Aujourd'hui 08:11
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Et dire que Haaland devrait déjà avoir un ballon d'or sans l'un des deux ballons d'or volé de Messi...
Dis donné injustement si tu veux, mais volé? Lui n'a rien volé, il n'y est pour rien hein...
Tu as très bien compris.
Il y ai pour rien , ça, je n'en sais rien, ce qui fait qu'aujourd'hui il est le "goat" incontesté, c'est son nombre de ballon d'or + sa coupe du monde.. sachant que les deux ont un lien direct avec le Qatar.
Il a quand même chopé un ballon d'or a un moment où il n'était même pas le meilleur joueur de ligue 1, ni de son équipe.
Mais en effet, il l'a pas volé, mais il y a eu un minimum des manœuvres politique,
Qu'il soit le GOAT incontesté tient au fait qu'il ait planté autant durant toute sa carrière, que sa carrière est une longue carrière..
6 coupe de monde, 203 sélections et 124 buts marqués..
CDM ou pas, Ballon d'Or ou pas, ( moi, ce trophée me sort par les yeux..).. il est le GOAT.
Annonce
Aujourd'hui 08:15
- medchant
- Membre
-

Marsala a écrit :
Je viens de voir que le carton rouge de balogun a été retiré
Mais quelle blague sérieux
Ça devient vraiment difficile de continuer à se passionner pour le foot, c'est devenu vraiment pourri
Ok ça n'a jamais été vraiment propre mais là ça atteint un niveau...
on a pas de réaction des belges face à cette corruption assumée et exposée à la face du monde?
Et tous les amoureux du foot, ils peuvent pas demander la démission d'infantino?
Je me demande si le foot professionnel mérite encore d'être considéré comme un sport, ce qui est sûr, c'est qu'il ne mérite plus l'engoument des dizaines de millions de personnes dans le monde.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 08:17
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
Dis donné injustement si tu veux, mais volé? Lui n'a rien volé, il n'y est pour rien hein...Tu as très bien compris.
Il y ai pour rien , ça, je n'en sais rien, ce qui fait qu'aujourd'hui il est le "goat" incontesté, c'est son nombre de ballon d'or + sa coupe du monde.. sachant que les deux ont un lien direct avec le Qatar.
Il a quand même chopé un ballon d'or a un moment où il n'était même pas le meilleur joueur de ligue 1, ni de son équipe.
Mais en effet, il l'a pas volé, mais il y a eu un minimum des manœuvres politique,Qu'il soit le GOAT incontesté tient au fait qu'il ait planté autant durant toute sa carrière, que sa carrière est une longue carrière..
CDM ou pas, Ballon d'Or ou pas, ( moi, ce trophée me sort par les yeux..).. il est le GOAT.
Pareil le ballon d'or, j'aime pas.
Tout comme j'aime pas dire que c'est le Goat. Je trouve cela ridicule de comparer des joueurs à des époques différentes. En quoi est-il + goat que Pelé, Diego ou Cruyf ? J'aurais pu en citer d'autres.
C'est un sport co.
Messi est probablement un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais je me refuse de faire un classement.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai le droit de dire tout le mal que je pense de neymar ?
son attitude après son penalty est dégueu.
par contre je ne connais pas les gardiens du brésil et de norvège, mais ils ont sorti de gros matchs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:18
- cyrildu80
- Membre
-

omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
LuchoM a écrit :
Dis donné injustement si tu veux, mais volé? Lui n'a rien volé, il n'y est pour rien hein...Tu as très bien compris.
Mais en effet, il l'a pas volé, mais il y a eu un minimum des manœuvres politique,Qu'il soit le GOAT incontesté tient au fait qu'il ait planté autant durant toute sa carrière, que sa carrière est une longue carrière..
Bah non, il est pas incontesté sur les critères que tu dis, car CR7 c'est autant de coupe de monde et une régularité tout le long de la carrière. Pour moi les deux sont les meilleurs joueurs de l'histoire du foot incontestablement.
Qu'aujourd'hui on ne dise qu'il y a un, plus grand que l'autre, car Kolo Muani a raté un face a face m'agace, comme s'opposer les deux joueurs, et l'argument débile de "l'un c'est le talent et l'autre le travail".
Aujourd'hui 08:20
- medchant
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Arbishop a écrit :
Ce qui va se passer entre les USA et la Belgique est très drôle.
Le règlement de la FIFA peut effectivement suspendre une sanction avec une certaine limite imposée par son propre règlement.
Le 1er article concerne un carton rouge. La suspension est automatique pour le match suivant au minimum (dépendant de la commission et du nombre de match total). Quoiqu'il arrive, le joueur est suspendu le prochain match.
Le 2eme article sur lequel s'appuie la FIFA (article 27), c'est que la FIFA peut réduire ou suspendre une sanction.
Les 2 articles sont en contradiction et il y a eu une jurisprudence. CR7 a pris 3 matchs de suspension lors des qualif Europe contre l'Irlande. Comme les 3 prochains matchs officiels du Portugal étaient le dernier match de groupe pr la qualif et les 2 premiers matchs de la CdM, la FIFA a réduit sa suspension a un unique match bidon (le Portugal étant deja qualifié) et CR7 peut jouer la CdM dès le 1er match. MAIS il avait pris un match de suspension comme le règlement FIFA l'exige.
Là, la FIFA suspend purement et simplement la sanction d'un carton rouge. Alors que la seule possibilité de faire une telle chose, c'est que le carton rouge soit annulé et non sa sanction seule. Ce qu'ils ne feront pas, car tout le monde a vu l'énorme faute de Balogun.
C'est une honte, j'espère que la Fédé Royale de la Belgique va saisir le TAS en urgence et voir si les USA vont qd mm faire jouer Balogun car le TAS qui peut se réunir immédiatement après, peut annuler le résultat d'un match en cas de manquement au règlement et de déloyauté envers la Belgique.
Tout le monde a vu l'enorme faute de Balogun, tout le monde sait que ca vaut carton rouge, tout ceci est une honte. L'équipe des USA me faisait bonne impression, vraiment idiot de tout briser avec ce genre de décision totalement injuste et antisportivePourquoi tout mélanger ? C'est Trump mais surtout Infantino le fautif. Les joueurs des USA y sont pour rien eux .
Dans ce cas, le sélectionneur américain devrait trouver une porte de sortie honorable pour tous et surtout pour le sport en ne faisant pas jouer Balogun, sinon c'est trop facile. Il sait que son joueur a été sanctionné et que c'est la corruption qui lui permet de l'aligner. S'il le fait, il devient complice, tout comme Balogun, s'il a un peu d'honneur et d'amour pour son sport, il ne devrait pas acceptper de jouer.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 08:24
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Tu as très bien compris.
CDM ou pas, Ballon d'Or ou pas, ( moi, ce trophée me sort par les yeux..).. il est le GOAT.Bah non, il est pas incontesté sur les critères que tu dis, car CR7 c'est autant de coupe de monde et une régularité tout le long de la carrière. Pour moi les deux sont les meilleurs joueurs de l'histoire du foot incontestablement.
Qu'aujourd'hui on ne dise qu'il y a un, plus grand que l'autre, car Kolo Muani a raté un face a face m'agace, comme s'opposer les deux joueurs, et l'argument débile de "l'un c'est le talent et l'autre le travail".
ah ouais.. t'es là dessus.
Quand je dis c'est le GOAT, ... Ronaldo est aussi un goat pour moi..
L'un plus grand que l'autre, je trouve ce débat tellement stérile.
J'adorais Bergkamp, j'adorais Sneijder à son prime.. pas de ballon d'or mais on s'en fiche un peu non?
Sans la coupe du monde, il me semble qu'on parlerait quand même de Messi à peu près de la même manière qu'aujourd'hui..
Aujourd'hui 08:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je n'avais pas vu la faute de balogun, vu les heures de diffusion, je manque des matchs, mais elle est horrible. sa suspension est évidente.
est-ce que ce monde est sérieux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:45
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
je n'avais pas vu la faute de balogun, vu les heures de diffusion, je manque des matchs, mais elle est horrible. sa suspension est évidente.
est-ce que ce monde est sérieux ?
https://x.com/nocontextfooty/status/2073852319091884081
Il avait le carton trump
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:48
- cyrildu80
- Membre
-

omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
omrockensen a écrit :
Qu'il soit le GOAT incontesté tient au fait qu'il ait planté autant durant toute sa carrière, que sa carrière est une longue carrière..
CDM ou pas, Ballon d'Or ou pas, ( moi, ce trophée me sort par les yeux..).. il est le GOAT.Bah non, il est pas incontesté sur les critères que tu dis, car CR7 c'est autant de coupe de monde et une régularité tout le long de la carrière. Pour moi les deux sont les meilleurs joueurs de l'histoire du foot incontestablement.
