Aujourd'hui 00:30
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Marsala a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Peut être un Niçois, ils aiment personne sauf eux même, et encore...En bon marseillais je ne peux pas piffrer les Niçois
J'y ai vécu plusieurs années
Très belle ville, gens détestables
L'inverse de Marseille un peuC'est vrai qu'à Marseille tout est beau tout est rose !
Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidable 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 00:31
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Meme les supporters français il ne les aiment pas, c'est pour ça que je me suis dis qu'il n'aimait pas la France tout simplement...C'est un peu ça c'est vrai
C'est interdit ?
J'ai les raisons hein c'est pas juste pour faire l'original ou par esprit de contradictionTu dois pas aimer grand monde alors
Si mais pas en France
Y'a des pays, des peuples, que je kiffe plus que la France c'est tout
J'ai passé ma jeunesse en France mais après j'ai pas mal voyagé et vécu à l'étranger, ceci explique cela
Aujourd'hui 00:31
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Marsala a écrit :
En bon marseillais je ne peux pas piffrer les Niçois
L'inverse de Marseille un peuC'est vrai qu'à Marseille tout est beau tout est rose !
Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidable
Non il fait que des messages essentialisants c'est franchement lourd
Aujourd'hui 00:32
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Marsala a écrit :
En vrai j'ai pas grandi à Marseille même mais tout près
La Ville de Marseille bof quoi
On parlait plus des mentalités
À Marseille on prend en effet de bons réflexes lol
Aujourd'hui 00:32
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Marsala a écrit :
Si y a les clés c'est pas voler en même temps ! 
Aujourd'hui 00:33
- Marsala
- Membre
-

raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est vrai qu'à Marseille tout est beau tout est rose !Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidable
Bah déjà l'assurance t'indemnisera pas
Aujourd'hui 00:36
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est vrai qu'à Marseille tout est beau tout est rose !Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidable
Y'aurait que des gens honnete comme moi, on pourrait le faire en tout cas , je reverais d'un monde comme ça 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:36
- Marsala
- Membre
-

Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Peut être un Niçois, ils aiment personne sauf eux même, et encore...En bon marseillais je ne peux pas piffrer les Niçois
L'inverse de Marseille un peuOn peut arrêter avec les généralités ? Français arrogants, niçois détestables etc...
L'essentialisation ça va un moment.
J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)
Aujourd'hui 00:37
Marsala a écrit :
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidableSi y a les clés c'est pas voler en même temps !
Bah déjà l'assurance t'indemnisera pas
Si y'avait pas des pourritures pour les voler, y'aurais pas besoin d'assurance
Bienvenue Mr McCourt!!
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidableSi y a les clés c'est pas voler en même temps !
Y'aurait que des gens honnete comme moi, on pourrait le faire en tout cas , je reverais d'un monde comme ça
Oula c'est prétentieux comme affirmation ça
Fais gaffe c'est quand on affirme ce genre de trucs qu'on est testé dessus dans la foulée en général
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Marsala a écrit :
Des anges oui mais de la téléréalité
Aujourd'hui 00:38
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
L'inverse de Marseille un peuOn peut arrêter avec les généralités ? Français arrogants, niçois détestables etc...
L'essentialisation ça va un moment.J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)
Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.
Aujourd'hui 00:38
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
raul1319 a écrit :
Si y a les clés c'est pas voler en même temps !Bah déjà l'assurance t'indemnisera pas
Si y'avait pas des pourritures pour les voler, y'aurais pas besoin d'assurance
Question de point de vue...
Aujourd'hui 00:39
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
L'essentialisation ça va un moment.J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
c'est n'importe quoi désolé, y'a pas plus de gens bien à Marseille qu'à Nice ou ou que se soit d'autres et dans les autres pays c'est la meme, tu peux préférer une culture différente ça oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il y'aura plus de gens bien, c'est partout pareil malheureusement...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:40
Aujourd'hui 00:40
- Marsala
- Membre
-

Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
On peut arrêter avec les généralités ? Français arrogants, niçois détestables etc...
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.
Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?
Aujourd'hui 00:41
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Si y a les clés c'est pas voler en même temps !Y'aurait que des gens honnete comme moi, on pourrait le faire en tout cas , je reverais d'un monde comme ça
Oula c'est prétentieux comme affirmation ça
Fais gaffe c'est quand on affirme ce genre de trucs qu'on est testé dessus dans la foulée en général
Bah je n'ai jamais rien volé de ma vie et j'ai 40 piges, donc je pense que je commence à me connaitre un peu 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:41
- Marsala
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Si je peux me permettre c'est très inconfortable comme format
Et sur un smartphone c'est tout bonnement illisible
Je préfère les formats plus classiques perso
Aujourd'hui 00:42
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Y'aurait que des gens honnete comme moi, on pourrait le faire en tout cas , je reverais d'un monde comme çaOula c'est prétentieux comme affirmation ça
Fais gaffe c'est quand on affirme ce genre de trucs qu'on est testé dessus dans la foulée en généralBah je n'ai jamais rien volé de ma vie et j'ai 40 piges, donc je pense que je commence à me connaitre un peu
L'honnêteté ça ne se limite pas au vol
Aujourd'hui 00:42
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.
Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?
T'as raison à Nice y'a que des gens détestables, ok, c'est pas du tout essentialisant t'as raison.