Aujourd'hui 10:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Coupe du monde 2026]

Just Blaaaaze a écrit :

On peut en tout cas saluer nos bleus qui ne tombe pas dans le panneau de la polémique des arbitres Argentins. Globalement les bleus sont excellents dans leur attitude et communication depuis le début du mondial. Que ça reste ainsi.
Le seul scandale de cette coupe du monde c'est la folle ingérence de Trump et la soumission d'infantino (qui a probablement scellé son sort lors des prochaines élections)

Infantino n'a aucun adversaire et sera réélu haut la main.

Ceci dit, je partage ton avis.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Aujourd'hui 10:33

Soz
Membre

Matt Le God a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Si cette coupe du Monde était truquée, alors au contraire la France n'a pas a s'en faire, le monde entier attend un argentine France en finale... Jeter un doute sur la probité d'un arbitre c'est nauséabond. Qu'il y ait des arbitres qui se trompent et fassent des erreurs c'est fréquent et le foot sera toujours comme ça. Mais qu'un arbitre pseudo supporter fasse tout pour sortir une équipe soit disant rivale c'est de la paranoïa ou alors ça se passe sur la Terre plate.

Pas certain que la revanche de 2022 soit l’attente principale. Des affiches nouvelles sont plus appréciées.
Vous imaginez seulement la déflagration si c’est Angleterre-france en finale?
La réalité c’est que infantino a envie de mettre bien les Fede qui votent pour lui. Donc en gros toutes celles hors uefa. Donc l’argentine est très bien placée. Éventuellement le Maroc.
Apres Messi a déjà sa cdm. Quel intérêt à lui en filer une deuxième?

On verra.

Pour la france, je maintiens que j’espère vraiment qu’on saura créer une certaine marge de domination face au Maroc.

Je te rejoins sur ça mais je suis aussi quasi sûr d'une chose depuis le match contre le Paraguay, on veut se faire l'EDF , là tu mets 5 arbitres argentins (ça a jamais été fait avant ) .. ça devient gros ....
La France a zéro poids au niveau de la FIFA, tout comme au niveau géopolitique dans le monde ...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 10:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

L'intervention de Trump pour Balogun va avoir des conséquences dramatiques sur le foot.

Si l'Egypte porte plainte, c'est qu'on a ouvert cette possibilité sans réfléchir.

Toutes les nations vont s'engouffrer dedans.

Le foot est devenu une honte.

Aujourd'hui 11:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

L'intervention de Trump pour Balogun va avoir des conséquences dramatiques sur le foot.

Si l'Egypte porte plainte, c'est qu'on a ouvert cette possibilité sans réfléchir.

Toutes les nations vont s'engouffrer dedans.

Le foot est devenu une honte.

On peut encore rattraper tout ça. Il faut faire démissionner Infantino coûte que coûte !
Par contre, s'il parvient à conserver son fauteuil de président à la FIFA après ça, oui, ça pue. sad

Aujourd'hui 11:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

L’Égypte crie au Mondial truqué après son élimination !

https://www.footmarseille.com/152077-le … limination

mondial et truqué, c'est un pléonasme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:18

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Pytheas83bm a écrit :

on dirait le maroc en finale de la CAN
sur ce match y'a pas de vol, la faute est là sur Lisandro
De l'autre coté y'a rien sur Salah

Aujourd'hui 11:22

Soz
Membre

Prendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Et si , sur une vidéo on voit bien le pied de l'argentin qui touche celui de Salah , même pas eu de check...une faute similaire à celui de l'égyptien sur l'argentin
Et sans parler de toutes les petites fautes des argentins non sifflées

Oui cette CDM sent la magouille à pleins nez

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 11:28

lucianoo
Membre

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Et si , sur une vidéo on voit bien le pied de l'argentin qui touche celui de Salah , même pas eu de check...une faute similaire à celui de l'égyptien sur l'argentin
Et sans parler de toutes les petites fautes des argentins non sifflées

Oui cette CDM sent la magouille à pleins nez

J'attends de voir notre match contre le Maroc, mais on a le sentiment que la Fifa a envie de raconter une histoire...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:31

lucianoo
Membre

Soz a écrit :

Matt Le God a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Si cette coupe du Monde était truquée, alors au contraire la France n'a pas a s'en faire, le monde entier attend un argentine France en finale... Jeter un doute sur la probité d'un arbitre c'est nauséabond. Qu'il y ait des arbitres qui se trompent et fassent des erreurs c'est fréquent et le foot sera toujours comme ça. Mais qu'un arbitre pseudo supporter fasse tout pour sortir une équipe soit disant rivale c'est de la paranoïa ou alors ça se passe sur la Terre plate.

Pas certain que la revanche de 2022 soit l’attente principale. Des affiches nouvelles sont plus appréciées.
La réalité c’est que infantino a envie de mettre bien les Fede qui votent pour lui. Donc en gros toutes celles hors uefa. Donc l’argentine est très bien placée. Éventuellement le Maroc.

On verra.

Pour la france, je maintiens que j’espère vraiment qu’on saura créer une certaine marge de domination face au Maroc.

Je te rejoins sur ça mais je suis aussi quasi sûr d'une chose depuis le match contre le Paraguay, on veut se faire l'EDF , là tu mets 5 arbitres argentins (ça a jamais été fait avant ) .. ça devient gros ....
La France a zéro poids au niveau de la FIFA, tout comme au niveau géopolitique dans le monde ...

Je pense aussi que Trump serait content que son ami Milei gagne la CdM.
Quand un pays gagne la cdm, ca rejaillit aussi positivement sur le leader du pays.
Bref le foot c'est aussi de la politique.

Aujourd'hui 11:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lucianoo a écrit :

https://c.tenor.com/OOfaULNXI9IAAAAC/tenor.gif

Aujourd'hui 11:43

Soz
Membre

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Matt Le God a écrit :

On verra.

Quand un pays gagne la cdm, ca rejaillit aussi positivement sur le leader du pays.

Exactement Trump est capable de tout ...
Franchement, avant le match du Paraguay je croyais pas au trucage mais entre toutes les décisions en faveur de l'argentine plus ce fameux match contre le Paraguay j'y crois à fond
Plus l'histoire balogun ...

Trump à infantino " qu'elle équipe a plus de chance de battre l'Argentine?"
Infantino " la France "
Trump "ok mets moi un arbitre pourri et corruptible sur le match du Paraguay"

Trump à infantino hier " bon vu que ça a pas marché le stratagème, tu vas me mettre 5 arbitres Argentins pour leur match contre le Maroc.. ça leur fera la b*te"

Ça doit être à peu près ça

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 11:46)

Aujourd'hui 13:47

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ça devient ridicule. cet écosystème réseaux sociaux-médias classiques-forums ..... devient minable...

toutes ces hyènes qui attendent que ça de dénoncer des pseudo scandales tous les 3 jours.... ma foi, ça doit les aider à se sentir bien faut croire...

y'a évidemment des choses anormales à dénoncer (la suspension annulée de balogun) mais y'en a toujours eu.....

mais là, chaque compétition est disqualifiée pour que dalle...

l'égypte a été battue à la loyale dans un match fou. c'est le foot et ça a toujours existé.

pendant ce temps, le qatar continue d'acheter le foot français et européen et ça passe crème. bizarrement, pas de polémiques quand les médias ne le souhaitent pas même si les faits sont mille fois plus graves et évidents........

Aujourd'hui 14:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ça m’étonnerais pas que trump est fait exprès son coup avec infantino pour montré au monde entier que le foot est corrompu.. c’est tout à fait son style de faire ce genre de dinguerie..
personne aurait fait ça à part lui biensure..ou sinon ca serait pas sortie dans la presse .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:13)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:31

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Braaaa_4 a écrit :

Ça m’étonnerais pas que trump est fait exprès son coup avec infantino pour montré au monde entier que le foot est corrompu.. c’est tout à fait son style de faire ce genre de dinguerie..
personne aurait fait ça à part lui biensure..ou sinon ca serait pas sortie dans la presse .

Et il a raison le foot est corrompu Trump/Infantino c'est quedal par rapport a ll'UEFA et la LFP qui fond tous ces passe droit a Nasser mad  mad  mad

L'UEFA qui l'ouvre c'eat l'hoptiatl qui se fous de la charité

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 14:33)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 14:39

Marsala
 Membre

Les égyptiens sont assez mal placés pour parler d'arbitrage défavorable
Pour ceux qui l'ont vue, la CAN organisée chez eux c'était quelque chose.
Ceci dit, m'étonnerait pas que les déclarations répétées de leur coach sur certains sujets aient pu jouer un rôle...

Aujourd'hui 14:40

kace
Membre

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Franchement, avant le match du Paraguay je croyais pas au trucage mais entre toutes les décisions en faveur de l'argentine plus ce fameux match contre le Paraguay j'y crois à fond

Infantino " la France "

Trump à infantino hier " bon vu que ça a pas marché le stratagème, tu vas me mettre 5 arbitres Argentins pour leur match contre le Maroc.. ça leur fera la b*te"

arrête de raconter 'n’importe quoi? y'a pas d'arbitrage en faveur de l'argentine sur ce mondial, vous vous ridiculisez.....

le dernier mondial, oui, je trouve qu'ils avaient pas mal de pénos litigieux.... mais franchement, l'arbitrage en faveur de la France en 2018 était tout aussi avantageux...

c'est assez logique en fait. les matchs se jouent à rien et la chance, la réussite ont une place importante. pas illogique de trouver un peu plus de réussite, même arbitrale, dans les équipes qui vont loin. c'est pas toujours le cas, pas toujours au même niveau, mais c'est pas illogique non plus.

là, c'est comme pour la CAN au Maroc. t'as "la rumeur" qui a décidé que c'était truqué en faveur de l'Argentine, donc n'importe quelle décision sert de prétexte à raconter n'importe quoi..... aucune crédibilité...

c'était un match incroyable hier. mais comme pour absolument tout maintenant, il faut inventer des polémiques à la con....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:42)

Aujourd'hui 14:42

Marsala
 Membre

Oui le foot est corrompu. Il l'est depuis qu'il génère de l'argent ou a pu être utilisé à des fins politiques
Comme les autres sports dans ce cas
Là disons qu'ils se cachent moins.
Au niveau national on a le Qatar, au niveaux européen aussi maintenant...
Là au niveau international c'est plus politique, comme la suspension des russes etc...
Bref c'est pas d'aujourd'hui et c'est pour ça qu'arrivé à un certain âge ça devient difficile de rester passionné...

Aujourd'hui 14:46

kace
Membre

Marsala a écrit :

Oui le foot est corrompu. Il l'est depuis qu'il génère de l'argent ou a pu être utilisé à des fins politiques
Comme les autres sports dans ce cas
Là disons qu'ils se cachent moins.
Au niveau national on a le Qatar, au niveaux européen aussi maintenant...
Là au niveau international c'est plus politique, comme la suspension des russes etc...
Bref c'est pas d'aujourd'hui et c'est pour ça qu'arrivé à un certain âge ça devient difficile de rester passionné...

franchement, y' a plus aucune crédibilité avec toutes ces polémiques.

à force de vouloir inventer des complots et des scandales partout, comme là avec l'arbitrage de l'Argentine, on a plus aucune crédibilisé pour dénoncer les scandales réels, comme le qatar.

jamais autant qu'aujourd'hui, la portée d'un scandale n'aura été aussi décorrélée de la réalité et de la gravité des faits...

tu peux avoir des scandales énormes comme le qatar qui passe crème et à côté de ça des polémiques complotistes à la con comme l'argentine qui serait favorisée.

le pire, c'est que si l'argentine avait perdu hier, t'aurais les argentins qui diraient que c'était à cause de l'arbitrage français etc etc... impossible de sortie de ce match sans polémique complotiste quoi....

Aujourd'hui 14:49

lucianoo
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Et il a raison le foot est corrompu Trump/Infantino c'est quedal par rapport a ll'UEFA et la LFP qui fond tous ces passe droit a Nasser mad  mad  mad

L'UEFA qui l'ouvre c'eat l'hoptiatl qui se fous de la charité

C'est exactement pareil en fait, tout ca fait partie du même monde.
Le Qatar a acheté sa cdm et elle l'a fait auprès de la fifa.
Infantino est une raclure qui bouffe a tous les râteliers et a ce titre il est pas différent de Ceferin.
C'est une question de fric et de pouvoir. Ca l'a toujours été.  Ca le sera toujours.

Aujourd'hui 14:56

Matt Le God
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :

Infantino " la France "

arrête de raconter 'n’importe quoi? y'a pas d'arbitrage en faveur de l'argentine sur ce mondial, vous vous ridiculisez.....

le dernier mondial, oui, je trouve qu'ils avaient pas mal de pénos litigieux.... mais franchement, l'arbitrage en faveur de la France en 2018 était tout aussi avantageux...

c'est assez logique en fait. les matchs se jouent à rien et la chance, la réussite ont une place importante. pas illogique de trouver un peu plus de réussite, même arbitrale, dans les équipes qui vont loin. c'est pas toujours le cas, pas toujours au même niveau, mais c'est pas illogique non plus.

là, c'est comme pour la CAN au Maroc. t'as "la rumeur" qui a décidé que c'était truqué en faveur de l'Argentine, donc n'importe quelle décision sert de prétexte à raconter n'importe quoi..... aucune crédibilité...

c'était un match incroyable hier. mais comme pour absolument tout maintenant, il faut inventer des polémiques à la con....

Clairement je comprends pas les égyptiens qui se plaignent de l’arbitrage d’hier.
Mais les argentins qui ont crié au complot anti-argentin car ils avaient un arbitrage français, dont le principal reproche est d’avoir appliqué un protocole uefa en cas de suspicion de propos racistes sur le terrain, c’était ahurissant aussi. Probablement pire.

Après quand tu vois l’arbitrage de france Paraguay, crier au complot mondial contre l’EDF n’a pas forcément de sens. Par contre difficile de pas voir un complot de l’arbitre pour les raisons qui lui incombent pour faire gagner le Paraguay.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous