Aujourd'hui 09:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

GreatOM a écrit :

Lorenzi et la nouvelle direction font de la merde pour leur premier coup du mercato et je parie que c'est pas fini, vous allez voir que Paixao, Timber and co vont se barrer. Objectif maintien l'an prochain

il y a aussi un proprio au dessus qui commence à être fatigué de jeter des millions dans un gouffre, et je ne doute pas un seul instant qu'il agissent sur ordre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 09:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

Moi je suis très serein. Et je reste persuadé que c'est plus intéressant d'avoir un collectif qu'un seul joueur totalement hors norme !

+1
Je le dis depuis quelques semaines.
Je préfère aussi avoir un bon collectif que quelques individualités.
Je ne crache pas sur Greenwood, c'est un top joueur. Mais malheureusement, le club ne peut pas le garder.
Le club vend ce que les autres club veulent bien nous acheter.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:41)

Aujourd'hui 09:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Lorenzi et la nouvelle direction font de la merde pour leur premier coup du mercato et je parie que c'est pas fini, vous allez voir que Paixao, Timber and co vont se barrer. Objectif maintien l'an prochain

il y a aussi un proprio au dessus qui commence à être fatigué de jeter des millions dans un gouffre, et je ne doute pas un seul instant qu'il agissent sur ordre.

Je défends souvent McCourt, mais il est aussi un peu responsable des siuations de deficit générées que ce soit sciemment ou parce qu'il s'est fait enfumé par l'ancienne direction, ce qui pour moi est encore plus grave.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:43)

Aujourd'hui 09:45

GonzoGoal
Membre

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

il y a un objectif de 80 M€de vente pour la fin de saison 2026 / 2027 ... avec Greenwood tu auras entre 30 et 40 M€ de vente, tu ajoutes à ça les potentiels 1,5M€pour PEA, et ensuite on verra mais avec Balerdi / Aguerd / Balerdi / Egan Riley / Gomes / Traoré ... pas certain que tu ne sois pas loin rapidement de l'engagement pris de 80M€de vente assez rapidement !

Tu n'as aucune obligation évidente de vendre Paixao / Gouiri / Timber ...
Paixao et Gouiri n'ont absolument pas dit vouloir partir, sur timber de simples rumeurs mais rien de sérieux !
Après on est dans une situation complexe, mais on est pas non plus au bord du gouffre !
revenir à une gestion plus raisonnable et en adéquation avec nos moyens sans tout miser sur une présence en LDC nous fera du bien !

Aujourd'hui 09:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Je défends souvent McCourt, mais il est aussi un peu responsable des siuations de deficit générées que ce soit sciemment ou parce qu'il s'est fait enfumé par l'ancienne direction, ce qui pour moi est encore plus grave.

c'est sur, il a été trop laxiste mais il y a un moment ou il doit penser à ses intérêts.
et ce moment est venu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:48

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

GreatOM a écrit :

Nan je pense pas quand meme, cette vente n'est pas réussit je suis d'accord et on s'affaibli pour le moment sur le plan sportif, c'est un coup dur, maintenant on va attendre de voir qui on aura pour palier une aussi grosse perte, mais je ne pense pas qu'on vendra tous nos tops joueurs non plus, dont font partie Timber et Paixao, j'imagine qu'on va garder quand meme une certaine ambition sportive.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 09:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

il y a un objectif de 80 M€de vente pour la fin de saison 2026 / 2027 ... avec Greenwood tu auras entre 30 et 40 M€ de vente, tu ajoutes à ça les potentiels 1,5M€pour PEA, et ensuite on verra mais avec Balerdi / Aguerd / Balerdi / Egan Riley / Gomes / Traoré ... pas certain que tu ne sois pas loin rapidement de l'engagement pris de 80M€de vente assez rapidement !

Paixao et Gouiri n'ont absolument pas dit vouloir partir, sur timber de simples rumeurs mais rien de sérieux !
Après on est dans une situation complexe, mais on est pas non plus au bord du gouffre !
revenir à une gestion plus raisonnable et en adéquation avec nos moyens sans tout miser sur une présence en LDC nous fera du bien !

je ne dis pas qu'on est au bord d'un gouffre, je dis que mccourt a claqué des centaines de millions à perte.

Aujourd'hui 09:52

GonzoGoal
Membre

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne dis pas qu'on est au bord d'un gouffre, je dis que mccourt a claqué des centaines de millions à perte.

je répondais plus au catatrophisme du post auquel tu répondais ...big_smile avec la chaleur je bug !

Je usis d'accord, changement de façon de faire et sur le fait que le proprio en a peut être assez !

Aujourd'hui 09:52

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Beaucoup découvrent, ou font semblant de découvrir, mais on connait la situation depuis début  yikes

- Greenwood arrive chez nous, sans ses soucis extra sportifs, jamais on ne peut prendre un joueur de son calibre
- MU garde un % important du joueur
- Le joueur est persona non grata en PL, sans passé sera un frein à sa valorisation pour une futur vente

A cela on rajoute nos propres soucis, puisqu'on a cramé la caisse et qu'on a des engagements vis à vis la DNCG et de l'UEFA.
On doit vendre et alléger grandement la masse salariale... puis reconstruire un effectif.
La reprise a sonné, aucun départ pour le moment, donc 0 arrivées possible.
Seule offre, Greenwood...

A t on le choix de la laisser pour les 40-50M€ annoncés ?
Si on le garde, quelles sont les solutions pour reconstruire l'équipe rapidement alors qu'on est fiché à la DNCG et UEFA ?
Ce sont de vraies questions, pas de la provoc  wink
Moi je ne vois pas d'issue perso

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 09:53)

Aujourd'hui 09:55

LuchoM
Membre

Moi à ce tarif pour Greenwood, je me serais jeté sur une telle opportunité perso, bravo au Fener, super coup, si ça se fait.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 09:58)

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 10:06

medchant
Membre

LuchoM a écrit :

raul1319 a écrit :

LuchoM a écrit :

Très belle opération financière, cette blague... big_smile

Vous oubliez un peu trop que y a personne au final qui veut de Greenwood.
Et ceux qui veulent le recruter, y en a aucun qui est prêt à mettre plus de 50m€.

Alors oui tu vas me dire qu'on peut le garder mais si il ne veut pas rester on fait quoi ? On le garde pour qu'il arrête de courir ?

Dites qu'on ne repars pas sans rien, mais de là à dire " très belle opération financière "  fat arreter la drogue ou la provoc, la très belle affaire, c'est le Fener qui la fait, sur le prix de transfert et sur le plan sportif, nous on prend un peu d'argent et on morfle sur le plan sportif....

Si on récupère 40M, cela équivaut à une vente à 66M
Quand la direction met comme objectif une vente à 50M (cad 30 M pour le club), oui on fait beaucoup mieux, c'est donc une belle opération financière.
La drogue et le reste, je vois pas à quoi à ça sert dans cet échange

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 10:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

LuchoM a écrit :

Moi à ce tarif pour Greenwood, je me serais jeté sur une telle opportunité perso, bravo au Fener, super coup, si ça se fait.

C'est évident que ce prix ne représente pas du tout son niveau.

Mais on voit bien que même à 40M - il en vaut surement le double - on n'a que 2 ou 3 clubs qui s'intéressent à lui... et on connait les raisons.

Aujourd'hui 10:08

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

LuchoM a écrit :

lili a écrit :

raul1319 a écrit :

Carrément arrêter la drogue ! lol
Ou alors on est juste réaliste et qu'en prenant Greenwood y a 2 ans tu sais pertinemment que tu ne le revendras jamais le prix que vous espérez car la PL est hors sujet.

Mais vu qu'on n'est pas d'accord, c'est de la provoc, c'est une façon de voir les choses qui me dépasse mais ok ! lol

Et concernant le plan sportif tu ne sais même pas par qui on va le remplacer...

Et désolé mais j'ai vu Greenwood passer totalement à côté de plusieurs matchs aussi. Alors oui c'est un super joueur mais loin d'être aussi régulier qu'un grand joueur. En L1 il claque bien sur ça y a pas de débat. Mais pour info, dans le top 4 de L1 je crois que y a pas un seul club avec un mec qui a mis autant de but que Greenwood... pourtant ils sont devant.

+1

c'est comme vendre une voiture que personne veut mm si c'est une super voiture et bien elle te reste sur les bras.
garder greenwood et le voire erré sur le terrain comme il sait trés bien le faire. je vois pas l intérêt quand on a besoin de vendre

Ah ouias, parce que tu sais déjà qu'il aurait erré sur le terrain toi, merci Nostradamus!!  lol

garder un joueur qui veut partir c'est jamais bon

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

je répondais plus au catatrophisme du post auquel tu répondais ...big_smile avec la chaleur je bug !

Je usis d'accord, changement de façon de faire et sur le fait que le proprio en a peut être assez !

je trouve qu'il a été bien patient avant de siffler la fin de la récré.
peut être aussi il s'est senti trahi et il reporte sa confiance sur des personnes que normalement ne devraient pas partir en vrille.
il a aussi mis une garde chiourme au dessus qui ne va pas dire amen à chaque réunion du CS.
et possiblement on lui a menti sur le réel état des finances .
j'avais parlé de ça juste pour faire comprendre qu'il faut relativiser les critiques contre lorenzi et richard comme quoi on se fait pigeonner sur le prix de vente de greenwood. pour moi leur marge de manœuvre est ténue.

Aujourd'hui 10:13

LuchoM
Membre

lili a écrit :

LuchoM a écrit :

lili a écrit :

+1

c'est comme vendre une voiture que personne veut mm si c'est une super voiture et bien elle te reste sur les bras.
garder greenwood et le voire erré sur le terrain comme il sait trés bien le faire. je vois pas l intérêt quand on a besoin de vendre

Ah ouias, parce que tu sais déjà qu'il aurait erré sur le terrain toi, merci Nostradamus!!  lol

C'est pas idéal c'est vrai, mais l'OM c'est pas le bagne non plus, et après il y'a le discours du coach, le joueur peu etre déçu au début, mais finalement passer outre et faire une belle saison aussi, y'a aucune certitude dans les deux sens.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 10:15)

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 10:20

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

LuchoM a écrit :

lili a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est pas idéal c'est vrai, mais l'OM c'est pas le bagne non plus, et après il y'a le discours du coach, le joueur peu etre déçu au début, mais finalement passer outre et faire une belle saison aussi, y'a aucune certitude dans les deux sens.

moi aussi je sais pas mais de toute manière il va partir. j aurai préféré l inverse mais bon.
maintenant faut voire par qui il va être remplacé et on sera peut être surpris

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:22

lucianoo
Membre

bon, je découvre que finalement rien est signé avec le fener (quelle surprise).
bref attendons de voir, mais si l'A. Madrid est aussi dans le coup, il faut faire jouer la concurrence.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:24

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

Beaucoup découvrent, ou font semblant de découvrir, mais on connait la situation depuis début  yikes

- Greenwood arrive chez nous, sans ses soucis extra sportifs, jamais on ne peut prendre un joueur de son calibre
- MU garde un % important du joueur
- Le joueur est persona non grata en PL, sans passé sera un frein à sa valorisation pour une futur vente

A cela on rajoute nos propres soucis, puisqu'on a cramé la caisse et qu'on a des engagements vis à vis la DNCG et de l'UEFA.
On doit vendre et alléger grandement la masse salariale... puis reconstruire un effectif.
La reprise a sonné, aucun départ pour le moment, donc 0 arrivées possible.
Seule offre, Greenwood...

A t on le choix de la laisser pour les 40-50M€ annoncés ?
Si on le garde, quelles sont les solutions pour reconstruire l'équipe rapidement alors qu'on est fiché à la DNCG et UEFA ?
Ce sont de vraies questions, pas de la provoc  wink
Moi je ne vois pas d'issue perso

tout à fait, on est dos au mur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

LuchoM a écrit :

raul1319 a écrit :

LuchoM a écrit :

Dites qu'on ne repars pas sans rien, mais de là à dire " très belle opération financière "  fat arreter la drogue ou la provoc, la très belle affaire, c'est le Fener qui la fait, sur le prix de transfert et sur le plan sportif, nous on prend un peu d'argent et on morfle sur le plan sportif....

Ou alors on est juste réaliste et qu'en prenant Greenwood y a 2 ans tu sais pertinemment que tu ne le revendras jamais le prix que vous espérez car la PL est hors sujet.

Mais vu qu'on n'est pas d'accord, c'est de la provoc, c'est une façon de voir les choses qui me dépasse mais ok ! lol

Et désolé mais j'ai vu Greenwood passer totalement à côté de plusieurs matchs aussi. Alors oui c'est un super joueur mais loin d'être aussi régulier qu'un grand joueur. En L1 il claque bien sur ça y a pas de débat. Mais pour info, dans le top 4 de L1 je crois que y a pas un seul club avec un mec qui a mis autant de but que Greenwood... pourtant ils sont devant.

Et maintenant vous asseyez de faire passer Greenwood pour un boulet, qu'on sera mieux sans lui et qu'on va enfin pouvoir jouer le top 3 sans soucis, c'est bien les gars, bravo continuez!!!!  cool

Finalement c'est une super nouvelle pour nous tout ça, me voilà rassuré!!! lol

Sérieux c’est compliqué de discuter ici.
Qui parle de boulet ?
Ça devient de plus en plus ridicule les comportements ici.
Si vous ne savez pas échanger, argumenter c’est compliqué.

Et pire, c’est une spécialité ici de déformer les propos à sa guise.

Aujourd'hui 10:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

LuchoM a écrit :

lili a écrit :

raul1319 a écrit :

+1

Toi par contre faut croire que tu sais tout et que tu as toujours raison.
Et c’est vrai qu’on n’a jamais vu Greenwood errer sur un terrain quand il n’était pas content.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous