Aujourd'hui 01:04
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quand d'un autre côté on se prend 105 boules de déficit, une menace de l'uefa d'exclusion, une autre de la dncg, ce n'est pas la meilleure méthode pour valoriser notre effectif.
quand tu est plein aux as, tu ne vends pas tes meilleurs joueurs au rabais.
c'est logique, non ?Mais qui a dit le contraire, je t'es dit qu'il avait merdé sur le plan financier, mais ramener Greenwood, c'était aussi un coup de maitre de sa part que tu le veuille ou non, c'est tout ce que dis...
Mouais, ramener un joueur persona non grata qui après un an sans jouer s'est relancé brièvement en prêt à Getafe dans un deal ou on acquiert seulement 50% du joueur pour 27m€ je trouve pas que ce soit le coup du siècle.
C'est un joueur excellent mais c'est pas une trouvaille ni une négociation magnifique. Évalué le joueur à 54m€ à ce moment là de sa carrière je trouve que ça fait cher
Après je n'essaie pas de charger Longoria il a fait plein de bonnes choses en dehors de ça mais qualifier le recrutement de Greenwood à ce moment là et à ce prix de coup de maître, je ne trouve pas
Moi je le remercie pour Greenwood, voir un tel joueur au vélodrome, c'était fabuleux...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 01:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais qui a dit le contraire, je t'es dit qu'il avait merdé sur le plan financier, mais ramener Greenwood, c'était aussi un coup de maitre de sa part que tu le veuille ou non, c'est tout ce que dis...Mouais, ramener un joueur persona non grata qui après un an sans jouer s'est relancé brièvement en prêt à Getafe dans un deal ou on acquiert seulement 50% du joueur pour 27m€ je trouve pas que ce soit le coup du siècle.
C'est un joueur excellent mais c'est pas une trouvaille ni une négociation magnifique. Évalué le joueur à 54m€ à ce moment là de sa carrière je trouve que ça fait cher
Après je n'essaie pas de charger Longoria il a fait plein de bonnes choses en dehors de ça mais qualifier le recrutement de Greenwood à ce moment là et à ce prix de coup de maître, je ne trouve pasMoi je le remercie pour Greenwood, voir un tel joueur au vélodrome, c'était fabuleux...
si on arrive à trouver des solutions, le fabuleux peut durer un an de plus.
il n'tes pas sur le marché parce qu'il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui, mais de ne pas mettre le club de mettre en valeur un des attaquants les plus du monde. par faiblesse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 01:34
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais qui a dit le contraire, je t'es dit qu'il avait merdé sur le plan financier, mais ramener Greenwood, c'était aussi un coup de maitre de sa part que tu le veuille ou non, c'est tout ce que dis...Mouais, ramener un joueur persona non grata qui après un an sans jouer s'est relancé brièvement en prêt à Getafe dans un deal ou on acquiert seulement 50% du joueur pour 27m€ je trouve pas que ce soit le coup du siècle.
Après je n'essaie pas de charger Longoria il a fait plein de bonnes choses en dehors de ça mais qualifier le recrutement de Greenwood à ce moment là et à ce prix de coup de maître, je ne trouve pasMoi je le remercie pour Greenwood, voir un tel joueur au vélodrome, c'était fabuleux...
Oui bien sûr et on est pas prêt d'en revoir un mais c'est une circonstance exceptionnelle qui le fait venir chez nous.
Si je dois qualifier un de nos recrutements de "coup de maître" j'aurais plus tendance à dire ça du recrutement de rabiot car lui pour le coup il n'était pas persona non grata.
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on a réussi à avoir 2 joueurs qui ont le niveau d'un top 8 européen mais que mm avec des joueurs de ce talent on arrive pas bien les vendre. Le mal est profond
Aujourd'hui 01:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mouais, ramener un joueur persona non grata qui après un an sans jouer s'est relancé brièvement en prêt à Getafe dans un deal ou on acquiert seulement 50% du joueur pour 27m€ je trouve pas que ce soit le coup du siècle.
Oui bien sûr et on est pas prêt d'en revoir un mais c'est une circonstance exceptionnelle qui le fait venir chez nous.
Si je dois qualifier un de nos recrutements de "coup de maître" j'aurais plus tendance à dire ça du recrutement de rabiot car lui pour le coup il n'était pas persona non grata.
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on a réussi à avoir 2 joueurs qui ont le niveau d'un top 8 européen mais que mm avec des joueurs de ce talent on arrive pas bien les vendre. Le mal est profond
gestion dispendieuse.
pile ou face, all in, à chacun de voir le terme le plus adéquat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 01:52
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On va réussir une moins value sur Greenwood… la nouvelle direction si c’est le cas commence très mal son mandat
Aujourd'hui 02:03
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi je le remercie pour Greenwood, voir un tel joueur au vélodrome, c'était fabuleux...Oui bien sûr et on est pas prêt d'en revoir un mais c'est une circonstance exceptionnelle qui le fait venir chez nous.
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on a réussi à avoir 2 joueurs qui ont le niveau d'un top 8 européen mais que mm avec des joueurs de ce talent on arrive pas bien les vendre. Le mal est profondgestion dispendieuse.
pile ou face, all in, à chacun de voir le terme le plus adéquat.
Oui la gestion n'était clairement pas optimale. La grave erreur qui a souvent été répétée dans l'histoire de l'OM et qui a toujours mal fini c'est de ne pas maîtriser la masse salariale. On a souvent dû repartir de zéro à cause d'une masse salariale trop importante.
Faire une erreur sur un recrutement quitte à perdre 15-20m€ sur un joueur ça peut arriver et le club s'en remettra toujours, mais devoir baisser une masse salariale te fait perdre plusieurs saisons et te force à brader l'ensemble de l'effectif quasiment.