Aujourd'hui 11:50

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .

La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .

J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 11:53)

Annonce

Aujourd'hui 11:56

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

OMFlo84 a écrit :

La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .

La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .

J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment

100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.

Aujourd'hui 12:24

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

3ndr1ck a écrit :

OMFlo84 a écrit :

100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.

Oula malheureux, c'est la principale raison de ce forum au mercato : parler sans savoir  lol

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous