Aujourd'hui 01:28

kace
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

GonzoGoal a écrit :

kace a écrit :

waouh, quelle équipe détestable ce paraguay....

et comme toujours avec ces équipes, quand l'arbitre laisse faire voire est même de leur côté, ça rend encore plus fou.....

3 cartons jaunes à zéro contre la France  :D  :D  :D   ce cirque...

victoire méritée. largement. mais difficile et tendue.

Notre milieu fait le taff. Mbappé toujours au rendez-vous. j'ai aimé barcola et doué décisif, dans un scénario qui convenait bien à son style.

Olise et dembelé mauvais. comme très souvent pour le 2è en EDF. Avec Cherki qui est mauvais sur ce mondial, on a moins d'armes offensives que ce que l'on pense et dit.

par contre, un très bon état d'esprit de cette équipe. même dembelé qui est mauvais, il essaie de jouer collectif, se replace, défend les coéquipiers, reste calme. on a failli rentrer dans le jeu des paraguayens avec cet arbitre qui rend fou mais ça va, on est restés dans le match.

bien de gagner dans cette difficulté aussi.

Cherki rentre mieux dans ce match et fait les choses qu'il faut ...après il est aussi jeune dans sa première compétition dans un rôle pas simple plus avec des problèmes extra sportif ...
Autant je l'ai trouvé mauvais sur ces première rentrées où il y avait le score l'avance pour apporter là il devait surtout garder le ballon et il l'a fait je trouve

moi, je l'ai vu rater un dribble, rater un pressing en se faisant passer facilement,  le reste c'était des passes à 3 mètres..... non, pas une bonne entrée pour moi.

Annonce

Aujourd'hui 01:29

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Eldarion a écrit :

Pas fan non plus du match de Rabiot, peut-être son premier mauvais match dans ce mondial. J'ai largement préféré Koné dans ce rôle de 8 qui percute et distribue.

En demi teinte Rabiot en effet, c'est plus Koné qui a été au charbon

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 01:30

lucianoo
Membre

Eldarion a écrit :

Pas fan non plus du match de Rabiot, peut-être son premier mauvais match dans ce mondial. J'ai largement préféré Koné dans ce rôle de 8 qui percute et distribue.

très bon Koné oui.
belle qualité de frappe aussi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 01:32

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Rabiot quand il tombe sur une équipe rugueuse il a souvent du mal.

C'est un joueur qui joue en smoking et qui a du mal à se mettre le cul par terre quand c'est trop intense.

Aujourd'hui 01:32

GonzoGoal
Membre

LuchoM a écrit :

Eldarion a écrit :

En demi teinte Rabiot en effet, c'est plus Koné qui a été au charbon

Rabiot fait un match moyen mais il apporte quand même de la stabilité, et je le trouve meilleur avec Tchouaméni !
Mais oui moins bon de ces 5 matchs en EDF enfin 4 parce qu'il y en a 1 où il n'est pas titu

Aujourd'hui 01:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Quel équipe détestable et beau changement de DD. Doué z une qualité de dribble dans les petits espaces hors normes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:33

Christodange
Membre

Après le but, ils ont rien tenté de plus, ils sont pas remontés plus que ça, c'est vraiment bizarre leur match, l'impression qu'ils attendaient les tirs au but et qu'après le but, ils se sont dit perdu pour perdu on va les faire partir en vrille.

Aujourd'hui 01:34

jo_spart
Membre

J'espère que la Direction Internationale de l'arbitrage prendra ce match référence pour sanctionner davantage les faites d'antijeu.
Le Paraguay, c'est de l'anti-football et c'est un scandale qu'ils soient arrivés jusqu'à ce stade de la compétition avec un comportement pareil.

Aujourd'hui 01:36

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Luis Fernandez qui dit que y a des boulangers dans l’equipe du cap vert …

Le gars les decouvre mais ils avaient fait 1/4 de finale à la Can en cote d’ivoire et ont fini premier de leur groupe des qualif’ devant le Cameroun en les gagnant, ils ont continué leur progression.

C’est costaud mais c’est pas du tout un hasard ce qu’à realisé le Cap vert, rien à voir avec la victoire de l’arabie saoudite en CDM 2022 contre l’argentine si on veut comparer.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 01:37

GonzoGoal
Membre

LA FIFA et le board des règles de foot t'inventent des règles mais est incapable de mettre des arbitres au niveau sur un 8ème de CDM ... tu regardes les cartons qu'a mis Oliver sur Maroc - Canada ... tu mets le même arbitre le paraguay finit à 9 à la mi-temps

Aujourd'hui 01:38

kace
Membre

jo_spart a écrit :

J'espère que la Direction Internationale de l'arbitrage prendra ce match référence pour sanctionner davantage les faites d'antijeu.
Le Paraguay, c'est de l'anti-football et c'est un scandale qu'ils soient arrivés jusqu'à ce stade de la compétition avec un comportement pareil.

on a tellement de matchs comme en L1, en tout cas contre nous, où l'équipe sui fait de l'antijeu est favorisée par un arbitre à la ramasse....

bon, là, c'était du gros niveau dans le genre, mais sur le principe, ça m'a rappelé ça.

Un bon arbitre, c'est pas seulement celui qui fait pas d'erreur sur les pénos et les rouges. c'est aussi, et encore plus depuis la VAR, celui qui sait tenir un match?

Ce soir, l'arbitre était vraiment horrible. Comment a-t-il pu sortir 3 jaunes contre l'EDF et aucun contre le paraguay ?? il a eu tellement d'occasions de le faire....

Aujourd'hui 01:38

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Christodange a écrit :

Après le but, ils ont rien tenté de plus, ils sont pas remontés plus que ça, c'est vraiment bizarre leur match, l'impression qu'ils attendaient les tirs au but et qu'après le but, ils se sont dit perdu pour perdu on va les faire partir en vrille.

Bah c'est exactement ça. Leur seul plan de jeu : tenir 90 minutes + 30 minutes en pourrissant le match le plus possible avec l'aide de l'arbitre.

Les mecs n'ont tellement rien à proposer que même mené, ils ont continué à faire la même chose. Une bien belle équipe de chiasse. cool

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 01:39

GonzoGoal
Membre

Christodange a écrit :

Leur objectif Match nul, provoquer pour faire sortir un joueur et possible but sur un contre à la con !
Ils ont zéro projet de jeu et ça s'est vu sur tout leur match

Aujourd'hui 01:43

GonzoGoal
Membre

Arbitre Ouzbek qui n'avait jamais arbitré un match de ce niveau ... ça s'est vu dépassé du début à la fin

Aujourd'hui 01:43

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 01:46

GonzoGoal
Membre

LuchoM a écrit :

Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....

Mais pour eux c'est leur quotidien donc du coup zéro surprise ...ils ont fait ça en poule, ils ont fait ça en 16ème ... ils ont ce qu'ils méritent et en plus ils ont l'air d'apprécier

Aujourd'hui 01:46

kace
Membre

LuchoM a écrit :

ils vont dire que l'EDF n'a rien montré et que le péno est généreux..... tu connais pas les supporters sud américains toi  lol

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:46)

Aujourd'hui 01:47

Christodange
Membre

LuchoM a écrit :

Au delà de leurs provocations permanentes, et leur état d'esprit pourri, ils avaient l'air cramé, presque l'impression que la chaleur les a tués plus que la France.

Aujourd'hui 01:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

La valeur ajoutée de ce jeune Youtubeur me laisse perplexe lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 02:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Galarza niveau femme à la vertu douteuse, j'ai rarement vu aussi mieux...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous