Aujourd'hui 01:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Roberto Martínez démissionne de la sélection portugaise.

Ce type aura détruit la génération dorée belge et niqué les chances du Portugal en imposant CR7.

J'aurai tjrs du respect pr Fernando Santos (bon il a gagné l'euro 2016...) pr une chose, d'avoir mis CR7 sur le banc en 2022 car il avait bien vu qu'en 2021, il etait deja cuit. Ca lui vaudra son départ de la sélection mais se dire que depuis 2022, CR7 est titulaire ds cette équipe, je n'y vois qu'un gâchis.

Cette équipe avec un CR7 qui entre a la pause fraicheur de la 2eme période aurait été bien meilleure que le faire jouer les 90min presque constamment (sorti contre la Croatie a la 80e pr G Ramos... qui marque le but de la qualif).

Vraiment du gâchis, comme l'a été l'euro 2020 et l'euro 2024...

Totalement d'accord.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 01:24

Sven
Mbappe lover

om22 a écrit :

Le Roberto Martinez c'est quand même une sacrée escroquerie.

Comment tu peux faire produire aussi peu de jeu avec des joueurs comme ça au milieu.

Et le Ronaldo il est frit pour ce niveau de compétition. Faut avoir du cran à un moment donné.

Ce type est une fraude.  mad

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 01:32

Sven
Mbappe lover

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon je me faisais une réflexion sur l'affaire Balogun. En soi, l'incidence est pas énorme puisqu'il s'agit de la présence ou non d'un joueur (quoi que, vu l'importance de l'attaquant monégasque dans leur sélection).

Mais je me pose une question : si les USA se font sortir contre la Belgique prématurément ? Et qu'il se passe ce qui se passe dans 90% des cas, une action qui fait débat?

Qu'est ce que fera Trump maintenant qu'il a compris qu'il avait pouvoir absolu sur cette CdM? Faire annuler le match ? Faire annuler la fin de la CdM en demandant aux stades américains de ne pas faire continuer cette CdM et menaçant les autres pays hôtes ?

A mon avis, on est pas au bout de notre surprise. Cet événement paraît anodin sur le papier, mais il ouvre la porte à tous les délires

C’est exactement ce que je me suis dit.
Ca va être quoi la suite, visiblement plus c’est gros, plus ça passe en plus.
Et Trump assume avoir fait la démarche - en découvrant ce qu’était un carton rouge - en toute tranquillité

Je n’avais pas trop suivi l’expulsion, peut être une réelle erreur d’arbitrage…, en fait non, belle semelle, le rouge pas illogique (sauf si c’est Messi le fautif)

Trump et son fils ont joué au foot, je ne crois pas une seconde qu'il ait découvert quoi que ce soit c'est purement rhétorique.

Aujourd'hui 02:10

Arbishop
Membre

Yes, la Belgique qui mene et qui domine largement les USA.

Il pourrait y avoir deja 2-0 et personne n'y dirait rien

Aujourd'hui 02:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

DTC, Infantino. neutral

Aujourd'hui 02:19

Arbishop
Membre

J'attends a tout moment que Trump descende sur le pelouse facon Cheikh du Koweit 1982  lol  lol  lol

Aujourd'hui 02:23

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Allez les USA!!!!!!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 02:32

Arbishop
Membre

Egalisation. CF chanceux car dévié par le mur qui prend courtois a contre pied

Aujourd'hui 02:33

Arbishop
Membre

Voila ca n'a duré longtemps, Belgique 2 - 1 USA.

Le but des USA etait contre le cours du jeu, la Belgique domine tres largement

Aujourd'hui 02:49

Arbishop
Membre

Balogun, faut lui dire qu'il n'a plus son rouge.

Car il aurait mieux fallu que ca soit maintenu, vu qu'il est totalement absent du match. Les USA joue a 10 avec lui.

Comme quoi...  lol

Aujourd'hui 03:00

Sheryo13
Membre

Christodange a écrit :

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Alors j'ai de la sympathie pour le Senegal vraiment,mais un moment il faut remettre les choses dans leur contexte,  le Senegal c'est pas mal, mais leur deux meilleur joueurs sont deux joueurs qu'on a pas pleuré a leur depart de l'OM, leur légende est autant en forme que le CR7 actuel... aucun, mais aucun joueur n'aurait la place dans une équipe de France B. Donc, le Senegal en effet ce n'est pas personne, mais on va en inventer une montagne.

C'est comme on essai de pas faire les arrogants comme dit Marsala, mais si on doit avoir peur d'une équipe qui a Ounahi comme meneur de jeu... si la France se fait eliminer par le Maroc, et c'est possible, se serait une énorme faute des joueurs francais.

Ça reste du foot. Car si tu pars de ce principe aucun autre résultat qu'une victoire serait une honte.

Car mm notre équipe B est pas loin d'être la meilleure du tournoi

Samba
Malo gusto.   Konate.   Lacroix   Hernandez

Kante.     Kone

Cherki.                   Akliouche.         Doué

Mateta

Rien qu'avec ça tu vises le dernier carré facile sur le talent intrinsèque des joueurs et encore on perd ekitike

C'est plus nuancé que ça, Konaté il a fait une mauvaise saison, Kante il est plus tout jeune, Cherki ses entrées sont mauvaises depuis le début de la coupe du monde.

Tu peux avoir ce constat sur n'importe quelle sélection quasiment (a part la France)

Argentine messi n'est plus tout jeune et en mls, medina a eu une saison contrastée, de Paul en mls, almada n'a quasiment pas joué

Espagne laporte est sorti de sa retraite saoudienne et loin d'être irréprochable, pedro porro saison difficile avec Tottenham qui a failli descendre, rodri revient d'une grosse blessure et peine à retrouver son niveau et du temps de jeu

Belgique Lukaku saison blanche, de bruyne en fin de course et blessé la moitié de la saison, lukebakio saison difficile entre blessures et contre performance

Je prends là que les qualifiés pour les quart mais tu peux faire pareil avec le Portugal et tous les grosses nations.

Aujourd'hui 03:01

Arbishop
Membre

C'est, de loin, le meilleur match de la Belgique. Rudy Garcia a enfin mis sur le banc Doku et De Bruyne qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition.

Et ca change tout, une vraie animation offensive et un bon rythme. Il fait avec De Bruyne, ce que Martinez a ete incapable de faire avec CR7

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous