insultes qui m'étaient adressées (là aussi ça n'allait pas trop loin pour toi).
Par contre, critiquer un modèle qui nous met dans une situation dramatique, là ça va "trop loin".
Et je trouve ça déplacé de ta part de juger ce qui doit être discuté ou pas, parce que le sujet te fâche.
Pour ta dernière phrase, je vois pas ce que tu admets. Si tu insinues que ce n'est pas mon cas, je t'invite à aller voir ce que j'ai dit sur Amine Gouiri et la vitesse à laquelle j'ai admis m'être trompé.
La vérité, c'est que tu attends qu'on admette nos torts sur un sujet où on avait ENTIÈREMENT raison.
Aujourd'hui 18:02
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
T'iras dire ça à notre président du coup qui a encore dénoncé les dégâts en conférence de presse.
![]()
Si c'est trop douloureux pour toi de lire des mots désagréables sur Longoria, tu peux toujours éviter ce topic car visiblement, Stephane Richard est le premier à dénoncer la mascarade de ces dernières années, donc normal qu'on en parle.En parler oui, mais c'est tous les jours depuis des mois, je crois qu'on a tout dit à son sujet depuis le temps et en plus vous etes excessifs à son sujet, donc stop quoi, ça va trop loin et je serais là pour vous calmer que ça vous plaise ou non
Et je note que moi je peux admettre me tromper, alors que pour d'autres ça semble bien difficile, bref, c'est pas joli joli tout çaJe vois pas ce qui va trop loin. Personne ici n'insulte Longoria, on constate juste les dégâts. Je te trouvais beaucoup plus tolérant et zen quand un forumeur utilisait des termes insultants sur tout un pays gratuitement, quitte à valider des insultes qui m'étaient adressées (là aussi ça n'allait pas trop loin pour toi).
Par contre, critiquer un modèle qui nous met dans une situation dramatique, là ça va "trop loin".
Et je trouve ça déplacé de ta part de juger ce qui doit être discuté ou pas, parce que le sujet te fâche.
Pour ta dernière phrase, je vois pas ce que tu admets. Si tu insinues que ce n'est pas mon cas, je t'invite à aller voir ce que j'ai dit sur Amine Gouiri et la vitesse à laquelle j'ai admis m'être trompé.
La vérité, c'est que tu attends qu'on admette nos torts sur un sujet où on avait ENTIÈREMENT raison.
Je vais me répèter pour la 100ème fois parce que vous semblez avoir du mal à imprimer, moi j'ai reconnu m'etre trompé sur Longoria, qu'il avait merdé, je dis juste que certains veulent le faire passer pour un tocard qui ne connait rien au ballon et ça c'est juste gratuit et faux, il a fait de bonnes choses au début du projet, mais à complètement foiré par la suite c'est un fait, personne ne le nie, moi j'ai admis m'etre trompé à son sujet, vous voulez quoi de plus...
Mais d'autres sur d'autres sujets en sont incapable, comme sur Beye par exemple de faire leur mea culpa, bref, y'a des mecs ici qui devraient faire leur introspection et dégonfler leur testas un chouilla 
Moi Longoria, j'ai apprécié une partie de son travail, j'ai du respect pour le bonhomme, malgré son échec.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 18:07)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:12
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je pense que ce message est la preuve que tu froles l'idolâtrie.
Car si tu n'as pas ton mot à dire sur les actes d'un mec qui est censé être sous ta responsabilité hiérarchique, c'est que tu es un piètre président.
Personne ici ne dédouane Benatia, mais si il n'a pas validé la stratégie de ce dernier (qu'il vendait comme un génie dans la presse donc oui il a validé), c'est encore pire qu'une stratégie pleinement assumée. Ça veut clairement dire qu'il n'exerçait pas son rôle de président et de supérieur hiérarchique.
Longoria a décrit comment il travaillait avec Benatia dans le podcast Business Of Sport, il ne s'est pas du tout intervenu sur les transferts. Mais il a défini avec Benatia une stratégie, il disait travailler main dans la main avec lui pour définir quelles dépenses faire et ne pas faire. Tu noteras que je n'ai jamais blamé Longoria pour les recrues ratées d'ailleurs, car je sais que ce n'est pas lui (et j'ai même exprimé un désaccord avec Sven sur ce sujet).
Mais comme tu es dans une idolâtrie profonde, tu essaies de nous faire gober que le président de ce club ne pouvait pas dire stop à certaines folies ou mettre le Ola si la situation devenait hors de contrôle.
Donc je le répète, on frôle le fanatisme. C'est pas de la connerie car je pense que tu es quelqu'un d'intelligent (et c'est bien pour ça que je m'évertue à te répondre), juste de l'amour aveugle qui te fait perdre tout sens critique.
tout ce qui est excessif est insignifiant. donc souvent ce que tu écris à mon sujet (idolâtrie, paranoïa..) ou de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. c'est quand même dommage d'être incapable de discuter sans psychiatriser tes interlocuteurs.
j'ai jamais idolâtré personne, pas ma nature. et contrairement à vous, j'ai dit maintes fois que Longoria avait eu des échecs et des manques alors que vous, vous lui reconnaissez rien et vous vous enfoncez toujours plus dans de sternes durs et ridicules à son encontre. qui idolâtre, qui déteste de façon irrationnelle là dedans ?
tu dis que Longoria a planté McCourt qui n'était pas au courant des comptes, je dis que c'est du pipeau complet.
par contre, je pense que la venue de Benatia a été une mauvaise chose pour l'OM et pour lui, oui. a posteriori, ça me semble évident.
tu dis que c'est le pire président qu'on ait jamais eu, une pipe complète. je dis que c'est un des meilleurs. avec des défauts, mais globalement bon. même là, je suis beaucoup plus mesuré et nuancé que toi.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:12)
Aujourd'hui 18:20
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Je vais me répèter pour la 100ème fois parce que vous semblez avoir du mal à imprimer, moi j'ai reconnu m'etre trompé sur Longoria, qu'il avait merdé, je dis juste que certains veulent le faire passer pour un tocard qui ne connait rien au ballon et ça c'est juste gratuit et faux, il a fait de bonnes choses au début du projet, mais à complètement foiré par la suite c'est un fait, personne ne le nie, moi j'ai admis m'etre trompé à son sujet, vous voulez quoi de plus...
Mais d'autres sur d'autres sujets en sont incapable, comme sur Beye par exemple de faire leur mea culpa, bref, y'a des mecs ici qui devraient faire leur introspection et dégonfler leur testas un chouilla
Moi Longoria, j'ai apprécié une partie de son travail, j'ai du respect pour le bonhomme, malgré son échec.
pour moi le passage de Longoria est une réussite globalement.
trois podiums, une demi-finale de coupe d'Europe. des entraineurs et des joueurs excitants. Un stade plein comme jamais.
des déceptions certes, beaucoup; mais globalement, une bonne période avec des émotions pour l'OM.
ça finit mal, comme 90% des histoires. que ce soit d'amour, avec des coachs ou avec des dirigeants. souvent, si ça finissait pas mal, ça finirait pas.
mais à en écouter certains, tous les dirigeants et coachs de l'OM sont des échecs: Longoria, JHE, McCourt, Benatia, Garcia, Tudor, DZB....; échec, échec et encore échec si on vous écoute.
allez supporter une autre équipe,. le psg qatari par exemple. vous connaitrez moins d'échecs. car là, c'est plus de l'exigence, c'est juste du grand n'importe quoi de vouloir tout descendre sans nuance quand tout n'est pas parfait dans un contexte aussi difficile et défavorable que le foot français et européen pour nous en plus.
Aujourd'hui 19:05
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Moi je m'enflamme pas sur stephane richard ..
Au debut tout le monde etait content de eyraud et ces power plan ( oui oui ) apres qu'on c'etait taper labrune pendant des années sombres ..
.. ca a fini que le mec est devenu detester de tous ..
Puis il y'a Longoria ou tout le monde etait content d'avoir un vrai dirigeant qui connaisait le foot .. a coup de Grande Longoria .. puis a la fin c'est pareil .. j'ai lu ici que c'etait un tocard !!
et la encore stephane richard , "l'homme calme qui va appaiser le club" ..
Je parie une petite piece que ca deviendra lui aussi une chevre.
la com de richard c'est exactement ce qu'a fait longoria apres eyraud .. du copier coller ..
Bref c'est un peu comme un joueur du foot qui vien d'etre recruter .. C'est toujours le meme discours ..
Je lui souhaite de reussir car ce sera benefique pour l'om
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:14)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:10
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
prend le comme une provoque ca me derange pas du tout perso
![]()
pourtant c'est pas compliqué tu vends ta theorie du malfrat qui fait croquer ses potes
et Kace vend sa theorie comme quoi vous voyez que du mal quand c'est Pablo
y a aucune différence
apres rassure toi je m'attend pas à ce que tu le remarques
vu la position de supériorité que vous ( car vous etes quelques uns comme ca ) prenez dans les débats et ca peu importe lequel d'ailleurs .
mais c'est un forum chacun donne son avis ( et je dis bien avis ).Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
Si je te dis "t'aimes pas le chocolat", ben non, c'est pas une théorie, puisque tu es le mieux placé pour savoir si c'est vrai ou pas..
Donc ce qui se passe à l'intérieur du club, oui on appelle ça des théories. Ce qui se passe dans nos têtes, je pense que nous sommes mieux placés que kace pour le dire
Mais ma théorie, c'est que tu t'ennuies tellement dans tes journées que chercher les autres en étant à coté de tes pompes est ton occupation favorite. Cette théorie se base sur des faits (a peu près 3 signalements par mois à ton sujet).ah oui les théories sur vous c'est mal
par contre les théories sur rasta70 ca passe![]()
![]()
les signalements de la fine équipe ( pytheas sven Christodange entre autre) ca m'en touche une sans faire bouger l'autre![]()
![]()
Je t'ai signalé réellement une seule fois alors redescends un peu.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 19:12)
Aujourd'hui 19:11
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Au debut tout le monde etait content de eyraud et ces power plan ( oui oui ) apres qu'on c'etait taper labrune pendant des années sombres ..
Puis il y'a Longoria ou tout le monde etait content d'avoir un vrai dirigeant qui connaisait le foot .. a coup de Grande Longoria .. puis a la fin c'est pareil .. j'ai lu ici que c'etait un tocard !!
la com de richard c'est exactement ce qu'a fait longoria apres eyraud .. du copier coller ..
Bref c'est un peu comme un joueur du foot qui vien d'etre recruter .. C'est toujours le meme discours ..
Je lui souhaite de reussir car ce sera benefique pour l'om
JHE était pas si mauvais. et je vais te surprendre mais Labrune non plus.
Labrune en tant que président de la LFP, y'a pas pire: un médiocre qui nous a fait plonger les droits TV et dont le seul projet est de se soumettre, et le foot français avec, à Nasser. j'ai pas de mots assez durs pour lui.
mais en tant que président de l'OM, dans un contexte pas évident, il a pas été si mauvais.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:12)
Aujourd'hui 19:14
- Braaaa_4
- Membre
-

kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je lui souhaite de reussir car ce sera benefique pour l'omJHE était pas si mauvais. et je vais te surprendre mais Labrune non plus.
Labrune en tant que président de la LFP, y'a pas pire: un médiocre qui nous a fait plonger les droits TV et dont le seul projet est de se soumettre, et le foot français avec, à Nasser. j'ai pas de mots assez durs pour lui.
mais en tant que président de l'OM, dans un contexte pas évident, il a pas été si mauvais.
Et oui , mais ce que je voulais dire c'est que peu importe .. il sont devenu detestable pour les supporters . JHE avec la tisane et Le surnom laburne ca doit te parler ..
Et pour la suite des president qui vont venir a l'om il y'a de forte de chance que l'histoire se repete .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:16)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:28
- Braaaa_4
- Membre
-

Pour etre Honnete tant que Mcourt est la faut pas s'attendre a des miracle .. Alors oui on deviendra pas Bordeaux .. ok .. Longoria reussi une qualif en europa ligue en choisisant sampaoli apres le drama de la commanderie et on enchaine 2em , 3em , 8em , 2em , et quand il part de l'om avant le choix de beye pour remplacer de zerbi. le club etait 3eme
Je suis meme pas sur qu'on reussira a faire mieux sur les 6 prochaine année .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:29)
Aujourd'hui 19:40
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je lui souhaite de reussir car ce sera benefique pour l'omJHE était pas si mauvais. et je vais te surprendre mais Labrune non plus.
mais en tant que président de l'OM, dans un contexte pas évident, il a pas été si mauvais.Et oui , mais ce que je voulais dire c'est que peu importe .. il sont devenu detestable pour les supporters . JHE avec la tisane et Le surnom laburne ca doit te parler ..
Et pour la suite des president qui vont venir a l'om il y'a de forte de chance que l'histoire se repete .
absolument. encore et encore. tous nos coachs, tous nos dirigeants sont des nuls.
mais c'est jamais les supporters qui portent ces jugements et leurs attentes qui doivent être questionnés et remis en cause: non, ils sont certains que tous nos dirigeants et coachs sont nuls....
moi, je pense qu'on peut faire mieux mais qu'on a eu notre lot de bons présidents, dont Longoria, et de bons entraineurs.
mais le contexte marseillais - droits TV catastrophiques, domination du psg qatari, hostilité des médias nationaux parisiens, impatience des supporters - est vraiment pas avantageux pour construire sereinement et obtenir des résultats sur la durée.
Aujourd'hui 20:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
Si je te dis "t'aimes pas le chocolat", ben non, c'est pas une théorie, puisque tu es le mieux placé pour savoir si c'est vrai ou pas..
Donc ce qui se passe à l'intérieur du club, oui on appelle ça des théories. Ce qui se passe dans nos têtes, je pense que nous sommes mieux placés que kace pour le dire
Mais ma théorie, c'est que tu t'ennuies tellement dans tes journées que chercher les autres en étant à coté de tes pompes est ton occupation favorite. Cette théorie se base sur des faits (a peu près 3 signalements par mois à ton sujet).ah oui les théories sur vous c'est mal
![]()
les signalements de la fine équipe ( pytheas sven Christodange entre autre) ca m'en touche une sans faire bouger l'autre![]()
![]()
Il a dit "entre autre", on peut l'interprèter comme "entre de nombreux autres". 
Aujourd'hui 20:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que ce message est la preuve que tu froles l'idolâtrie.
Car si tu n'as pas ton mot à dire sur les actes d'un mec qui est censé être sous ta responsabilité hiérarchique, c'est que tu es un piètre président.
Personne ici ne dédouane Benatia, mais si il n'a pas validé la stratégie de ce dernier (qu'il vendait comme un génie dans la presse donc oui il a validé), c'est encore pire qu'une stratégie pleinement assumée. Ça veut clairement dire qu'il n'exerçait pas son rôle de président et de supérieur hiérarchique.
Longoria a décrit comment il travaillait avec Benatia dans le podcast Business Of Sport, il ne s'est pas du tout intervenu sur les transferts. Mais il a défini avec Benatia une stratégie, il disait travailler main dans la main avec lui pour définir quelles dépenses faire et ne pas faire. Tu noteras que je n'ai jamais blamé Longoria pour les recrues ratées d'ailleurs, car je sais que ce n'est pas lui (et j'ai même exprimé un désaccord avec Sven sur ce sujet).
Mais comme tu es dans une idolâtrie profonde, tu essaies de nous faire gober que le président de ce club ne pouvait pas dire stop à certaines folies ou mettre le Ola si la situation devenait hors de contrôle.
Donc je le répète, on frôle le fanatisme. C'est pas de la connerie car je pense que tu es quelqu'un d'intelligent (et c'est bien pour ça que je m'évertue à te répondre), juste de l'amour aveugle qui te fait perdre tout sens critique.tout ce qui est excessif est insignifiant. donc souvent ce que tu écris à mon sujet (idolâtrie, paranoïa..) ou de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. c'est quand même dommage d'être incapable de discuter sans psychiatriser tes interlocuteurs.
j'ai jamais idolâtré personne, pas ma nature. et contrairement à vous, j'ai dit maintes fois que Longoria avait eu des échecs et des manques alors que vous, vous lui reconnaissez rien et vous vous enfoncez toujours plus dans de sternes durs et ridicules à son encontre. qui idolâtre, qui déteste de façon irrationnelle là dedans ?
tu dis que Longoria a planté McCourt qui n'était pas au courant des comptes, je dis que c'est du pipeau complet.
par contre, je pense que la venue de Benatia a été une mauvaise chose pour l'OM et pour lui, oui. a posteriori, ça me semble évident.
tu dis que c'est le pire président qu'on ait jamais eu, une pipe complète. je dis que c'est un des meilleurs. avec des défauts, mais globalement bon. même là, je suis beaucoup plus mesuré et nuancé que toi.
Et comme d'habitude tu ne réponds pas à ce que j'écris.
Bref, pas grave. J'arrete de gaspiller mon temps.
Aujourd'hui 20:50
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
ah oui les théories sur vous c'est mal
![]()
![]()
Il a dit "entre autre", on peut l'interprèter comme "entre de nombreux autres".
Il y'a vraiment des gens qui signalent d'autre personne , juste parce qu'il sont pas d'accord lors d'un debat . ? ou juste pas d'accord tout court ?
Il y'a quelque un qui mon vachement souler ici , notamment chelito un jours qui m'avait dit oui t'a poster une analyse completement bourré car j'avais poster a 5h du mat .. alors que c'est l'heure de mon reveil .. Mais j'ai preferé rien dire mais je les pas signaler non plus 
d'ailleurs @chelito si tu lis le message sache que c'est ecrit nulpart dans les regle qu'on peut pas poster en etant bourré , du moment qu'on est respectueux 
comme on dit la veriter sort toujours de la bouche d'un alcoolisé 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:55)
Aujourd'hui 21:04
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Une théorie sur nos personnes et ce qu'on ressent n'est en rien une théorie puisqu'on est les premiers à savoir ce qu'on ressent et ce qu'on a ressenti.
![]()
![]()
merci de confirmer mes propos 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 21:06
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
ah oui les théories sur vous c'est mal
![]()
![]()
merci de confirmer mes propos
tu as la cote rasta 
une vrai star
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:06)