Aujourd'hui 16:35
- willhunting
- Membre
-

Re: [Gregory Lorenzi]
chris1004 a écrit :
❗️Gregory Lorenzi n’a informé ni l’OGC Nice, ni l’OM de l’enquête judiciaire menée par le parquet de Marseille.
[🥇
@blast_france
]https://x.com/MassiliaZone/status/2075169105615753286
On est maudit...
EDIT:❗️ Alors qu’il etait encore directeur sportif du Stade brestois, Gregory Lorenzi avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire toujours en cours.
[🥇
@blast_france
]EDIT2:
[Le parquet de Marseille mène de vastes investigations sur un réseau d'intermédiaires du football qui exercent illégalement le métier d’agent, et de dirigeants du football qui les utilisent. Selon les informations de Blast, Gregory Lorenzi fait partie des personnalités ciblées. Comme l’a écrit Mediapart, les enquêteurs se concentrent notamment sur les agissements d’un duo bien implanté dans le football, la paire Jean-Christophe Cano - Christophe d’Amico.
C'est pour cela que c'est le parquet de Marseille, de vieilles connaissances....
Dire que j'ai déjà été chez Cano pour les 18 ans de sa fille. Le type a vraiment l'air d'une bordille, mais à côté de sa femme, c'est un enfant de choeur (fin du HS)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Annonce
Aujourd'hui 17:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

He ben, Franky nous a encore dégotté une sacrée flèche 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Wtf
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:00
- Braaaa_4
- Membre
-

Mdr on est passer du plus jeune potentiel directeur sportif francais en ligue 1 a un gros collabo … et ben voyons .. signer à l’OM .. c’est dure
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:03
- Braaaa_4
- Membre
-

Si vraiment ça s’avère vrai je peut pas croire que les dirigeants qui l’ont choisi n’étaient pas au courant .. j’y crois pas une seconde .
Aujourd'hui 20:04
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Bizarrement ...
3 ans a brest personne n en parlait
Il arrive a Marseille , 5 jours plus tard c est le grand banditisme
Aujourd'hui 20:08
- Braaaa_4
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Bizarrement ...
3 ans a brest personne n en parlait
Il arrive a Marseille , 5 jours plus tard c est le grand banditisme
Donc Nice , Brest , et l’OM n’avait aucune info par rapport à ça et blast eux savaient tout ..
mais ouiiii
Avec ce qu’il c’est passé avec Longoria et benatia je peut pas croire une seconde que les dirigeants ce sont renseignés sur Lorenzi avant de lui proposer un cdi .. je crois pas du tout à cette info
Aujourd'hui 20:09
- Braaaa_4
- Membre
-

Putain tout est bon pour nous scoudre !!! Et si vraiment c’est vrai .. je serais pas quoi dire .. j’y crois pas c l’est trop gros
Aujourd'hui 20:10
- Braaaa_4
- Membre
-

Dans ce monde de fils de femme à la vertu douteuse qu’on vienne pas de dire que Lorenzi de Brest soit dans des investigations alors qu’à coter il y’a mille fois pire a investiguer
Aujourd'hui 20:12
- Chelito
- Membre
-

C'est justement cette ligne du CV qui a fait que Lorenzi signe.
Je parie qu'une fois l'équipe relancée on se remettra à recruter à tout va et trop cher
Aujourd'hui 20:42
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Il n'y a pas que lui qui est cité...
Le parquet de Marseille tient désormais le dossier. Il doit décider — ou non — de renvoyer devant le tribunal correctionnel une trentaine de personnes, dont Laurent Nicollin, président du club de Montpellier, Loïc Féry, son homologue de Lorient, et donc Grégory Lorenzi, ancien directeur sportif de Brest devenu dirigeant à l’OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:49
- Chelito
- Membre
-

Si j'avais une entreprise avec plein de sous mais aussi des actionnaires avec qui partager et des impôts à chaque fois que je me rémunère, alors ue chercherais un club de foot pour sortir de l'argent.
Ben oui quand j'achète une tonne de blé, difficile de payer le triple du prix. Quand j'achète Jean Fumado; un footballeur côté 5M€, par contre, je peux le payer 10 millions - je le présente comme le futur Maradona.
Bien sûr le club qui reçoit l'indemnité doit être de mèche : il faut alors mettre ces millions sur un compte en Suisse au motif bien légal de rémunération des agents : et ces agents sont tous de mèche bien sûr.
Voilà pourquoi dans ce monde imaginaire mon club surpaierait systématiquement ses recrues, traiterait toujours avec les mêmes agents, et serait exsangue financièrement alors que j'aurais injecté des sommes faramineuses.
Et en plus je me ferais passer pour le dindon de la farce
Pour faire ça, il me faudrait un Président ou DS avec beaucoup de super contacts.