Aujourd'hui 00:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
J'avais quelques doutes sur Lorenzi dans sa capacité à valoriser les joueurs et les vendre à bon prix (à Brest malgre les résultats c'est aucune vente majeure), c'est pas ce deal qui va me rassurer.
C'est très mal vendu, et le Fener se retrouve avec 100% du joueur pour 40 M alors qu'on avait payé 50% du joueur pour 27, et que depuis il a fait deux saisons à 20 buts et le scandale s'est éloigné.
Prodigieux. 
Annonce
Aujourd'hui 00:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Lorenzi et la nouvelle direction font de la merde pour leur premier coup du mercato et je parie que c'est pas fini, vous allez voir que Paixao, Timber and co vont se barrer. Objectif maintien l'an prochain
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 00:08)
Aujourd'hui 00:08
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
C'est toi qui est insupportable.
Je vois pas à part 2 personnes dont LuchoM qui adore Longoria qui que ce soit prendre en grippe la nouvelle direction.
Maintenant on est en droit de s'interroger sur le deal, ou tu vas recommencer à nous interdire d'avoir un avis ?
Le problème c'est toi qui est inapte au débat et à la discussion.Qui est venu me faire chier alors que je répondais à un autre? Le tout en répondant à côté de la,plaque
Et pour les critiques, j ai juste à remonter les pages depuis 4h
Le pb c est que sur n importe quel sujet vous vous interrogez sans avoir les informations….ce qui amènera , a force, à critiquer constamment les personnes au pouvoir, quelques soit les hommes
Donc le +1 clairement à OM22: rejoint complètement cela. Comment penser qu on allait vendre MG à un prix supérieur à 60 millions? Tu vois, ça ça me dépasse,Je viens te faire chier parce que ton +1 c'est encore ton arrogance qui vient dégouliner dans ce topic. Tu nous as fait le coup avec l'ancienne direction à nous prendre tous de haut alors que tu t'es planté en long en large et en travers et au lieu d'en avoir tiré une leçon tu recommences avec ta traditionnelle habitude de t'en prendre aux autres membres du forum.
A part LuchoM et Lulub qui a réellement affirmé être hostile à la nouvelle direction ?
Est-ce que les autres qui interviennent et s'interrogent ont pris clairement en grippe Lorenzi ? Pour l'instant tu te montes ton film tout seul pour encore alimenter ton petit moulin sur les méchants forumeurs qui critiquent. Comme si après ce qu'on a vécu avec Longoria t'avais pas encore compris que la critique est nécessaire. C'est d'un pénible.
Le but d'un forum c'est de dire son avis.
Toi tu t'attends sérieusement à ce que si on perd notre meilleur joueur l'ambiance sur le forum ce soit : "bonne chance pour la suite Mason" et puis rideau on passe à autre chose ?
Un peu de sérieux.
C est vrai que mettre un +1 sur un poste c est s en prendre à quelqu un🤪
Mon arrogance? Laisse tomber, ne me réponds plus, comme moi je le fais,et tu verras, tu te porteras mieux
et puis j ai pas envie t entendre te plaindre qu on te harcèle,..d ailleurs vu nos derniers échanges, je me demande si c est pas l inverse…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On va se Brestiser d'une force on n'est pas pret 
Aujourd'hui 00:10
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
paranoïa ?
les mecs voient de l'arrogance dans une réponse ou il n'y a que
"+1"
De la science fiction 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:13
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Ruud Devils a écrit :
J'avais quelques doutes sur Lorenzi dans sa capacité à valoriser les joueurs et les vendre à bon prix (à Brest malgre les résultats c'est aucune vente majeure), c'est pas ce deal qui va me rassurer.
C'est très mal vendu, et le Fener se retrouve avec 100% du joueur pour 40 M alors qu'on avait payé 50% du joueur pour 27, et que depuis il a fait deux saisons à 20 buts et le scandale s'est éloigné.
Prodigieux.
Au minimum c'est 40 M sans les bonus . Je pense donc 45 perso vu ce que l'on peut à gauche et à droite. Pour 60 % du joueur.
Pour avoir 100% ils doivent négocier avec MU . Pas notre problème si MU veut s'asseoir sur sa part
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prodigieux.Au minimum c'est 40 M sans les bonus . Je pense donc 45 perso vu ce que l'on peut à gauche et à droite. Pour 60 % du joueur.
Pour avoir 100% ils doivent négocier avec MU . Pas notre problème si MU veut s'asseoir sur sa part
Hawkins s'est corrigé il me semble. C'est bien 40 M + bonus pour 100% du joueur donc 30% dans nos caisses.
Aujourd'hui 00:15
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Romano parle maintenant de 42 millions dont 2 de bonus.
Une enveloppe pour Manchester renégocié et 30 millions pour Marseille dans la poche plus un pourcentage à la revente
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 00:17
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
GreatOM a écrit :
Lorenzi et la nouvelle direction font de la merde pour leur premier coup du mercato et je parie que c'est pas fini, vous allez voir que Paixao, Timber and co vont se barrer. Objectif maintien l'an prochain
Je prends tous les jours une équipe plus équilibré, battante et bien coaché qu'une équipe avec 2-3 très bon joueurs individuellement mais sans âme.
Mes meilleures années de supps n'ont pas été celles avec le meilleur effectif sur le papier dans la majorité des cas
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:37
rasta70 a écrit :
paranoïa ?
les mecs voient de l'arrogance dans une réponse ou il n'y a que
"+1"
Mêle toi de ta vie toi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:43
Ruud Devils a écrit :
Prodigieux.
Je ne vais pas juger Lorenzi sur ce deal et même d'une manière générale, tellement je pense la situation financière mauvaise.
Toutefois tu résumes mon étonnement sur le sujet.
27M pour 50% ça veut bien dire que 100% = 54M.
Donc Fener l'achète moins cher que son prix estimé par MU il y a deux ans, le tout après deux bonnes saisons en L1.
Je repose donc ma question, pourquoi ne pas avoir négocié avec MU 100% du joueur au lieu de craquer une cinquantaine de millions sur Medina / Traoré et Weah et de mettre 35M sur Paixao ?
On avait les moyens d'avoir 100% du joueur, pourquoi on ne l'a pas fait ?
Tout est lunaire dans ce deal GW, de la négo de Longoria/Benatia à la vente qui est en train de se faire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV