Aujourd'hui 16:39

omrockensen
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Marsala a écrit :

On a essayé de m'expliquer que vinicius était un sale type
https://youtu.be/wRwRntGVOtE?is=-GXUwoukgmqc0IUy

Et par contre on est choqué que je ne puisse pas piffrer Mbappé alors que:
https://youtu.be/N5rKiLJRT7k?is=0vZ02GRL2t3e1x80

Je vous mets au défi de produire des montages similaires dans le sens inverse

À bon entendeur 🙋🏻

Ce genre de montage, on peut leur faire dire n'importe quoi.

Mbappé n’est pas irréprochable.. personne ne dira le contraire ici!
Même dans la plupart des médias en France.
En revanche.. lors de cette cdm, il me plaît bien..( toujours plus facile d’avoir la bonne attitude quand tu gagnes néanmoins.. mais la bonne attitude peut aussi t’aider à gagner..!)

A la base.. quelqu’un pointait l’attitude de Neymar il me semble.. et en effet sa réaction suite au tab marqué est tout à fait ridicule et détestable.
Pas obligé de ramener ça à Mbappé..

Annonce

Aujourd'hui 16:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

J'ai pas les mots .. je lui souhaite des truc que je pourrais pas dire ici
si y'a bien une personne qui merite la Gifle c'est elle .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:42)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 16:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je lui enfoncerais bien les noix de coco dans fion a cte bécasse (pour rester poli hein....). Et après ce sera son colon qui sera colonisé  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 16:46

Braaaa_4
Membre

franckribery713 a écrit :

Je lui enfoncerais bien les noix de coco dans fion a cte bécasse (pour rester poli hein....). Et après ce sera son colon qui sera colonisé  lol

Oui voila  lol  lol merci

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 16:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Marsala a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est une piste à creuser.
c'est un monstre ou il a fait le match de sa vie.

Celui du Bresil c'est le gardien de Liverpool, Alisson Becker.

Pour pas le connaître faut être assez éloigné du foot quand même

Ou juste ne pas reconnaitre sa tronche hein...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 16:51

Soz
Membre

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est horrible.
j'espère que c'est un fake.

si les joueurs du paraguay réagissent pas, ça serait décevant et dégueulasse....

mais bon, donner de la visibilité à cette grosse merde, c'est pas utile non plus...

Ouais enfin c'est comme demandé aux joueurs argentins de condamnés les chants racistes de leurs supporters...ils l'ont jamais fais et ils l'ont même chantés

L'argentine était la seule sélection que je détestais , le Paraguay a rejoint ce petit cercle...
Deux sélections de merdes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 16:57

Braaaa_4
Membre

Soz a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est horrible.
j'espère que c'est un fake.

si les joueurs du paraguay réagissent pas, ça serait décevant et dégueulasse....

mais bon, donner de la visibilité à cette grosse merde, c'est pas utile non plus...

Ouais enfin c'est comme demandé aux joueurs argentins de condamnés les chants racistes de leurs supporters...ils l'ont jamais fais et ils l'ont même chantés

L'argentine était la seule sélection que je détestais , le Paraguay a rejoint ce petit cercle...

d'aiilleurs ici ca parler du gardien de leur equipe.. meme pas en reve je le voudrais

Aujourd'hui 16:59

Braaaa_4
Membre

https://www.youtube.com/shorts/j9hGcNf-RqA

Zlatan s'il jouait contre le Paraguay hier soir

Aujourd'hui 17:07

GonzoGoal
Membre

cela montre malheureusement que le racisme n'a pas de couleur ... j'espère que la France par se diplomatie demandera des excuses publiques de la part du gouvernement du paraguay !
c'est honteux et rageant déjà quand ça vient de bas du plafond boosté au courage par leur anonymat sur les RS, mais là une barbie, membre politiquet d'un pays se permette de dire ça ! ça me rend fou ! on peut pas trouver son insta et lui pourrir big_smile en espagnol je ne connais que des insultes  big_smile  je blague je ne perdrais pas mon énergie à répondre à cette sombre fiente !

Aujourd'hui 17:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rien étonnant malheureusement

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:10

Soz
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Soz a écrit :

kace a écrit :

d'aiilleurs ici ca parler du gardien de leur equipe.. meme pas en reve je le voudrais

Pareil

Mais on se rend pas compte du déferlement raciste qu'il y a depuis le début de cette coupe du monde ..tous les 3 ou 4 jours  il y a des déclarations racistes et c'est toujours les personnes de couleurs qui prennent...
Le racisme est en roue libre durant cette CDM
En même temps on est chez Trump j'ai envie de dire  ... yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 17:11

jo_spart
Membre

Ce serait une décision forte si la Belgique décidait de boycotter le match de cette nuit.

Aujourd'hui 17:23

GonzoGoal
Membre

jo_spart a écrit :

Ce serait une décision forte si la Belgique décidait de boycotter le match de cette nuit.

C'est n"importe quoi ... surtout que je ne vois pas en quoi ce carton rouge est soi disant injuste ... il n'a surement pas voulu le faire de manière délibérée mais c'est rouge tout les jours et suspension

Aujourd'hui 17:25

GonzoGoal
Membre

Soz a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Soz a écrit :

Pareil

Mais on se rend pas compte du déferlement raciste qu'il y a depuis le début de cette coupe du monde ..tous les 3 ou 4 jours  il y a des déclarations racistes et c'est toujours les personnes de couleurs qui prennent...

Tu prends les déclarations du serbe, celle de l'allemand, celle-ci ... c'est juste hallucinant !

Aujourd'hui 17:31

Braaaa_4
Membre

GonzoGoal a écrit :

cela montre malheureusement que le racisme n'a pas de couleur ... j'espère que la France par se diplomatie demandera des excuses publiques de la part du gouvernement du paraguay !
c'est honteux et rageant déjà quand ça vient de bas du plafond boosté au courage par leur anonymat sur les RS, mais là une barbie, membre politiquet d'un pays se permette de dire ça ! ça me rend fou ! on peut pas trouver son insta et lui pourrir big_smile en espagnol je ne connais que des insultes  big_smile  je blague je ne perdrais pas mon énergie à répondre à cette sombre fiente !

il y'a des gens qui se font traiter de raciste pour un drapeau francais sur leur balcon et qui sont harceler  h24.. et t'en a d'autre qui tienne des propos lunaire et qui sont pas enmerder dans les plus grand des calmes .. J'espere que cette idiote se fera ban a vie des reseaux socios et de sont taff .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:37)

Aujourd'hui 17:41

Soz
Membre

GonzoGoal a écrit :

Soz a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pareil

Tu prends les déclarations du serbe, celle de l'allemand, celle-ci ... c'est juste hallucinant !

Tu ajoutes celle de Chilavert, certains journalistes argentins ...
Les mecs  vont loin

Je sais pas qui a ouvert la boîte à pandore mais ça devient violent

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous