Aujourd'hui 20:50
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Comme pour Fener et pour faciliter le transfert je crois que Greenwood s'assoit sur ces 8.5%.
je sais pas ce qui est vrai et faux, mais à la fin, on va apprendre que c'est nous qui devons sortir de l'argent pour vendre GW 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 21:12
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Il aurait tort de le refuser. Les clowns c'est ceux qui ont été capable de lui offrir ça.
On a payé 27m€ pour 41,5% du joueur en gros. Ce qui ressemblait à un très bon coup est au final bien loin d'être le coup du siècle
On pourrait se dire tant pis, on a profité de lui 2 ans c'est rien de ne pas toujours gagner de l'argent sur un joueur mais mm cet argument a ses limites vu qu'on a fini 5eme et mm pas qualifiés en LDC.
On retiendra un joueur magnifique, bien au dessus de ce qu'on peut espérer avoir, il nous aura quand mm bien aidé à atteindre la 2eme place sur sa première saison mais j'ai un sentiment de trop peu.
Aujourd'hui 21:20
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 21:21
- Chelito
- Membre
-

eltonio a écrit :
Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus

Aujourd'hui 21:26
- medchant
- Membre
-

eltonio a écrit :
Beye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 21:28
- Chelito
- Membre
-

medchant a écrit :
eltonio a écrit :
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçusBeye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?
C'est le joueur qui, par reconnaissance , lui versera 30% de ses 8,5%.