Hier 20:53
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
franckribery713 a écrit :
venizian a écrit :
kace a écrit :
pourquoi on se séparerait de De Lange ? il a un gros salaire ?
c'est quo ila tendance pour rulli ? on le garde ?
si rulli reste et qu'on estime que De Lange a un trop gros salaire pour un n°2, pourquoi pas, même si c'est dommage.
si rulli part, De Lange a un niveau et un salaire très bons pour l'OM, non ?J’aurais d’abord essayé de vendre Rulli qui a un plus gros salaire et qui peut rapporter plus.
De Lange, avec Dehon, il peut être numéro 1, sans problème je pense.On imagine pas à quel point Dehon va faire du bien je pense. Mandanda avec Dehon c'était juste un truc de fou.
Dehon, Forbos, …. Ce sont de tres beaux renforts.
Il nous manque un mec comme Manouvrier à la prepa et surtout un tres bon staff medical.
Annonce
Hier 21:07
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Perso je ne vous pas De Lange en N°1... j'ai vu des parades qui ne m'ont pas convaincu.....
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 21:16
- lucianoo
- Membre
-

eltonio a écrit :
Perso je ne vous pas De Lange en N°1... j'ai vu des parades qui ne m'ont pas convaincu.....
le plus gros souci, c'est qu'il a tendance à rester planté sur sa ligne.
après ça reste un gardien qui peut faire le taf.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:36
kace a écrit :
Chelito a écrit :
De Lange ou qui que ce soit sera vendu si un club met son prix.
Donc De Lange est très facile à revendre: petit salaire que peut payer Twente ou un autre club moins doté financièrement que nous, petite indemnité: De Lange n'est pas prioritaire, mais ce sera toujours 2/3 millions d'engrangés, surtout si on promeut un gardien déjà au club au poste de numéro deux.De Lange est à 630.000 euros par an, un des plus petis salaires du club.
et c'est un très bon joueur.
ça serait incompréhensible de s'en séparer.
à la limite, je comprendrais qu'on se sépare de Rulli, malgré son niveau, caril est à 3,8 millions par an.
se séparer de rulli pour garder de lange, ça serait un super coup à la fois financier et sur un poste où on a déjà un bon remplaçant à un petit salaire.
mais se séparer de de Lange, je comprendrais pas du tout....
Parce que De Lange n'a pas le niveau de Rulli tout simplement?
Vous voulez absolument vous séparer de nos meilleurs joueurs? Vous voulez qu'on joue le milieu de tableau? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:38
venizian a écrit :
franckribery713 a écrit :
venizian a écrit :
J’aurais d’abord essayé de vendre Rulli qui a un plus gros salaire et qui peut rapporter plus.
De Lange, avec Dehon, il peut être numéro 1, sans problème je pense.On imagine pas à quel point Dehon va faire du bien je pense. Mandanda avec Dehon c'était juste un truc de fou.
Dehon, Forbos, …. Ce sont de tres beaux renforts.
Il nous manque un mec comme Manouvrier à la prepa et surtout un tres bon staff medical.
Forbos je ne connais pas mais je veux bien te croire. Et oui un Manouvrier c'était vraiment du lourd.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:16
- guiguiom13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Donc De Lange est très facile à revendre: petit salaire que peut payer Twente ou un autre club moins doté financièrement que nous, petite indemnité: De Lange n'est pas prioritaire, mais ce sera toujours 2/3 millions d'engrangés, surtout si on promeut un gardien déjà au club au poste de numéro deux.
On ne l'a pas en magasin le jeune gardien capable d'être numéro 2
La seule logique si on vend De Lange, c'est qu'il est FC dans un an
Hier 23:31
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Chelito a écrit :
Donc De Lange est très facile à revendre: petit salaire que peut payer Twente ou un autre club moins doté financièrement que nous, petite indemnité: De Lange n'est pas prioritaire, mais ce sera toujours 2/3 millions d'engrangés, surtout si on promeut un gardien déjà au club au poste de numéro deux.De Lange est à 630.000 euros par an, un des plus petis salaires du club.
et c'est un très bon joueur.
ça serait incompréhensible de s'en séparer.
à la limite, je comprendrais qu'on se sépare de Rulli, malgré son niveau, caril est à 3,8 millions par an.
se séparer de rulli pour garder de lange, ça serait un super coup à la fois financier et sur un poste où on a déjà un bon remplaçant à un petit salaire.
mais se séparer de de Lange, je comprendrais pas du tout....Parce que De Lange n'a pas le niveau de Rulli tout simplement?
Vous voulez absolument vous séparer de nos meilleurs joueurs? Vous voulez qu'on joue le milieu de tableau?
ah non. tu m'as pas compris.
si on garde Rulli, OK, pas de souci. même si avec son salaire et son niveau, j'aurais aimé qu'on garde de Lange. mais je demandais juste si c'était acté qu'on gardait Rulli, j'ai lu des rumeurs de départ.
si Rulli part, De Lange et son salaire, il faut le garder.
Hier 23:34
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je sais que certains ont évoqué rapidement le sujet hier mais je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours. Ne trouvez-vous pas que le gardien du Paraguay hier a été très intéressant ? Je ne le connaissais pas donc on ne peut évidemment pas juger sur un match mais déjà il n'était pas dans l'attitude déplorable de ses coéquipiers mais en plus je l'ai trouvé bon sur plusieurs parades voire très bon sur le double arrête final face à Mbappe. Sur le premier tir de cette double action, il est totalement masqué et sort une parade magnifique, puis s'impose une 2e fois dans la foulée. A suivre, peut-être.
Hier 23:52
- Chelito
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Chelito a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On le saura vite de toute façon, cet été il va signer dans un top club en europe alors. Et pour une somme conséquente.Non pas forcément.
Regarde la carrière d'Andreas Köpke par exemple.
Ton raisonnement postule que le marché est omniscient, ce qui est faux.
.Curieusement vous êtes toujours en train de dire qu'il est "international dans la grande équipe d'argentine" pour justifier que c'est un grand joueur (alors qu'il a que 11 match dont la moitié sur le banc)
Mais quand on vous dit que si c'était un grand joueur il jouerait dans un grand club, vous sortez la carte de l'exception exceptionnelle ^^
Pour moi s'il était aussi fort que vous le dites les gros clubs l'auraient recruté depuis bien longtemps
curieux ou confus?
Tu sais on ne pense pas tous pareil même parmi ceux qui défendent Balerdi.
Moi je ne cite pas les capes, Balerdi est bon, je le sais parce que je vois les matches.
Il a eu des mauvais moments. Oui. Mais quand le bateau avait déjà coulé, sinon il est très bon depuis 3 ans.
Après quand on parle de lui on a l'impression que seules ses cagades comptent: celle de Blanc en finale, celle de Caso face à l' Olympiakos ne comptent pas centuple? Pourquoi on se souvient de celles de Balerdi?
Bref si tu préfères CJR en défense ben je suis désolé mais je ne vois vraiment pas au nom de quoi.