Aujourd'hui 20:50

lucianoo
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GreatOM a écrit :

venizian a écrit :

Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.

Comme pour Fener et pour faciliter le transfert je crois que Greenwood s'assoit sur ces 8.5%.

je sais pas ce qui est vrai et faux, mais à la fin, on va apprendre que c'est nous qui devons sortir de l'argent pour vendre GW  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 21:12

Sheryo13
Membre

venizian a écrit :

Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.

Il aurait tort de le refuser. Les clowns c'est ceux qui ont été capable de lui offrir ça.

On a payé 27m€ pour 41,5% du joueur en gros. Ce qui ressemblait à un très bon coup est au final bien loin d'être le coup du siècle

On pourrait se dire tant pis, on a profité de lui 2 ans c'est rien de ne pas toujours gagner de l'argent sur un joueur mais mm cet argument a ses limites vu qu'on a fini 5eme et mm pas qualifiés en LDC.

On retiendra un joueur magnifique, bien au dessus de ce qu'on peut espérer avoir, il nous aura quand mm bien aidé à atteindre la 2eme place sur sa première saison mais j'ai un sentiment de trop peu.

Aujourd'hui 21:20

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 21:21

Chelito
Membre

eltonio a écrit :

Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus

big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 21:26

medchant
Membre

eltonio a écrit :

Beye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 21:28

Chelito
Membre

medchant a écrit :

eltonio a écrit :

Beye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?

C'est le joueur qui, par reconnaissance , lui versera 30% de ses 8,5%.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous