Aujourd'hui 07:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

6 européens en 1/4, encore pire que d habitude😇

Oui au final, on peut refaire les matchs le résultat est là.
L’Europe domine toujours les WC depuis un bon moment.

Mais ARG/MAR sont 2 candidats au titre.

À vrai dire, à part BEL/SUI je pense que tout le monde peut la gagner.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Aujourd'hui 07:56

Soz
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Soz a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Entre l’arbitre inexpérimenté, et maintenant les 3 arbitres argentins .. entre le match deguelasse du Paraguay .. je commence à me dire qu’il y’a quelque chose .. avez vous vu la le résumer des faute de l’Argentine sur l’Égypte hier ??  Il se passe quelque chose les gars no joke .

Euh non c'est pas 3 mais 5

lol mdr c'est ridicule .
Plus c'est gros ca passe ...

Après on sait pas , ils peuvent être aussi gentils que letexier avec les argentins  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 08:34

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Braaaa_4 a écrit :

l’Egypte porte plainte contre l’arbitre français François Letexier ..

Ah ouais rien que ça!!! big_smile  big_smile

Je comprends que le scénario du match puisse faire faire perdre les pédales, mais en devenir rageux à ce point,  l'Argentine mérite largement sa victoire, y'a aucune contestation possible, la meilleure équipe a gagnée et l'arbitrage n'a rien eu de scandaleux, se victimiser sans arret au lieu d'assumer comme des hommes, à 2-1, cette équipe à craquer mentalement, tout le contraire de l'Argentine!! smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 08:44

GonzoGoal
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je comprends que le scénario du match puisse faire faire perdre les pédales, mais en devenir rageux à ce point,  l'Argentine mérite largement sa victoire, y'a aucune contestation possible, la meilleure équipe a gagnée et l'arbitrage n'a rien eu de scandaleux, se victimiser sans arret au lieu d'assumer comme des hommes, à 2-1, cette équipe à craquer mentalement, tout le contraire de l'Argentine!! smile

En fait le problème est plutôt de avoir si le premier second but egyptien aurait été annulé pour cette micro faute, si une situation similaire avait été pour l'argentine ?

là j'ai un doute, après je ne trouve pas qu'il y ait eu de décisions litigieuses ou vraiment en défaveur de l'Egypte ! par contre il est vrai que les argentins gueulent en permanence sur l'arbitre sans jamais prendre un jaune contrairement aux egyptiens qui en ont pris  quelques uns sur la fin ... bref comme pas mal d'équipes africaines sur cette coupe du monde, il y a du potentiel de vrais bons matchs mais un gros problème mental à gérer des fins de matchs et à tenir ... parce que là, ils avaient tout pour faire un des plus gros coups de ce mondial !

Aujourd'hui 08:49

omrockensen
Membre

alex83130 a écrit :

Notre groupe etait bien le plus dur. Comme quoi relativiser nos resultats ...
Si le senegal n'avait pas c.. dans la colle contre les belges il serait en.quart.

Non.. on ne peut pas tirer des conclusions pareilles.
C'était un groupe relevé comme certains autres point.
Le Sénégal n'est pas passé.. peu importe la manière ou le contexte.. c'est le foot.

Aujourd'hui 08:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

En fait le problème est plutôt de avoir si le premier second but egyptien aurait été annulé pour cette micro faute, si une situation similaire avait été pour l'argentine ?

là j'ai un doute, après je ne trouve pas qu'il y ait eu de décisions litigieuses ou vraiment en défaveur de l'Egypte ! par contre il est vrai que les argentins gueulent en permanence sur l'arbitre sans jamais prendre un jaune contrairement aux egyptiens qui en ont pris  quelques uns sur la fin ... bref comme pas mal d'équipes africaines sur cette coupe du monde, il y a du potentiel de vrais bons matchs mais un gros problème mental à gérer des fins de matchs et à tenir ... parce que là, ils avaient tout pour faire un des plus gros coups de ce mondial !

La faute que tu qualifies de « micro faute », c'est un Égyptien qui marche sur le pied d'un Argentin, quand même.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous