Aujourd'hui 03:00
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....
Au delà de leurs provocations permanentes, et leur état d'esprit pourri, ils avaient l'air cramé, presque l'impression que la chaleur les a tués plus que la France.
Courir après le ballon est toujours plus energivore que de le faire tourner.
Ils ont souvent balancés de longs ballons devant ou leur attaquant devait sprinter sur une longue distance pour venir disputer le duel.
Almiron a fait un nombre considérable d'appels sans être servi également
Bref je suis pas étonné qu'ils aient fini sur les genoux avec ce style de jeu et cette chaleur
Annonce
Aujourd'hui 04:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....
Au delà de leurs provocations permanentes, et leur état d'esprit pourri, ils avaient l'air cramé, presque l'impression que la chaleur les a tués plus que la France.
Courir après le ballon est toujours plus energivore que de le faire tourner.
Ils ont souvent balancés de longs ballons devant ou leur attaquant devait sprinter sur une longue distance pour venir disputer le duel.
Almiron a fait un nombre considérable d'appels sans être servi également
Bref je suis pas étonné qu'ils aient fini sur les genoux avec ce style de jeu et cette chaleur
Je les ai pas du tout trouvé cramés.
J'ai vu Caceres courir plus vite que Barcola à plusieurs reprises, Olise se faire rattraper au milieu alors qu'il avait 2 mètres d'avance, Enciso prendre de vitesse Upamecano jusqu'à notre ligne de but...
Ils semblaient plus vifs.
Ce match dans des conditions normales à 25 degrés, même s'ils mettent le même dispositif, je pense qu'avec notre vivacité et nos capacités techniques on finit par l'emporter facilement.
Mais là, la technique était inutile car ils avaient tout simplement plus de vitesse et vivacité que nous.
Aujourd'hui 06:33
J’ai vu des théories comme quoi Trump et Infantino aurait voulu faire éliminé la France pour favoriser l’Argentine de Milei, ok c’est ultra complotiste mais vu le match ça paraîtrait presque crédible et on peut se demander ce qu’il va se passer niveau arbitrage maintenant. Le Paraguay première équipe depuis longtemps à finir sans carton après un match pareil … Même nos arbitres de L1 seraient choqués… C’est dommage pour cette équipe du Paraguay qui avait fait un beau parcours jusque là et réussi à sortir l’Allemagne. Mais maintenant le monde entier les déteste et les argentins passent pour des agneaux à côté d’eux.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 06:34)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 06:47
Twibook03 a écrit :
J’ai vu des théories comme quoi Trump et Infantino aurait voulu faire éliminé la France pour favoriser l’Argentine de Milei, ok c’est ultra complotiste mais vu le match ça paraîtrait presque crédible et on peut se demander ce qu’il va se passer niveau arbitrage maintenant. Le Paraguay première équipe depuis longtemps à finir sans carton après un match pareil … Même nos arbitres de L1 seraient choqués… C’est dommage pour cette équipe du Paraguay qui avait fait un beau parcours jusque là et réussi à sortir l’Allemagne. Mais maintenant le monde entier les déteste et les argentins passent pour des agneaux à côté d’eux.
C'est quoi encore ces théories fumeuses, à ce niveau ce n'est meme plus du complotisme là

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 07:17
- Guistar2
- Membre
-

Quel match horrible pour le foot de la part des Paraguayens.
J'ai l'impression d'avoir du une compilation des fourberies dans le football.
Balerdi, Hojberg et Medina sont des petits joueurs à côté 
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 07:48
- medchant
- Membre
-

Chapeau aux joueurs qui ont su rester calmes malgré les agressions gratuites répétées des paraguayens.
J'ai jamais vu autant de coups de coude, de manchettes ... hors du jeu, le tout en plus dans une impunité totale de l'arbitre.
Aucun carton pour eux et 3 pour nous, c'est juste de la science fiction.
Heureusement, jeudi, c'est à nouveau place au foot avec une belle équipe du Maroc même si je trouve qu'elle est passée à côté de son match face au Canada.
Avec 33° annoncés à 16h, heure du match, ce sera difficile mais bien meilleur que les 41° en ressenti la première mi-temps.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 09:16
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
J'allais poster justement hier un truc qui allait dire que l'arbitrage est plutôt bon car il ne donne pas la part belle aux comédiens habituels du foot contemporain en laissant les actions se dérouler, puis il y a eu ce France Paraguay et là forcement la donne change totalement puisque cet arbitre qui aurait eu sa place certainement pour des matchs de MMA a fait basculer le corps arbitral du côté sombre de la chose, si ce match avait eu lieu dans notre championnat de L1 ou même dans les autres ligues européennes, il y aurait eu au moins trois rouges. Imaginons un instant que MBappe rate le péno et que le Paraguay gagne aux pénaltys on fait quoi après ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 09:20
perso le coup de poing sur mbappe
et meme le petit coup de pied je m'en remet pas
c'est de la violence gratuite
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:26
À la fin du match Mbappé a superbement snober le gardien Paraguayen qui vexe lui a jeté le ballon dans le dos.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 09:30
LuchoM a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est quoi encore ces théories fumeuses, à ce niveau ce n'est meme plus du complotisme là
![]()
Je dis pas que c’est forcément vrai mais comment expliquer un tel arbitrage ? Soit il a reçu des pressions soit il avait des raisons d’aimer le Paraguay et/ou de de détester la France.
Aujourd'hui 09:37
Tout a été dit sur ce match, enfin non match je pourrais dire.
Une chose m’a interpellé : Barcola il s’est fait chambrer par un joueur par un défenseur en 2e, qui l’a repris pour obtenir un 6 mètres. Sa réaction : il lui fait une tape amicale sur l’épaule tout sourire.
1. Je salue à travers ça la grande maitrise des nerfs des joueurs français sur ce match.
2. De là à mettre une tape sur l’épaule et leur faire un sourire, perso ça me serait jamais arrivé.
Je préfère un Kilian qui les snobe en fin de match.
Quel respect donner à un adversaire qui ne nous respecte pas.
Place au quart contre le Maroc et le retour du foot.
Think about the good times
And never look back