Qu'aujourd'hui on ne dise qu'il y a un, plus grand que l'autre, car Kolo Muani a raté un face a face m'agace, comme s'opposer les deux joueurs, et l'argument débile de "l'un c'est le talent et l'autre le travail".ah ouais.. t'es là dessus.
Quand je dis c'est le GOAT, ... Ronaldo est aussi un goat pour moi..
L'un plus grand que l'autre, je trouve ce débat tellement stérile.
J'adorais Bergkamp, j'adorais Sneijder à son prime.. pas de ballon d'or mais on s'en fiche un peu non?
Sans la coupe du monde, il me semble qu'on parlerait quand même de Messi à peu près de la même manière qu'aujourd'hui..
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
COAT signifie "unique", non la plupart utilisé les ballons d'or et coupe du monde pour dénigrer CR7.
Et certains on seulement l'image de Ronaldo qui a 41 ans, et vont comme ci il ne savait rien faire d'autre que d'être un scorer... Quand on se souvient de son niveau au real...
Aujourd'hui 08:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

medchant a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Arbishop a écrit :
Ce qui va se passer entre les USA et la Belgique est très drôle.
Le règlement de la FIFA peut effectivement suspendre une sanction avec une certaine limite imposée par son propre règlement.
Le 1er article concerne un carton rouge. La suspension est automatique pour le match suivant au minimum (dépendant de la commission et du nombre de match total). Quoiqu'il arrive, le joueur est suspendu le prochain match.
Le 2eme article sur lequel s'appuie la FIFA (article 27), c'est que la FIFA peut réduire ou suspendre une sanction.
Les 2 articles sont en contradiction et il y a eu une jurisprudence. CR7 a pris 3 matchs de suspension lors des qualif Europe contre l'Irlande. Comme les 3 prochains matchs officiels du Portugal étaient le dernier match de groupe pr la qualif et les 2 premiers matchs de la CdM, la FIFA a réduit sa suspension a un unique match bidon (le Portugal étant deja qualifié) et CR7 peut jouer la CdM dès le 1er match. MAIS il avait pris un match de suspension comme le règlement FIFA l'exige.
Là, la FIFA suspend purement et simplement la sanction d'un carton rouge. Alors que la seule possibilité de faire une telle chose, c'est que le carton rouge soit annulé et non sa sanction seule. Ce qu'ils ne feront pas, car tout le monde a vu l'énorme faute de Balogun.
C'est une honte, j'espère que la Fédé Royale de la Belgique va saisir le TAS en urgence et voir si les USA vont qd mm faire jouer Balogun car le TAS qui peut se réunir immédiatement après, peut annuler le résultat d'un match en cas de manquement au règlement et de déloyauté envers la Belgique.
Tout le monde a vu l'enorme faute de Balogun, tout le monde sait que ca vaut carton rouge, tout ceci est une honte. L'équipe des USA me faisait bonne impression, vraiment idiot de tout briser avec ce genre de décision totalement injuste et antisportivePourquoi tout mélanger ? C'est Trump mais surtout Infantino le fautif. Les joueurs des USA y sont pour rien eux .
Dans ce cas, le sélectionneur américain devrait trouver une porte de sortie honorable pour tous et surtout pour le sport en ne faisant pas jouer Balogun, sinon c'est trop facile. Il sait que son joueur a été sanctionné et que c'est la corruption qui lui permet de l'aligner. S'il le fait, il devient complice, tout comme Balogun, s'il a un peu d'honneur et d'amour pour son sport, il ne devrait pas acceptper de jouer.
Pas si facile, il peut se prendre l'administration trumpienne sur le dos si il va à l'encontre de ce qui a été entrepris.
Aujourd'hui 08:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que ce monde est sérieux ?https://x.com/nocontextfooty/status/2073852319091884081
Il avait le carton trump
mais les mecs qui prennent ces décisions, est-ce qu'ils ont une figure ?
le règlement est clair, il peut péter la cheville de son adversaire et le rendre invalide à vie à la pratique de son sport.
j'avais boycotté la cdm au qatar, mais depuis, ces grandes compétitions me fatiguent.
trop de coups cheulou.
Aujourd'hui 09:00
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que ce monde est sérieux ?https://x.com/nocontextfooty/status/2073852319091884081
Il avait le carton trumpmais les mecs qui prennent ces décisions, est-ce qu'ils ont une figure ?
le règlement est clair, il peut péter la cheville de son adversaire et le rendre invalide à vie à la pratique de son sport.
j'avais boycotté la cdm au qatar, mais depuis, ces grandes compétitions me fatiguent.
trop de coups cheulou.
https://www.slate.fr/story/102255/scand … etats-unis
Les USAs tiennent la FIFA par les couilles depuis 11 ans, c'est très bien expliqué dans la vidéo de Romain Molina.
La question, toutefois, est maintenant de savoir si cette action judiciaire sans précédent du gouvernement américain sera fatale à la Fifa. La défense de l’organisation s’est immédiatement mise en branle. Elle a annoncé qu’elle avait décidé de «suspendre provisoirement» onze des quatorze personnes visées par l’acte d’accusation (dont certaines avaient déjà été exclues du football) et s’est félicitée d’avoir pris des «mesures rapides et immédiates». Sepp Blatter –encore réélu à son poste vendredi en dépit des appels de l’UEFA à un report du scrutin– est allé plus loin encore. Dans une déclaration postée sur le site Internet de la Fifa et accompagnée par une grande photo de lui apparemment en pleine réflexion, il a déclaré que les investigations des autorités américaines et suisses aideront «à renforcer les mesures déjà prises par la Fifa pour extirper tout acte illicite touchant le football». Comme si le gouvernement américain ne faisait que suivre la Fifa.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/nocontextfooty/status/2073852319091884081
Il avait le carton trumpmais les mecs qui prennent ces décisions, est-ce qu'ils ont une figure ?
trop de coups cheulou.https://www.slate.fr/story/102255/scand … etats-unis
Les USAs tiennent la FIFA par les couilles depuis 11 ans, c'est très bien expliqué dans la vidéo de Romain Molina.La question, toutefois, est maintenant de savoir si cette action judiciaire sans précédent du gouvernement américain sera fatale à la Fifa. La défense de l’organisation s’est immédiatement mise en branle. Elle a annoncé qu’elle avait décidé de «suspendre provisoirement» onze des quatorze personnes visées par l’acte d’accusation (dont certaines avaient déjà été exclues du football) et s’est félicitée d’avoir pris des «mesures rapides et immédiates». Sepp Blatter –encore réélu à son poste vendredi en dépit des appels de l’UEFA à un report du scrutin– est allé plus loin encore. Dans une déclaration postée sur le site Internet de la Fifa et accompagnée par une grande photo de lui apparemment en pleine réflexion, il a déclaré que les investigations des autorités américaines et suisses aideront «à renforcer les mesures déjà prises par la Fifa pour extirper tout acte illicite touchant le football». Comme si le gouvernement américain ne faisait que suivre la Fifa.
la fifa ne risque rien.
on change de têtes et on recommence.
Aujourd'hui 09:11
- Guistar2
- Membre
-

Est-ce que la France pourra faire sauter le jaune ridicule de Olise ?
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 09:46
- Soz
- Membre
-

Je vais pas faire le parano mais vu comment on a été arbitré samedi, en ajoutant cette dinguerie concernant Balogun, je me dis que certains arbitres peuvent avoir un très grand rôle à jouer lors des matchs , si vous voyez ce que je veux dire.
M'étonnerait pas que l'on soit encore bien désavantagé si on va loin dans la compétition.
Concernant samedi, j'espère vraiment que l'arbitre a reçu des consignes car si c'est de l'incompétence c'est grave.
Ça m'étonnerait pas que plus haut ils veulent vite dégager l'équipe de France
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 09:56)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 10:20
cyrildu80 a écrit :
Et dire que Haaland devrait déjà avoir un ballon d'or sans l'un des deux ballons d'or volé de Messi...
Je vais être honnête mais à la base dans le match Messi / Ronaldo j'étais plutôt côté Messi. Déjà parce que je le trouvais plus beau à voir jouer, aussi parce que je préfère le Barça au Real et parce que j'aimais bien l'Argentine.
Mais avec le temps mon avis a changé. Je n'ai pas aimé l'évolution de Messi, j'ai trouvé totalement injuste l'attribution de certains BO et l'Argentine m'a dégoûté il y a 4 ans. Inversement j'ai progressivement appris à "apprécier" CR7.
Je pense que Messi et C. Ronaldo sont les deux plus grands joueurs de l'histoire du foot, mais je regrette profondément que le monde du foot ait favorisé Messi de façon injuste.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:20
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Les medias argentins critiquent le choix de prendre Letexier pour arbitrer le 8e de L'Argentine.
Io ont pas completemet tords
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:21)
le football est injuste@Aulas