Aujourd'hui 21:07
Re: [Coupe du monde 2026]
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
je radote mais j'ai vraiment l'impression que la faute sur Trezeguet dans la surface argentine juste avant le but argentin pouvait se siffler.
On est sur une action de but , l'égyptien est dans la surface et va se rendre disponible pour réceptionner le ballon et il est mis à terre.
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu...
j'ai pas vu de problème avec l'arbitrage sur cette coupe du monde pour l'argentine perso..... la dernière, qu'ils ont gagnée, c'était abusé..... les pénos bidons....
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorable
Nan mais ils sont méchant et raciste, donc ils achètent forcément les arbitres, ou ils ont appelé Trump ou je ne sais quoi d'autre, ils sont tellement dans une haine aveugle qu'ils en perdent toute lucidité et objectivité 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:08)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 21:09
- LuchoForever
- Membre
-

Je trouve l’annulation du deuxième but de l’Egypte ridicule
Du leteixier quoi
Aujourd'hui 21:10
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Lol j'étais dans un resto dans un petit bar d'un tout petit village. Le match Egypte Argentine était diffusé. Bah a chaque buts de l'Égypte le bar était en fusion comme si c'était le France qui jouait. L'argentine a atteint un niveau de détestation qui dépasse même l'Italie 2006 de Materazzi. Bon c'est en partie mérité. Maintenant l'Égypte va les détester aussi. Et c'est légitime ils se sont fait voler. Mais le pays de mes origines la Colombie va les bouffer ils ont l'habitude.
Aujourd'hui 21:10
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Arretons nous là, vous ne changerez pas d'avis et moi non plus, je préfère parler football, on a ce débat depuis des lustres, c'est sans fin...
Effectivement tu n'as aucun argument à faire valoir.
Je te dis ça c'est pas contre toi, mais non on ne changera pas d'avis, on pense que cette équipe est détestable et on a des raisons de le penser.Mais oui, pense ce que tu veux, moi j'ai des raisons de penser que ce n'est pas si simple, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je sais, c'est pas toujours facile, mais je ne vous en veux pas
Je suis tout disposé à ce que tu m'exposes ton point de vue sur la question et que tu me donnes tes raisons.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 21:11)
Aujourd'hui 21:13
LuchoForever a écrit :
Du leteixier quoi
Il lui marche sur le pied, c'est douloureux quand meme, la faute est réelle et sans ça, l'action n'aurait jamais existé, perso je vois rien de choquant, après c'est vrai que l'action égyptienne est superbe, c'est rageant, mais rien d'anormal je trouve à l'annuler.
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:14
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu...j'ai pas vu de problème avec l'arbitrage sur cette coupe du monde pour l'argentine perso..... la dernière, qu'ils ont gagnée, c'était abusé..... les pénos bidons....
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorableNan mais ils sont méchant et raciste, donc ils achètent forcément les arbitres, ou ils ont appelé Trump ou je ne sais quoi d'autre, ils sont tellement dans une haine malsaine qu'ils en perdent toute lucidité et objectivité
tu as raison , c'est probablement un débat vain.
mais tu dois aussi reconnaitre que les argentins ont toujours eu très bonne presse dans le monde du foot, en France et à l'OM en particulier. les joueurs argentins ont toujours été très appréciés.
et je crois pas du tout que l'antipathie qu'ils suscitent récemment viennent uniquement du "seum" de la défaite...... bon, probablement un peu, mais pas majoritairement.
elle vient selon moi de comportements plus que discutables de façon répétée...
moi qui suis un fan total de ce pays en foot, j'avoue que j'ai plus trop la même opinion d"eux depuis quelques temps... et ça concerne pas que les français d'ailleurs.... leur côte a baissé un peu dans le foot mondial avec certaines attitudes....
Aujourd'hui 21:17
Just Blaaaaze a écrit :
Lol j'étais dans un resto dans un petit bar d'un tout petit village. Le match Egypte Argentine était diffusé. Bah a chaque buts de l'Égypte le bar était en fusion comme si c'était le France qui jouait. L'argentine a atteint un niveau de détestation qui dépasse même l'Italie 2006 de Materazzi. Bon c'est en partie mérité. Maintenant l'Égypte va les détester aussi. Et c'est légitime ils se sont fait voler. Mais le pays de mes origines la Colombie va les bouffer ils ont l'habitude.
J'espère aussi que la Colombie va pas nous décevoir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:18
kace a écrit :
mais tu dois aussi reconnaitre que les argentins ont toujours eu très bonne presse dans le monde du foot, en France et à l'OM en particulier. les joueurs argentins ont toujours été très appréciés.
et je crois pas du tout que l'antipathie qu'ils suscitent récemment viennent uniquement du "seum" de la défaite...... bon, probablement un peu, mais pas majoritairement.
moi qui suis un fan total de ce pays en foot, j'avoue que j'ai plus trop la même opinion d"eux depuis quelques temps... et ça concerne pas que les français d'ailleurs.... leur côte a baissé un peu dans le foot mondial avec certaines attitudes....
Bah moi c'est pareil. Je suis fan de l'Argentine à la base et j'ai toujours aimé voir des Argentins à l'OM.
Mais leur comportement m'a insupporté et désolé de le dire, mais celui de Balerdi et Medina sous notre maillot un peu aussi. Les provocs minables je ne m'y ferais jamais. Pour moi s'est s'abaisser au niveau d'un Neymar.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 21:19)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:19
- lucianoo
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
ils se sont fait voler ?
il y a eu quoi ? pas vu le match
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:21
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Effectivement tu n'as aucun argument à faire valoir.
Je te dis ça c'est pas contre toi, mais non on ne changera pas d'avis, on pense que cette équipe est détestable et on a des raisons de le penser.Mais oui, pense ce que tu veux, moi j'ai des raisons de penser que ce n'est pas si simple, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je sais, c'est pas toujours facile, mais je ne vous en veux pas
Je suis tout disposé à ce que tu m'exposes ton point de vue sur la question et que tu me donnes tes raisons.
Et tu insistes encore, j'en ai marre de parler de ça, ton opinion est faite, alors continue de croire que tous les joueurs argentins sont d'horrible raciste si tu veux, ça me vas, je ferais avec, moi je continuerais d'apprécier à voir évoluer cette équipe Argentine. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:22
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais oui, pense ce que tu veux, moi j'ai des raisons de penser que ce n'est pas si simple, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je sais, c'est pas toujours facile, mais je ne vous en veux pas
Et tu insistes encore, j'en ai marre de parler de ça, ton opinion est faite, alors continue de croire que tous les joueurs argentins sont d'horrible raciste si tu veux, ça me vas, je ferais avec, moi je continuerais d'apprécier à voir évoluer cette équipe Argentine.
Très bien on arrête le débat, mais ne viens pas me dire que tu as des raisons valables de dire que c'est plus compliqué, si tu ne me les exposes pas après c'est inutile.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 21:23)
Aujourd'hui 21:23
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
j'ai pas vu de problème avec l'arbitrage sur cette coupe du monde pour l'argentine perso..... la dernière, qu'ils ont gagnée, c'était abusé..... les pénos bidons....
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorableNan mais ils sont méchant et raciste, donc ils achètent forcément les arbitres, ou ils ont appelé Trump ou je ne sais quoi d'autre, ils sont tellement dans une haine malsaine qu'ils en perdent toute lucidité et objectivité
Leur image a forcément été un peu écornée, mais faut pas tomber dans une haine totale non plus, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, ils sont critiquable, mais faut raison garder...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu...j'ai pas vu de problème avec l'arbitrage sur cette coupe du monde pour l'argentine perso..... la dernière, qu'ils ont gagnée, c'était abusé..... les pénos bidons....
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorableNan mais ils sont méchant et raciste, donc ils achètent forcément les arbitres, ou ils ont appelé Trump ou je ne sais quoi d'autre, ils sont tellement dans une haine aveugle qu'ils en perdent toute lucidité et objectivité
C'est surtout toi que je trouve pas objectif. Suffit de voir comment tu pètes un câble avec une stigmatisation des propos de medchant qui sont plutôt corrects et raisonnés.
Perso j'espérais une victoire argentine (pour la beauté de cette CdM et aussi mon classement à MPP) mais j'ai trouvé plusieurs situations où les décisions étaient inégales.
2 fautes consécutives non sifflées sur des contrôles dos au but d'un égyptien, la même situation 2 minute plus tard sifflée pour l'argentine avec le coup Franc de Messi sur le poteau.
Puis bien sûr ce but refusé à juste titre aux egyptiens mais derrière 2 fautes sur l'action du 3eme but qui auraient mérité d'être revues et ne l'ont pas été.
Y avait un arbitrage qui sifflait plus facilement d'un coté que de l'autre et je pense que le coup de pression argentin sur Leteixier n'est pas anodin.
Sinon, en dehors de ça, quand même un bonheur de voir l'Argentine en 1/4, perso je prends du plaisir à voir les plus grandes équipes aller loin pour avoir un bouquet final de folie.
Aujourd'hui 21:28
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Je suis tout disposé à ce que tu m'exposes ton point de vue sur la question et que tu me donnes tes raisons.Et tu insistes encore, j'en ai marre de parler de ça, ton opinion est faite, alors continue de croire que tous les joueurs argentins sont d'horrible raciste si tu veux, ça me vas, je ferais avec, moi je continuerais d'apprécier à voir évoluer cette équipe Argentine.
Très bien on arrête le débat, mais ne viens pas me dire que tu as des raisons valables de dire que c'est plus compliqué, si tu ne me les exposes pas après c'est inutile.
C'est bien, pense ce que tu veux, ils sont tous raciste OK, j'ai capté, merci de m'avoir ouvert les yeux mon grand 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:28
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
moi qui suis un fan total de ce pays en foot, j'avoue que j'ai plus trop la même opinion d"eux depuis quelques temps... et ça concerne pas que les français d'ailleurs.... leur côte a baissé un peu dans le foot mondial avec certaines attitudes....Bah moi c'est pareil. Je suis fan de l'Argentine à la base et j'ai toujours aimé voir des Argentins à l'OM.
Mais leur comportement m'a insupporté et désolé de le dire, mais celui de Balerdi et Medina sous notre maillot un peu aussi. Les provocs minables je ne m'y ferais jamais. Pour moi s'est s'abaisser au niveau d'un Neymar.
non. rien à voir avec neymar; désolé mais vraiment pas.
rien que sur les coups en douce, balerdi en met jamais.
Aujourd'hui 21:29
LuchoForever a écrit :
Du leteixier quoi
Moi je la trouve juste
Il se passe à peine qq secondes entre la faute et le but.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 21:29
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
je radote mais j'ai vraiment l'impression que la faute sur Trezeguet dans la surface argentine juste avant le but argentin pouvait se siffler.
On est sur une action de but , l'égyptien est dans la surface et va se rendre disponible pour réceptionner le ballon et il est mis à terre.
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu...
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorable
Messi doit se prendre un rouge contre l'Algérie. Déjà ça aurait peut-être changé le destin de cette équipe.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 21:30
- Nious
- Membre
-

Eldarion a écrit :
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorableMessi doit se prendre un rouge contre l'Algérie. Déjà ça aurait peut-être changé le destin de cette équipe.
J aime pas l Argentine mais ce n est pas un scandal qu il ne le prenne pas j trouve
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 21:31
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorableNan mais ils sont méchant et raciste, donc ils achètent forcément les arbitres, ou ils ont appelé Trump ou je ne sais quoi d'autre, ils sont tellement dans une haine aveugle qu'ils en perdent toute lucidité et objectivité
C'est surtout toi que je trouve pas objectif. Suffit de voir comment tu pètes un câble avec une stigmatisation des propos de medchant qui sont plutôt corrects et raisonnés.
Perso j'espérais une victoire argentine (pour la beauté de cette CdM et aussi mon classement à MPP) mais j'ai trouvé plusieurs situations où les décisions étaient inégales.
2 fautes consécutives non sifflées sur des contrôles dos au but d'un égyptien, la même situation 2 minute plus tard sifflée pour l'argentine avec le coup Franc de Messi sur le poteau.
Puis bien sûr ce but refusé à juste titre aux egyptiens mais derrière 2 fautes sur l'action du 3eme but qui auraient mérité d'être revues et ne l'ont pas été.
Y avait un arbitrage qui sifflait plus facilement d'un coté que de l'autre et je pense que le coup de pression argentin sur Leteixier n'est pas anodin.
Sinon, en dehors de ça, quand même un bonheur de voir l'Argentine en 1/4, perso je prends du plaisir à voir les plus grandes équipes aller loin pour avoir un bouquet final de folie.
T'as tord, moi j'ai trouvé l'arbitrage équilibré et plutot bon sur ce match 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:31
kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
moi qui suis un fan total de ce pays en foot, j'avoue que j'ai plus trop la même opinion d"eux depuis quelques temps... et ça concerne pas que les français d'ailleurs.... leur côte a baissé un peu dans le foot mondial avec certaines attitudes....Bah moi c'est pareil. Je suis fan de l'Argentine à la base et j'ai toujours aimé voir des Argentins à l'OM.
Mais leur comportement m'a insupporté et désolé de le dire, mais celui de Balerdi et Medina sous notre maillot un peu aussi. Les provocs minables je ne m'y ferais jamais. Pour moi s'est s'abaisser au niveau d'un Neymar.non. rien à voir avec neymar; désolé mais vraiment pas.
rien que sur les coups en douce, balerdi en met jamais.
Je n'ai pas dit que nos joueurs atteignaient le niveau du maître en la matière, mais que cet état d'esprit provoc /chambrage stupide est dans la veine de ce genre de joueur. D'une manière générale je trouve le foot Sud-américain de plus en plus gangréné par des comportements totalement toxiques et stupides.