Aujourd'hui 09:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Gregory Lorenzi]
MorbidOM a écrit :
Les prud'hommes, c'est très étonnant (autant les instances de la ligue il y a moyen qu'ils trouvent un règlement plus ou moins ad hoc pour nous soutirer quelques sous autant le droit du travail me semble assez clair : cdi/cdd, période d'essais etc.)
Soit il y a quelque chose qu'on ne sait pas soit ils sont complètement cons
c'est peut être tout simplement de la posture.
montrer aux supporters qu'il a du caractère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 09:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
[Gregory Lorenzi] « ça se corse ».
Je propose ca pour le topic ..Etant donné que j'etais le premier a en parler ici depuis avril ce serait un beau cadeau .. 
J'aime bien car ca signifie qu'une chose se complique ou qu'elle devient plus intense, plus forte. l'avenir nous dira .. 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:46)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:52
Moi je critique cette vente de Greenwood pour le moment, ce n'est pas une réussite pour moi, un point négatif ( selon moi ) pour eux, maintenant, rien ne dit que Richard et Lorenzi n'ont pas d'ambitions et d'idées pour la suite, je me ferais une idée une fois l'effectif au complet.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 09:52)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 09:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
si on arrive a avoir 50M sur les 60% , on pourra dire Grande Lorenzi
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.