Aujourd'hui 00:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Je ne demande pas 100M, meme si il les vaux, mais le minimum pour moi, c'est 70M, c'est déjà une belle remise pour un tel joueur.si on ne s'était mis dans le rouge on n'aurait pas besoin de vendre les bijoux de famille.
Ah, un ptit tacle pour Longoria, ça faisait longtemps tient
tu appelles une vérité un tacle ?
non, c'est juste regarder la vérité en face.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 00:06
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on ne s'était mis dans le rouge on n'aurait pas besoin de vendre les bijoux de famille.Ah, un ptit tacle pour Longoria, ça faisait longtemps tient
non, c'est juste regarder la vérité en face.
Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que tu te répète, tu radotes un peu quoi, on est au courant depuis le temps je crois 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:09
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Prendergast a écrit :
Terrier ce serait super
s'il a son niveau d'avant blessure bien entendu
J'aimerai tellement, super joueur. Je tente même après sa blessure.
Aujourd'hui 00:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Ah, un ptit tacle pour Longoria, ça faisait longtemps tienttu appelles une vérité un tacle ?
non, c'est juste regarder la vérité en face.Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que tu te répète, tu radotes un peu quoi, on est au courant depuis le temps je crois
je ne penses pas être un exception dans ce domaine sauf que la parole est volatile, la tienne y compris.
oui parfois il faut répéter les choses plusieurs fois pour espérer être compris.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Entre les déclarations de son agent et l'absence de rumeurs Paixao à l'air d'être parti pour rester non? (Ce qui me convient très bien).
Aujourd'hui 00:15
- kace
- Membre
-

purée, si Greenwood part pour 30 M.....
franchement, faut vraiment qu'on comprenne ce qu'il se passe là ??
greenwood, c'est le joueur le plus talentueux de L1 hors qatar depuis très longtemps..... c'est ce qui se fait de mieux.
il a 24 ans. c'est un buteur.
ce profil-là, c'est 50 M grand minimum...... 70 très facile pour n'importe quel autre club...
et la Turquie, ils s'en tamponnent de ses histoires passées en Angleterre..
alors peut-être que s'il se retrouve en Turquie, c'est justement pour ces histoires et que là-bas, ils ont pas assez de pognon pour mettre des 60M sur la table, j'avoue que j'ai pas trop suivi leur mercato...
mais quand même...... s'il part à moins de 50, c'est à ne plus rien comprendre....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:37)
Aujourd'hui 00:16
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non, c'est juste regarder la vérité en face.Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que tu te répète, tu radotes un peu quoi, on est au courant depuis le temps je crois
je ne penses pas être un exception dans ce domaine sauf que la parole est volatile, la tienne y compris.
oui parfois il faut répéter les choses plusieurs fois pour espérer être compris.
On est pas abrutis, on a tous compris que Longoria avait merdé sur le plan financier, il n'y a plus personne à convaincre, donc oui, tu radotes c'est bien ce que je dis, passe à autre chose maintenant.
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que tu te répète, tu radotes un peu quoi, on est au courant depuis le temps je croisje ne penses pas être un exception dans ce domaine sauf que la parole est volatile, la tienne y compris.
oui parfois il faut répéter les choses plusieurs fois pour espérer être compris.On est pas abrutis, on a tous compris que Longoria avait merdé sur le plan financier, il n'y a plus personne à convaincre, donc oui, tu radotes c'est bien ce que je dis, passe à autre chose maintenant.
et bien tant mieux.et si on est dans l'obligation de brader un de nous meilleurs joueurs de ces 30 dernières années par gestion déraisonnable, dis moi au moins que j'ai raison et ne pas parler de tacle.
Aujourd'hui 00:20
kace a écrit :
greenwood, c'est le joueur le plus talentueux de L1 hors qatar depuis très longtemps..... c'est ce qui se fait de mieux.
ce profil-là, c'est 50 M grand minium...... 70 très facile pour n'importe quel autre club...
alors peut-être que s'il se retrouve en Turquie, c'est justement pour ces histoires et que là-bas, ils ont pas assez de pognon pour mettre des 60M sur la table, j'avoue que j'ai pas trop suivi leur mercato...
mais quand même...... s'il part à moins de 50, c'est à ne plus rien comprendre....
30M je n'y crois pas une seule seconde, jamais on ne le laissera partir à ce tarif, c'est impossible, déjà qu'à 50M c'est du vole pure et simple 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:24
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
ce profil-là, c'est 50 M grand minium...... 70 très facile pour n'importe quel autre club...
Galatasaray a mis 75m€ sur osimhen.
Fener est un peu moins habitué à dépasser les 40-50m€ mais ils en sont capables
Aujourd'hui 00:25
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
mais quand même...... s'il part à moins de 50, c'est à ne plus rien comprendre....Il parle de ce qu'il va nous rester lorsqu'on aura rétribué la part de Manchester je pense
30M je n'y crois pas une seule seconde, jamais on ne le laissera partir à ce tarif, c'est impossible, déjà qu'à 50M c'est du vole pure et simple
Aujourd'hui 00:25
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui parfois il faut répéter les choses plusieurs fois pour espérer être compris.On est pas abrutis, on a tous compris que Longoria avait merdé sur le plan financier, il n'y a plus personne à convaincre, donc oui, tu radotes c'est bien ce que je dis, passe à autre chose maintenant.
et bien tant mieux.et si on est dans l'obligation de brader un de nous meilleurs joueurs de ces 30 dernières années par gestion déraisonnable, dis moi au moins que j'ai raison et ne pas parler de tacle.
Rien ne nous oblige à le brader à ce point non plus, et ce joueur, c'est Longoria qui nous l'a ramené aussi, on peu au moins lui accorder ça, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y'a eu du bon et du moins bon chez lui.
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
On est pas abrutis, on a tous compris que Longoria avait merdé sur le plan financier, il n'y a plus personne à convaincre, donc oui, tu radotes c'est bien ce que je dis, passe à autre chose maintenant.et bien tant mieux.et si on est dans l'obligation de brader un de nous meilleurs joueurs de ces 30 dernières années par gestion déraisonnable, dis moi au moins que j'ai raison et ne pas parler de tacle.
Rien ne nous oblige à le brader à ce point non plus, et ce joueur, c'est Longoria qui nous l'a ramené aussi, on peu au moins lui accorder ça, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y'a eu du bon et du moins bon chez lui.
quand d'un autre côté on se prend 105 boules de déficit, une menace de l'uefa d'exclusion, une autre de la dncg, ce n'est pas la meilleure méthode pour valoriser notre effectif.
quand tu est plein aux as, tu ne vends pas tes meilleurs joueurs au rabais.
c'est logique, non ?
Aujourd'hui 00:39
- Chelito
- Membre
-

Ça fait un mois qu'il ne se passe rien: on a recruté un coach et 5 jeunes pour la réserve - le fond de banc. Et tous les 3 jours sort une fausse info sur Greenwood : et tous les 3 jours y en a 30 qui viennent cracher sur la direction après avoir lu l'article.
Il ne se passe rien pour de bonnes raisons. Si on pensait vendre Greenwood 30 millions vous croyez pas que ce serait déjà fait depuis longtemps ?
Du coup vous croyez vraiment que c'est la faute de la direction si vous croyez tout ce que vous lisez ?
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quand d'un autre côté on se prend 105 boules de déficit, une menace de l'uefa d'exclusion, une autre de la dncg, ce n'est pas la meilleure méthode pour valoriser notre effectif.
c'est logique, non ?
arrête ton cinéma et ta cabale anti-Longoria....
ça fait des années et des années qu'on arrive pas à faire de grosses ventes comme d'autres clubs de L1. des ventes à plus de 30 M, 40 M. ça n'a absolument rien à voir avec Longoria qui a même plutôt été meilleur sur ce plan-là sans toutefois changer la donne....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:40)
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tant mieux.et si on est dans l'obligation de brader un de nous meilleurs joueurs de ces 30 dernières années par gestion déraisonnable, dis moi au moins que j'ai raison et ne pas parler de tacle.Rien ne nous oblige à le brader à ce point non plus, et ce joueur, c'est Longoria qui nous l'a ramené aussi, on peu au moins lui accorder ça, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y'a eu du bon et du moins bon chez lui.
c'est logique, non ?
Mais qui a dit le contraire, je t'es dit qu'il avait merdé sur le plan financier, mais ramener Greenwood, c'était aussi un coup de maitre de sa part que tu le veuille ou non, c'est tout ce que dis...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
mais quand même...... s'il part à moins de 50, c'est à ne plus rien comprendre....30M je n'y crois pas une seule seconde, jamais on ne le laissera partir à ce tarif, c'est impossible, déjà qu'à 50M c'est du vole pure et simple
on gagnera des clopinettes si ce n'est pas en pv de cession.
en pv de cession, nette, c'est acceptable.
autrement non.
Aujourd'hui 00:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Rien ne nous oblige à le brader à ce point non plus, et ce joueur, c'est Longoria qui nous l'a ramené aussi, on peu au moins lui accorder ça, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y'a eu du bon et du moins bon chez lui.quand d'un autre côté on se prend 105 boules de déficit, une menace de l'uefa d'exclusion, une autre de la dncg, ce n'est pas la meilleure méthode pour valoriser notre effectif.
c'est logique, non ?arrête ton cinéma et ta cabale anti-Longoria....
ça fait des années et des années qu'on arrive pas à faire de grosses ventes comme d'autres clubs de L1. des ventes à plus de 30 M, 40 M. ça n'a absolument rien à voir avec Longoria qui a même plutôt été meilleur sur ce plan-là sans toutefois changer la donne....
mais qué caballe ?
ce président a failli nous ruiner.
et son bilan n'est pas terminé, je ne sais pas si vous avez bien imprégné le message de richard. on a un sursis jusqu'en 2028/209.
Aujourd'hui 00:58
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Rien ne nous oblige à le brader à ce point non plus, et ce joueur, c'est Longoria qui nous l'a ramené aussi, on peu au moins lui accorder ça, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y'a eu du bon et du moins bon chez lui.quand d'un autre côté on se prend 105 boules de déficit, une menace de l'uefa d'exclusion, une autre de la dncg, ce n'est pas la meilleure méthode pour valoriser notre effectif.
c'est logique, non ?Mais qui a dit le contraire, je t'es dit qu'il avait merdé sur le plan financier, mais ramener Greenwood, c'était aussi un coup de maitre de sa part que tu le veuille ou non, c'est tout ce que dis...
Mouais, ramener un joueur persona non grata qui après un an sans jouer s'est relancé brièvement en prêt à Getafe dans un deal ou on acquiert seulement 50% du joueur pour 27m€ je trouve pas que ce soit le coup du siècle.
C'est un joueur excellent mais c'est pas une trouvaille ni une négociation magnifique. Évalué le joueur à 54m€ à ce moment là de sa carrière je trouve que ça fait cher
Après je n'essaie pas de charger Longoria il a fait plein de bonnes choses en dehors de ça mais qualifier le recrutement de Greenwood à ce moment là et à ce prix de coup de maître, je ne trouve pas