Hier 23:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Les passes  droit de l'UEFA et de la LFP a QSG c'est 100 fois pire que Infantino Trump

le football est injuste@Aulas

Annonce

Hier 23:29

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Le foot arrive toujours à me surprendre dans la débilité !

Est-ce que les 32 millions vont dans les caisses de Toulouse.
Si ca se trouve il y a pléthore d'intermédiaire qui ramassent un peu de sous au passage.

Mais en effet, c'est du délire.

Il y a toujours des intermédiaires mais à ce prix là ils ont quand mm réussi à garder un pourcentage à la revente, c'est un deal magnifique pour Toulouse

Je comprends pas que tous les clubs de l1 soient capables de faire des braquages comme ça mais jamais nous.

Le seul joueur ou je me suis dis c'est plutôt bien vendu c'est vaz et avant ça zambo mais ça reste des prix cohérents c'est pas des braquages comme les autres clubs savent le faire et surtout 9 fois sur 10 je trouve qu'on vend mal

A l'époque moi aussi je me disais que Zambo c'était plutôt bien vendu et pourtant quand tu vois comment sa carrière a évoluer c'est presque nous qui nous sommes fait braquer lol
Pour Vaz l'avenir nous le diras ... Mais même quand tu vois les prix de nos 2 anciens sénégalais aujourd'hui , on s'est fait souiller et pourtant a l'époque la majorité des gens ( moi le premier) étaient satisfaits du prix de vente , comme quoi ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Drogba a ete vendu a sa juste valeur avec l"inflation de l'epoque mais l'argent de son transfert a ete tres mal utilisé

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:50)

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous