Aujourd'hui 07:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

5/6 qualifiés pour les pays européens
Logiquement ils devraient être rejoints par ARG largement favori face à l’EGY

Dans le dernier huitième, la COL part légèrement favorite face aux Suisses

Au final les Européens restent présents au moment des choses sérieuses en dépit de certaines difficultés au démarrage

Think about the good times
And never look back

Annonce

Aujourd'hui 08:17

Nious
Membre

el condor a écrit :

5/6 qualifiés pour les pays européens
Logiquement ils devraient être rejoints par ARG largement favori face à l’EGY

Dans le dernier huitième, la COL part légèrement favorite face aux Suisses

Au final les Européens restent présents au moment des choses sérieuses en dépit de certaines difficultés au démarrage

Oui les Européens au RDV, comme d'hab

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:19

omrockensen
Membre

J’aimais bien l’équipe des usa, comme souvent.
Je dissocie complètement l’histoire de balogun de leur performance sportive et ça n’enlève rien à la sympathie que j’avais pour eux.

Aujourd'hui 08:36

Nious
Membre

omrockensen a écrit :

J’aimais bien l’équipe des usa, comme souvent.
Je dissocie complètement l’histoire de balogun de leur performance sportive et ça n’enlève rien à la sympathie que j’avais pour eux.

Pas vu le match hier mais à priori ils ont pris le bouillon

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:40

cyrildu80
Membre

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Nious a écrit :

T as juste joué le.champion d Afrique…
Après grâce aux résultats, on joue la B de la Norvège et le Paraguay à la place de l Allemagne

Alors j'ai de la sympathie pour le Senegal vraiment,mais un moment il faut remettre les choses dans leur contexte,  le Senegal c'est pas mal, mais leur deux meilleur joueurs sont deux joueurs qu'on a pas pleuré a leur depart de l'OM, leur légende est autant en forme que le CR7 actuel... aucun, mais aucun joueur n'aurait la place dans une équipe de France B. Donc, le Senegal en effet ce n'est pas personne, mais on va en inventer une montagne.

C'est comme on essai de pas faire les arrogants comme dit Marsala, mais si on doit avoir peur d'une équipe qui a Ounahi comme meneur de jeu... si la France se fait eliminer par le Maroc, et c'est possible, se serait une énorme faute des joueurs francais.

Ça reste du foot. Car si tu pars de ce principe aucun autre résultat qu'une victoire serait une honte.

Car mm notre équipe B est pas loin d'être la meilleure du tournoi

Samba
Malo gusto.   Konate.   Lacroix   Hernandez

Kante.     Kone

Cherki.                   Akliouche.         Doué

Mateta

Rien qu'avec ça tu vises le dernier carré facile sur le talent intrinsèque des joueurs et encore on perd ekitike

Je suis pas loin de penser que perdre contre le Maroc se serait peut être pas "la honte" mais un échec qui mériterait de faire sauter le sélectionneur si il était pas en fin de contrat. Dans l'équipe du Maroc, seul Hakimi et Bounou pourrait être dans le 11 des bleus, et dans les autres je vois seulement Bouaddi dans les 26 (et si il est pas avec nous, c'est un choix de Deschamps et lui qui n'a pas voulu attendre)

Aujourd'hui 08:41

cyrildu80
Membre

Je pense que ce qu'il y a faussé un peu les impressions, faut passé des petites équipes pour des épouvantail, c'est le fait d'avoir trois poules avec comme tête de série les USA, le Canada et le Mexique.

Aujourd'hui 08:42

medchant
Membre

Matt Le God a écrit :

Trump qui file le seum à la Belgique AVANT le match. Quel génie.
Jamais personne n’a fait autant pour le plat pays

il a voulu éviter la défaite par le déshonneur,

il a la défaite et le déshonneur

ça n'enlèvera pas ce qu'il s'est passé. On a truqué les lois du jeu par crainte d'un dictateur. C'est juste hallucinant et honteux.

Cette coupe du monde, avec l'arbitre refoulé, le sort réservé à l'équipe d'Iran, le CR annulé, le diplôme du fair play donné par infantino à Trump restera celle de la honte absolue.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous