Aujourd'hui 21:24
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
j'ai lu ici ' si on va en ligue 2 avec des compte saines ce serait pas si mal ) certains seront ravi apperementOn rigole, on rigole… ou plutôt tu rigoles. Mais je ne vais vraiment pas bien, là.
bah c'est vrai ce que je dis
mais ce club rend fou mon gars vaut mieux en rigoler ..
J'avais lu l'échange sur le forum, oui. Le problème, c'est qu'on va en Ligue 2 avec des guignols pour dirigeants.
Annonce
Aujourd'hui 21:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
On rigole, on rigole… ou plutôt tu rigoles. Mais je ne vais vraiment pas bien, là.bah c'est vrai ce que je dis
mais ce club rend fou mon gars vaut mieux en rigoler ..J'avais lu l'échange sur le forum, oui. Le problème, c'est qu'on va en Ligue 2 avec des guignols pour dirigeants.
Nan mais on va attendre la fin du mercato pour faire un bilan je pense
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:25
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah ecoute reve de la vente lolilol
Bah c'est toujours plus crédible qu'une bonne équipe avec des joueurs inconnus qu'on n'a jamais réussi à construire de toute l'histoire de l'OM
bah oui c'est credible depuis 2021
Nan mais l'OM sera vendu un jour hein , c'est certain ça, Mc Court est plus tout jeune et pas éternel . Et vu que sous sa présidence c'est un échec TOTAL ( 0 titres ) il va certainement jeter l'éponge un jour, ou alors s'il reste juste pour ses "affaires " vraiment on est foutus oui
Donc oui une prochaine vente de l'OM est plus crédible que construire une bonne équipe avec des joueurs inconnus payés une misère.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:26)
Aujourd'hui 21:26
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah c'est toujours plus crédible qu'une bonne équipe avec des joueurs inconnus qu'on n'a jamais réussi à construire de toute l'histoire de l'OM
bah oui c'est credible depuis 2021
Nan mais l'OM sera vendu un jour hein , c'est certain ça, Mc Court est plus tout jeune et pas éternel .
Donc oui une prochaine vente de l'OM est plus crédible que construire une bonne équipe avec des joueurs inconnus payés une misère.
Oui une vente ca veut rien dire .... tout depend de l'acheteur .. ques qui te fait dire que le prochain acheteur sera meilleur que mac court ?
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:26)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:28
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah oui c'est credible depuis 2021Nan mais l'OM sera vendu un jour hein , c'est certain ça, Mc Court est plus tout jeune et pas éternel .
Donc oui une prochaine vente de l'OM est plus crédible que construire une bonne équipe avec des joueurs inconnus payés une misère.Oui une vente ca veut rien dire .... tout depend de l'acheteur .. ques qui te fait dire que le prochain acheteur sera meilleur que mac court ?
Il peut pas être pire (Mc Court c'est un échec TOTAL, 0 titres sous sa présidence ) , mais au moins il redonnera de l'espoir.
Si vraiment Mc Court en a quelque chose à faire de l'OM et que ça lui sert pas que pour des "affaires" en parallèle (bon ça rien n'est moins sur) il est pas si bête, il a compris qu'il ferait jamais rien avec l'OM donc il va lâcher l'affaire.
Aujourd'hui 21:32
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan mais l'OM sera vendu un jour hein , c'est certain ça, Mc Court est plus tout jeune et pas éternel .
Donc oui une prochaine vente de l'OM est plus crédible que construire une bonne équipe avec des joueurs inconnus payés une misère.Oui une vente ca veut rien dire .... tout depend de l'acheteur .. ques qui te fait dire que le prochain acheteur sera meilleur que mac court ?
Il peut pas être pire (Mc Court c'est un échec TOTAL, 0 titres sous sa présidence ) , mais au moins il redonnera de l'espoir.
Si vraiment Mc Court en a quelque chose à faire de l'OM et que ça lui sert pas que pour des "affaires" en parallèle (bon ça rien n'est moins sur) il est pas si bête, il a compris qu'il ferait jamais rien avec l'OM donc il va lâcher l'affaire.
Donc si on est repris par Lopez t’aura espoir ? Juste parce que mac court n’a pas de titre ? Comme on dit on sait ce qu’on perd mais on sait pas ce qu’on aura .. c’est trop facile ce que tu dit .. je suis pas d’accord .. Parcontre on peut très bien se retrouver avec un actionnaire ambitieux .. mais j’y crois pas une seconde .. ce sera la surpris mais j’attend rien du tout . ( meme si je le souhaite mais je crache dans la soupe ) Mc court a investi et miser sur les mauvais chevaux
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:34)
Aujourd'hui 21:34
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui une vente ca veut rien dire .... tout depend de l'acheteur .. ques qui te fait dire que le prochain acheteur sera meilleur que mac court ?Il peut pas être pire (Mc Court c'est un échec TOTAL, 0 titres sous sa présidence ) , mais au moins il redonnera de l'espoir.
Si vraiment Mc Court en a quelque chose à faire de l'OM et que ça lui sert pas que pour des "affaires" en parallèle (bon ça rien n'est moins sur) il est pas si bête, il a compris qu'il ferait jamais rien avec l'OM donc il va lâcher l'affaire.Donc si on est repris par Lopez t’aura espoir ? Juste parce que mac court n’a pas de titre ? Comme on dit on sait ce qu’on perd mais on sait pas ce qu’on aura .. c’est trop facile ce que tu dit .. je suis pas d’accord .. Parcontre on peut très bien se retrouver avec un actionnaire ambitieux .. mais j’y crois pas une seconde .. ce sera la surpris mais j’attend rien du tout .
Toi tu es + négatif que moi en fait, comme bcp ici
Toujours à penser qu'on tomberait sur un tocard pire que Mc Court
les probabilités qu'on tombe sur mieux sont pour moi supérieures, je suis + "optimiste" ^^
Aujourd'hui 21:35
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Si vraiment Mc Court en a quelque chose à faire de l'OM et que ça lui sert pas que pour des "affaires" en parallèle (bon ça rien n'est moins sur) il est pas si bête, il a compris qu'il ferait jamais rien avec l'OM donc il va lâcher l'affaire.Donc si on est repris par Lopez t’aura espoir ? Juste parce que mac court n’a pas de titre ? Comme on dit on sait ce qu’on perd mais on sait pas ce qu’on aura .. c’est trop facile ce que tu dit .. je suis pas d’accord .. Parcontre on peut très bien se retrouver avec un actionnaire ambitieux .. mais j’y crois pas une seconde .. ce sera la surpris mais j’attend rien du tout .
Toi tu es + négatif que moi en fait, comme bcp ici
Toujours à penser qu'on tomberait sur un tocard pire que Mc Court
les probabilités qu'on tombe sur mieux sont pour moi supérieures, je suis + "optimiste" ^^
je suis negatif parce que je me suis fait scoudre par tout ces scoudre d'insider et de soit disant journaliste qui nous on vendu du reve en 2021 ..je prefere ne pas y croire car pour l'instant rien nous indique qu'il y'aura une vente.
Si tu es optimiste je suis content pour toi .. C'est bien d'y croire .. Continue
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:36)
Aujourd'hui 21:37
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/FabrizioRomano/status/2074923590336618518
Pas officiel mais presque...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:37
- Jub
- Membre
-

On vend notre seul joueur de talent…
Aujourd'hui 21:39
- Cyrille51100
- Membre
-

C'est comme j'en lisais ici dire que personne pourrait racheter l'OM , comme si c'était impossible, jamais compris pourquoi, le club est trop cher, personne d'assez puissant ou aussi puissant que Mc Court
Un club sur deux en europe dans les 5 grands championnats et présidé par un milliardaire, il y en a plus d'une soixantaine rien qu'en europe
Bon on va me dire que le club a mauvaise réputation que ce qui entoure l'OM fait "peur", mouais du mal à croire à ça perso
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:41)
Aujourd'hui 21:40
- Braaaa_4
- Membre
-

@cyrille je rajouterais que quand le club valait 40M , il y'avait que mc court et Lopez d'interesser donc bon ..
Libre a toi d'y croire et t'a bien raison ..
Aujourd'hui 21:42
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
@cyrille je rajouterais que quand le club valait 40M , il y'avait que mc court et Lopez d'interesser donc bon ..
Libre a toi d'y croire et t'a bien raison ..
Oui j'ai lu ça, et c'est curieux, je répète selon les sources tu as entre 60 et 90 milliardaires proprios de clubs rien qu'en europe.
Sans parler des autres , sans club , des milliardaires y en a plein, partout !
Aujourd'hui 21:43
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Libre a toi d'y croire et t'a bien raison ..Oui j'ai lu ça, et c'est curieux, je répète selon les sources tu as entre 60 et 90 milliardaires proprios de clubs rien qu'en europe.
Sans parler des autres , sans club , des milliardaires y en a plein, partout !
il peut avoir tout les milliardaire du monde .. si ca se bouscule pas au portail et si mc court veut pas vendre .. on pourra toujours rever c'est bien .
Aujourd'hui 21:44
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Comment font les clubs turcs pour avoir autant d argent ?
Le fener fait la LDC ?
Aujourd'hui 21:46
- Cyrille51100
- Membre
-

Je me souviens très bien à l'époque de l'achat de Mc Court, un journaliste avait dit que MLD nous la mettait profond jusqu'au bout et qu'elle avait réussi à nous vendre à un truand
Mc Court tout le monde le sait a une réputation horrible aux USA, il a coulé les dodgers , bon après s'il y avait que lui oui forcément elle allait pas dire qu'elle nous gardait alors qu'on était un boulet pour elle, mais je pense qu'elle se souciait peu de la "qualité" de l'acheteur en fait.
Aujourd'hui 21:48
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je me souviens très bien à l'époque de l'achat de Mc Court, un journaliste avait dit que MLD nous la mettait profond jusqu'au bout et qu'elle avait réussi à nous vendre à un truand
Mc Court tout le monde le sait a une réputation horrible aux USA, il a coulé les dodgers , bon après s'il y avait que lui oui forcément elle allait pas dire qu'elle nous gardait alors qu'on était un boulet pour elle, mais je pense qu'elle se souciait peu de la "qualité" de l'acheteur en fait.
Bah oui ya tellement de milliardaire en europe que les seul au top de la liste c'etait 2 truand
allez je stop la .. la conversation mene a rien .. Et tu parle d'optimisme 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:48)
Aujourd'hui 21:49
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mc Court tout le monde le sait a une réputation horrible aux USA, il a coulé les dodgers , bon après s'il y avait que lui oui forcément elle allait pas dire qu'elle nous gardait alors qu'on était un boulet pour elle, mais je pense qu'elle se souciait peu de la "qualité" de l'acheteur en fait.Bah oui ya tellement de milliardaire en europe que les seul au top de la liste c'etait 2 truand
![]()
allez je stop la .. la conversation mene a rien .. Et tu parle d'optimisme
Bah oui, c'est le cas, apparemment personne ne voulait de l'OM sauf deux truands, bon on va dire qu'on n'a pas eu le pire, mais c'est incontestable ce que je dis
Fais des recherches sur Mc Court et les Dodgers, c'est un des pires dirigeants sportif de toute l'histoire du sport US ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:50)
Aujourd'hui 21:51
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mc Court tout le monde le sait a une réputation horrible aux USA, il a coulé les dodgers , bon après s'il y avait que lui oui forcément elle allait pas dire qu'elle nous gardait alors qu'on était un boulet pour elle, mais je pense qu'elle se souciait peu de la "qualité" de l'acheteur en fait.Bah oui ya tellement de milliardaire en europe que les seul au top de la liste c'etait 2 truand
![]()
allez je stop la .. la conversation mene a rien .. Et tu parle d'optimismeBah oui, c'est le cas, apparemment personne ne voulait de l'OM sauf deux truands, bon on va dire qu'on n'a pas eu le pire, mais c'est incontestable ce que je dis
Fais des recherches sur Mc Court et les Dodgers, c'est un des pires dirigeants sportif de toute l'histoire du sport US ^^
ah javais oublier le troisieme truand avec Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi
alala l'om fait rever les milliardaire en europe
Aujourd'hui 21:51
- Cyrille51100
- Membre
-

Y a eu Kachkar aussi , on a attiré de sales types c'est vrai, et le pire c'est que RLD a failli se faire enfler