29-Jun-26 19:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
guiguiom13 a écrit :
On parle d'une offre de 20M pour Emersson refusée par Toulouse
Il a des stats pas folles
C'est fou comment les autres clubs de L1 arrivent toujours à vendre des quidams à des tarots qui dépassent toute logique économique
sur TM ils disent que toulouse l'a acheté 3,2 M l'été dernier.
et en effet, je viens de regarder les stat' même à goztepe, c'est très moyen.
remarque nous, on a vendu vaz 22 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
29-Jun-26 22:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

Akliouche devrait aller au PSG cet été, Campos "négocie".
Enfin, négocie avec lui même puisqu'il a déjà fait changer d'agent le milieu offensif français en avril dernier pour faciliter le transfert.
https://shoot-africa.com/akliouche-chan … u-mercato/
30-Jun-26 16:34
- antiouinouin
- Membre
-

Rien à voir avec ma passion pour notre équipe, mais vu l'augmentation du prix de l'abonnement (dazn, ligue1), j'ai résilié, suis je le seul à penser : 15e/mois c'est correct, 20€ / mois c'est trop
anti fouteur de merde
30-Jun-26 16:37
- Nious
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Rien à voir avec ma passion pour notre équipe, mais vu l'augmentation du prix de l'abonnement (dazn, ligue1), j'ai résilié, suis je le seul à penser : 15e/mois c'est correct, 20€ / mois c'est trop
Moi je suis resté à 15, mais même a 20, je paie pour voir mon club
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:38
Aujourd'hui 14:44
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/FabriceHawkins/status/2074102642008039805
Kang In Lee à l'Athletico Madrid
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:12
- kace
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
15 euros, 20 euros ou 50 centimes, je filerai pas un rond à ce foot français sous pavillon qatari....
y'a tellement de moyen de regarder les matchs sans filer du pognon, à ces enfoirés.
et si tu veux soutenir l'OM, tu peux souscrire à l'offre Peuple bleu et blanc, je crois, t'auras tous les matchs de l'OM à minuit.
ou acheter un produit dérivé, ça filera sûrement plus aux caisses du club qu'un abonnement TV qui sera réparti entre tous les clubs.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:13)
Aujourd'hui 15:21
- Guistar2
- Membre
-

kace a écrit :
antiouinouin a écrit :
15 euros, 20 euros ou 50 centimes, je filerai pas un rond à ce foot français sous pavillon qatari....
y'a tellement de moyen de regarder les matchs sans filer du pognon, à ces enfoirés.
et si tu veux soutenir l'OM, tu peux souscrire à l'offre Peuple bleu et blanc, je crois, t'auras tous les matchs de l'OM à minuit.
ou acheter un produit dérivé, ça filera sûrement plus aux caisses du club qu'un abonnement TV qui sera réparti entre tous les clubs.
Il faut que je me renseigne là-dessus, car au final je regarde souvent les matchs le lendemain perso.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 15:22
Guistar2 a écrit :
kace a écrit :
antiouinouin a écrit :
ou acheter un produit dérivé, ça filera sûrement plus aux caisses du club qu'un abonnement TV qui sera réparti entre tous les clubs.Il faut que je me renseigne là-dessus, car au final je regarde souvent les matchs le lendemain perso.
C'est gratuit.
🔗 https://billetterie.om.fr/fr/acheter/pe … qvtlt/list
Aujourd'hui 16:38
- Guistar2
- Membre
-

chuuwah a écrit :
C'est gratuit.
🔗 https://billetterie.om.fr/fr/acheter/pe … qvtlt/list
J'ai créé un compte avec l'offre "Free", mais je ne peux accèder qu'à certaines parties sur https://www.om.fr/fr/tv.
L'offre qui permet de voir les matchs est l'offre "Essential", qui est à 25€ par saison, (ou 32.5€ selon les pages d'OM.fr
)
Franchement si les matchs sont bien retransmis dès le lendemain à 00:00, et que c'est fiable, ça peut bien me tenter.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina